Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

St Valentin,14-15/2 [IDF] -correction- - Page 2

Lundi 12 Janvier 2004 17:31

Scoos> désolé d'avoir dit la vérité mais tu sais très bien que j'ai raison et que j'ai dit la vérité. Même toi tu as dit que certains sont un peu cons... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 18:46

STOP KOBE!!!!

Tu parles de jeunes qui serait soit diant cons, mais as tu pensé un peu que ca pouvait venir de toi?

tu as des problemes partout ou tu passe, tu te plein tout le temps sur le site alors fou nous la paix, a moi, a mon club, et a nos jeunes!!

Lundi 12 Janvier 2004 19:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 21:50

kobe tu passes bientôt numéro avec tes messages <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 22:04

STOP SCOOS !!!!

Arrete de dire n'importe quoi Scoos !!!!!

Si tu n'arrives pas à apprendre à tes jeunes à respecter les autres ce n'est pas de ma faute. C'était un jeune de quel club que tu as traité de pleureuse ...et après il a traité Jedi182 de sale chienne, alors qu'elle ne lui a rien fait à part l'avoir battu, et les autres forumeurs de suceur... c t un jeune de quel club qui prenait les autres forumeurs pour des cons en inventant des histoires et qui a voulu se faire passer pour un cousin virtuel....

Ce n'est pas moi qui ai inventé tout ça non ...?

Je suis désolé si tu n'arrives pas comprendre des choses alors que tu devrais montrer un bon exemple à tes jeunes... c bien dommage. Sinon je ne t'ai pas demandé de me répondre mais c'était bien toi qui m'as répondu sur ce topic sans que je t'ai demandé alors ça ne serait pas plutot toi qui m'as cherché ...?

Donc avant de dire ou me demander de te foutre la paix tu devrais réfléchir et dire à toi même de laisser les autres tranquille et d'occuper les jeunes de ton club !

Tu sais très bien que je n'ai rien du tout contre ton club, j'ai toujours dit et répété que US2 c'est un bon petit club sympa, alors ne me fais pas passer pour un méchant ou un vilain. Si tu es énervé parce que j'ai dit la vérité (il y a des preuves) sur certains de tes jeunes alors ça serait vraiment triste.

ps : nous sommes sur un forum et non un site <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 22:07

Pour rester dans le sujet et pour fermer le hs. Je fais un copier/coller du 1er post :

ATTENTION: Suite à quelques légers changements, ne changeant pas la philosophie du tournoi , les tableaux ont changé d'heures...

A NC à 1099 début samedi 10 h, fin de pointage 9 h 30

B NC à 1499 début samedi 10 h, fin de pointage 9 h 30

C NC à 899 début samedi 14 h, fin de pointage 13 h 30

D NC à 1299 début samedi 14 h, fin de pointage 13 h 30

DM doubles début samedi 18 h 30


E NC à 1699 début dimanche 9 h, fin de pointage 8 h 30

F NC à non numérotés début dimanche 9 h, fin de pointage 8 h 30

T NC à N°101 début dimanche 13 h, fin de pointage 12 h 30

XY doubles St Valentin début dimanche 16 h 30

toujours toutes les informations à jour sur le ttj.free.fr (lien direct vers le tournoi:<A HREF="http://ttj.free.fr/tournoi/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttj.free.fr/tournoi/</A> )

et tout le reste n'a pas changé:

- Tableaux A à F : 8 euros ; T : 10 euros ; DM & XY : 4 euros. Réduction de 2 euros pour inscription dans 2 tableaux simples d’une même journée ; + 2 euros par journée sur place
- Récompenses : plus de 4000 euros dont 3000 euros en chèques
- Tous les inscrits dans 2 tableaux recevront un cadeau
- Les 8 premiers de chaque tableau (16 pour le tableau T) recevront un prix

Et les inscriptions en simples seront prises dans l’ordre d’arrivée. Il est conseillé de s’inscrire par courrier avec chèque joint avant le 12 février (date de réception) à :
Tournoi de Jouy, c/o Jean-Claude Jacob, 18 rue Bauvinon, 78350 Jouy en Josas

Nous espérons vous voir très nombreuses et nombreux!

Lundi 12 Janvier 2004 22:13

merci kobe heuresement que t la <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 22:38

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Y a pas un modo pour effacer ces tergiversations? Mon pauvre petit tournoi... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 12 Janvier 2004 23:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> lefoudelaballe je te paye 1000€ et je fais le nc-25 et le nc-25 <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>l<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 23:05

je sais que je ne peut pas mais au moins jai essayè <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 23:26

lefoudelaballe>dsl pour les débordements. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 13:46

y'aura du monde qui le fera, je veux dire de t2t.com? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 16:29

Moi je pense que je vais le faire mais c'est pas sur.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 16:39

Il y aura encore la Bande à Picsou alors ...? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 17:05

Et moi je suis picsou en personne... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
C'est normal, pas facile la vie quand on est étudiant.

Mardi 13 Janvier 2004 17:10

J'espère tomber dans ta poule dans le tableau TS pour te jouer avec ma super raquette de défense (merci VGE pour le picot). <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 10:17

euh..en faite..c pas si je v pouvoir venir..y a match le samedi apres midi pour les feminines..et cours le samedi matin.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 15:12

Tu vas pas au match c'est tout <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 17:20

euh.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> c po...

Mercredi 14 Janvier 2004 17:58

moi jai match le samedi mai ya d chances kje soi la le dimanche
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois