Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

St Valentin,14-15/2 [IDF] -correction- - Page 3

Mercredi 14 Janvier 2004 22:39

guigui faut que tu viennes rendre fou des gars avec ton soft <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 22:49

Sun : ça tombe bien que tu sois Picsou pour les invitations au match de Levallois. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 23:16

On se donne tous rdv le dimanche alors ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 04:38

lefoudelaballe>quand je suis allé sur ton site je voulais voir l'affiche du tournoi mais le lien est mort... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 17:59

superantitop => tkt jen ai deja rendu fou 2 indivs ke 2 victoires mai bon 2 perf <IMG SRC=smilies/rire.gif> le premier me menai 2/0 il etait vnr a la fin

Vendredi 16 Janvier 2004 22:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ok

Samedi 17 Janvier 2004 20:03

Pour rappel:

Seules les inscriptions avec chèque joint (donc par courrier traditionnel) seront prisent en compte. Toutes les autres inscriptions ne seront pas notées, et coûteront le jour du tournoi 2 € supplémentaires par journée, si il reste des places ( le nombre de place est très limité pour éviter les retards.)

a bon entendeur! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 18 Janvier 2004 01:40

ok <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 23:42

le site du TTJ abore enfin une robe digne de cet évenement! (http//ttj.free.fr) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Cette fameuse affiche m'en aura fait voir de toute les couleurs! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 23 Janvier 2004 20:47

C'est vrai qu'il y a plein de couleur sur l'affiche <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 23:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 06 Février 2004 04:07

Alors il reste encore beaucoup de place ?

Vendredi 06 Février 2004 09:51

guigui93 je viendrais peutetre ......pour les doubles.....car je reviens trop tard du match ...on s'en va trop loin <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , je voudrais pas casser les picots de ton soft avec mes super tops......hihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

qui vient ???et ds kel tableau bien sur???

Samedi 07 Février 2004 22:36

cecilia> je pense ke je viendrai si tu veux on fera 2/3 balles enfin si tarive a les toucher ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 08 Février 2004 13:47

Ariba Ariba!!

Y a encore des places dans tous les tableaux, messieurs dames! Dépêchez vous, plus que 6 jours avant la St Valentin! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 09 Février 2004 19:11

ca va chier guigui, un defi?pas de probleme.......... <IMG SRC=smilies/rire.gif> gspere pas mettre trop d'effet pour toi.....sinon mon copain me vengera..... <IMG SRC=smilies/rire.gif> , <IMG SRC=smilies/boire.gif> a dimanche (peut etre)

Lundi 09 Février 2004 23:56

Comme j'ai eu plusieurs mails, je me récapépète:

Pour rappel:

Seules les inscriptions avec chèque joint (donc par courrier traditionnel) seront prisent en compte. Toutes les autres inscriptions ne seront pas notées, et coûteront le jour du tournoi 2 € supplémentaires par journée, si il reste des places ( le nombre de place est très limité pour éviter les retards.)

Si vous le souhaitez, vous pouvez me mailler ( ttj@free.fr ) vendredi ou samedi pour me demander s'il reste des places, mais aucun mail ne pourra être pris comme une confirmation d'inscription! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Février 2004 00:17

Bon, on se donne un rendez vous le samedi ou le dimanche pour faire un peu connaissance? <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Février 2004 01:52

Je viendrai le dimanche et j'espère qu'il y aura une place pour moi dans le tableau NC-35 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 13 Février 2004 19:03

Une proposition pour se reconnaitre facilement au tournois ?
Le login inscrit à coté du numéro de licence <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ?
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois