D'accord avec toi pour Drancy. Pour la montée je préfererais franchement que ce soit Paris 13 plutôt que Thiais. Paris 13 est une équipe sympa et qui joue au complet et qui respecte un peu plus les adversaires apparemment.
Pour les autres ça va être très dur... Attention aux faux pas ! Pour nous si on gagne Fontenay, ça pourrait être un bon pas pour le maintien, surtout en fonction des autres résultats !
A voir, vivement samedi prochain !
je suis pas tres fort pour les pronos mais je me lance :
paris13 - thiais 12/8
champagne - drancy 09/11
fontenay - ozoir 08/12
chelles - meaux 08/12
samedi soir deja on saura donc si paris 13 met deux doigt de pied en pre nat, ou les equipes qui la talonne les devanceront
affaire a suivre ...........
non ils sont venu à 6 avec
2 25 à 2000 pts
3 25 a 1800
1 30
et nous on avait 3 numero 2 25 et un 30 on menait 11-0....un joueur de thiais vraiment très limite deja pour l'arbitrage non partagé...j'ai pas trop compris mais bon j'ai jamais vu ca on a arbitré tous les match ca nous a soulé...bref on a gagné et voila bref..
non ils sont venu à 6 avec
2 25 à 2000 pts
3 25 a 1800
1 30
et nous on avait 3 numero 2 25 et un 30 on menait 11-0....un joueur de thiais vraiment très limite deja pour l'arbitrage non partagé...j'ai pas trop compris mais bon j'ai jamais vu ca on a arbitré tous les match ca nous a soulé...bref on a gagné et voila bref..
Les visiteurs ont le droit de refuser de partager l'arbitrage. Mais en général ça ne se fait pas... quand on est corrects et sportifs !!!
Bon on commence a voir qui va monter mais apparement personne a envie de descendre
chapeau a drancy qui est allé chercher une victoire ultra importante à l'exterieur pour le maintien.
aï pour champagne ,ca sent mauvais pour le maintien a moins qu'ils gagnent leurs 2 derniers matchs mais j'y croit pas trop malheureusement.
Oula détrompe toi paris 13 pourrait lacher le dernier match si il gagne sur drancy... ca arrive souvent qu'une equipe sur le dernier match ne soit pas au complet ou joue avec des jeunes quand il n'ya plus d'interet.
Jusqu'à la derniere journée y'aura des surprises... et moi j'aime pas les surprises :-(
alors va falloir sortir les crocs