Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

St Valentin,14-15/2 [IDF] -correction- - Page 4

Samedi 14 Février 2004 02:16

Et le mot de passe à côté du classement.

Samedi 14 Février 2004 03:31

Rdv au bar ...? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 14 Février 2004 19:48

Il sont méchants à Jouy, ils ne m'ont pas laissé gagner! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ils se sont dit "celui là il aime bien les défaites, ben on va lui en redonner" <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 15 Février 2004 22:33

<IMG SRC=smilies/evident.gif>

T'as au moins eu l'honneur de rencontrer le fou de la balle! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Février 2004 23:56

fboulogne je ne sais pas si tu rigoles ou pas mais si ca n'est pas le cas je pense que tu as grave tort parce qu'ils sont hypoer sympa il était très très cool.

Lundi 16 Février 2004 00:01

superantitop <IMG SRC=smilies/ok.gif> merci ça fait plaisir!

Je crois que fboulogne plaisantait, je l'ai rencontré samedi et il avait pas l'air trop énervé! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 18 Février 2004 22:26

No problémo je blaguais!
Mais c'est toujours frustrant de rentrer avec un bonnet d'âne! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Sincèrement l'ambiance était vraiment sympa. On pouvait parler à qui on voulait sans problème et si c'était à refaire je le referais! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Dommage que je n'ai pu démasquer de lefoudelaballe et aucun autre. Des chercheurs on en trouve, des trouveurs on en cherche! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 19 Février 2004 01:04

ledoudelaballe je croi savoir qui tu es mais je suis pas sur !!!!!!
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois