Lundi 12 Janvier 2004 17:31
Scoos> désolé d'avoir dit la vérité mais tu sais très bien que j'ai raison et que j'ai dit la vérité. Même toi tu as dit que certains sont un peu cons... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 12 Janvier 2004 18:46
STOP KOBE!!!!Lundi 12 Janvier 2004 19:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 21:50
kobe tu passes bientôt numéro avec tes messages <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 22:04
STOP SCOOS !!!!Lundi 12 Janvier 2004 22:07
Pour rester dans le sujet et pour fermer le hs. Je fais un copier/coller du 1er post :Lundi 12 Janvier 2004 22:13
merci kobe heuresement que t la <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 12 Janvier 2004 22:38
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:02
<IMG SRC=smilies/rire.gif> lefoudelaballe je te paye 1000€ et je fais le nc-25 et le nc-25 <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>l<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:05
je sais que je ne peut pas mais au moins jai essayè <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:26
lefoudelaballe>dsl pour les débordements. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 13 Janvier 2004 13:46
y'aura du monde qui le fera, je veux dire de t2t.com? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Janvier 2004 16:29
Moi je pense que je vais le faire mais c'est pas sur.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Janvier 2004 16:39
Il y aura encore la Bande à Picsou alors ...? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Janvier 2004 17:05
Et moi je suis picsou en personne... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Janvier 2004 17:10
J'espère tomber dans ta poule dans le tableau TS pour te jouer avec ma super raquette de défense (merci VGE pour le picot). <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 10:17
euh..en faite..c pas si je v pouvoir venir..y a match le samedi apres midi pour les feminines..et cours le samedi matin.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 15:12
Tu vas pas au match c'est tout <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 17:20
euh.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> c po...Mercredi 14 Janvier 2004 17:58
moi jai match le samedi mai ya d chances kje soi la le dimancheVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois