Mercredi 14 Janvier 2004 22:39
guigui faut que tu viennes rendre fou des gars avec ton soft <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 22:49
Sun : ça tombe bien que tu sois Picsou pour les invitations au match de Levallois. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 23:16
On se donne tous rdv le dimanche alors ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 04:38
lefoudelaballe>quand je suis allé sur ton site je voulais voir l'affiche du tournoi mais le lien est mort... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 17:59
superantitop => tkt jen ai deja rendu fou 2 indivs ke 2 victoires mai bon 2 perf <IMG SRC=smilies/rire.gif> le premier me menai 2/0 il etait vnr a la finVendredi 16 Janvier 2004 22:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> okSamedi 17 Janvier 2004 20:03
Pour rappel:Dimanche 18 Janvier 2004 01:40
ok <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 23:42
le site du TTJ abore enfin une robe digne de cet évenement! (http//ttj.free.fr) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 23 Janvier 2004 20:47
C'est vrai qu'il y a plein de couleur sur l'affiche <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 23:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Février 2004 04:07
Alors il reste encore beaucoup de place ?Vendredi 06 Février 2004 09:51
guigui93 je viendrais peutetre ......pour les doubles.....car je reviens trop tard du match ...on s'en va trop loin <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , je voudrais pas casser les picots de ton soft avec mes super tops......hihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 07 Février 2004 22:36
cecilia> je pense ke je viendrai si tu veux on fera 2/3 balles enfin si tarive a les toucher ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 08 Février 2004 13:47
Ariba Ariba!!Lundi 09 Février 2004 19:11
ca va chier guigui, un defi?pas de probleme.......... <IMG SRC=smilies/rire.gif> gspere pas mettre trop d'effet pour toi.....sinon mon copain me vengera..... <IMG SRC=smilies/rire.gif> , <IMG SRC=smilies/boire.gif> a dimanche (peut etre)Lundi 09 Février 2004 23:56
Comme j'ai eu plusieurs mails, je me récapépète:Vendredi 13 Février 2004 00:17
Bon, on se donne un rendez vous le samedi ou le dimanche pour faire un peu connaissance? <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 13 Février 2004 01:52
Je viendrai le dimanche et j'espère qu'il y aura une place pour moi dans le tableau NC-35 <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 13 Février 2004 19:03
Une proposition pour se reconnaitre facilement au tournois ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois