1e PARIS 13 2 16 pts
2e CHELLES 1 14 pts
3e AP OZOIR 1 13 pts
4e THIAIS 2 12 pts
5e DRANCY 2 11 pts
- FONTENAY 3 11 pts
7 CS MEAUX 1 10 pts
8 CHAMPAGNE 1 9 pts
La montée est assurée pour Paris 13
Le maintien est assuré pour Chelles et Ozoir
La descente est assurée (même en cas de victoire) pour Champagne
Pour les autres, le sort est entre leurs mains surtout pour deux confrontations directes : Meaux / Thiais et Fontenay / Drancy
Fontenay et Thiais ayant faussé quelque peu la poule , je vote pour Drancy et bien sûr pour Meaux, ville du 77 !!
le plus drole serait une victoire de meaux ...allez allez et un match nul entre drancy et fontenay ... je vous raconte pas le bordel ... ça ferait 4 equipe à 13 points...
Et moi aussi je suis pour le maintien de meaux et drancy !!!
aller disons prochain tour victoire de drancy et de meaux :-)
Bien jouer a toute l'equipe de paris 13,
je savais que cette phase serait la bonne, juste un petit conseil pour Frank et Romain en ce qui concerne l'annee prochaine: pensez a vous entrainer a un autre moment que pendant l'echauffement qui precede le match.
Et David, arrete de parler de ta meuf pendant les doubles, c pas serieux merde.
Djamel, tenerve pas quand tu marques un point,
Malgache... Toi meme tu sais.
C U soon
Bon alors quels sont les resultatas de cette derniere journee si importante dans l'optique du maintient de nombreuses equipes???
allez donnez les resultats
Bon alors quels sont les resultatas de cette derniere journee si importante dans l'optique du maintient de nombreuses equipes???
allez donnez les resultats
meaux passe à la trappe avec une défaite 13/07 sur thiais, match sympa, très bonne ambiance malgré l enjeu...on reviendra vite en R1, j en suis persuadé...
je trouvais ca trop enorme comme score :-) je me disais j'ai du me gourré...
mais c'est vrai en 6/4 et en B 10/0
les 2 equipes etaient completes, et ya eu 9 belles dont 8 gagnées pas chelles....
Notre 40 en B était content de sa journée :-)
Nous on va surement faire jouer notre "star" de l'equipe 3 qui a abattu(lol) ritchy77 au tournoi d'Ozoir.... Ritchy77 serre les fesses :-)
Au moins pour le match chelles / ozoir y'aura pas trop de tension et je prévoie aucune raquette explosée ... pas comme meaux/thiais ou fontenay/drancy
Enfoiré, je n'ai lu le message qu'hier !!!
Mais bon, c'est vrai que j'aime bien donné des points aux petits jeunes de Chelles...
Ce n'est qu'un juste retour des choses, à l'époque, il y a quelques années, c'était moi qui en prenait lors des matchs Roissy / Chelles...
beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!