Il sont méchants à Jouy, ils ne m'ont pas laissé gagner! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ils se sont dit "celui là il aime bien les défaites, ben on va lui en redonner" <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
fboulogne je ne sais pas si tu rigoles ou pas mais si ca n'est pas le cas je pense que tu as grave tort parce qu'ils sont hypoer sympa il était très très cool.
superantitop <IMG SRC=smilies/ok.gif> merci ça fait plaisir!
Je crois que fboulogne plaisantait, je l'ai rencontré samedi et il avait pas l'air trop énervé! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
No problémo je blaguais!
Mais c'est toujours frustrant de rentrer avec un bonnet d'âne! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Sincèrement l'ambiance était vraiment sympa. On pouvait parler à qui on voulait sans problème et si c'était à refaire je le referais! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Dommage que je n'ai pu démasquer de lefoudelaballe et aucun autre. Des chercheurs on en trouve, des trouveurs on en cherche! <IMG SRC=smilies/petard.gif>