ouaouuuuuuuu résultat bizarre de thiais ... je sais pas ce qu'il font à partir a 5 pour la 2ème fois... nous paris 13 ont a perdu 11-9 sur ozoir rien à dire bravo mais bon on avait un trou en B et voila bien joué surtout à Bensimon René mon idole il m'a donné une leçon de ping....hihi
thiais ils vont ramer comme les autres car pour monter vous devez les battres et c'est pas sure qu'ils battent meaux donc ils vont se retrouver dasn le panier de crabes...
en tout cas je trouve ça dommage pour ozoir de les avoir jouer en premier, ils truquent la poule à jouer à 5 2 fois d'affilés :-(
ouaouuuuuuuu résultat bizarre de thiais ... je sais pas ce qu'il font à partir a 5 pour la 2ème fois... nous paris 13 ont a perdu 11-9 sur ozoir rien à dire bravo mais bon on avait un trou en B et voila bien joué surtout à Bensimon René mon idole il m'a donné une leçon de ping....hihi
C'EST QUOI CE GROS BORDEL, JAMAIS VU CA !!!!!!!!!!!
ON ETAIT 4 EME EXECO (MEME 6 AU CLASSEMENT)
FINALEMENT ON EST 2 EME
ET C'EST PAS FINI SI ON PERD UN MATCH ON PEUT CE RETROUVER 5 EME EN MOINS DE 2
FAUDRAI QUE QUELQU'UN BATTE PARIS POUR QUE L'ON PUISSE MONTEE MAIS LA J'Y CROIS PAS TROP
SACHANT QU'ILS VONT RENFORCE SUR LES 3 DERNIERS MATCH POUR NE PAS RATER LA MONTEE