Départementales 64 - Page 2

Dimanche 21 Janvier 2007 15:55

Prono pour la deuxième journée en PR:

Monein - Bernadets : 8/12
Anglet - Salies : 13/7
Biarritz - Jurançon : 13/7
Souletin - Pau 5 : 12/8

Qui d'autre relance le défi des pronostics?

Lundi 22 Janvier 2007 11:15

peut être un score plus serré entre bernadets et monein voire l'égalité des points...

pour le reste , no comment. Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 16:37

pronostique pour D1 poule A:

TT hendayais 3 - TT souletin 2 6-12
Al Lescar 2 - TT Bironnais 3 13-5
TT Oloron HB 1 - Monein 3 14-4
Croises Bayonne 3 - s pau asptt 6 2-16

a vous maintenant...

Mardi 23 Janvier 2007 08:51

salut!je joue au TT HENDAYAIS! je vien de comences et j'etais NC au debut de la saison et maintenant 90!mais avec les mach q je viens de gagne a bayonne et a biron jai meme gagner un 70 je serai 80...706 pts je pense...je suis le frere a steler!!vive le TTH!je joue en D1 et les indives de biarritz le 4.02.07 je fait aller et on feras le resultats mais je vais de plus en plus de progres!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 23 Janvier 2007 09:32

Salut reibax et bienvenue sur le site départemental 64.
J'espère que d'autres vont nourrir ce forum car il serait dommage qu'il ne soit qu'un dialogue entre Hendaye et Biarritz!
Les autres clubs n'ont-ils rien à dire ? Cela m'étonnerait.

Mardi 23 Janvier 2007 14:48

we!c'est dommage!
toujours les meme qui postent...

Jeudi 25 Janvier 2007 08:53

salut je suis le frero de steler je joue au TT hendayais et le dimanche on joue contre souletin 2 de d1 quelque pourait me dire comment ils onts?et quels joueurs ils vont venirs?bye
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:54

Mes pronos pour la deuxième journée de PR :

Monein - Bernadets : 9/11
Biarritz - Jurançon : 15/5
Souletin - Pau 5 : 10/10

Je me donne un peu d'espoir sur notre match contre Mauleon mais comme contre Biarritz, ça va être difficile. Cependant rien n'est joué et tous les joueurs de notre equipe peuvent jouer au-dessus de leur niveau actuel et réaliser de belles perfs...

Reibax, si tu joues dimanche à Mauleon, on se verra car la PR joue aussi dimanche matin...

Vendredi 26 Janvier 2007 09:09

Salut!

Enfin un bayonnais sur ce forum (moi!), ça manquait! Bon moi je joue en R3 mais bon mon équipe 3 joue en D1 et vu que je gère les équipes ben je viens faire le coucou. Ce week, ça va être chaud pour nos ptits gars! Pour l'équipe 1 aussi d'ailleurs parceque jurançon, c'est 4 à 35, 1 à 40 et 1 à 45!

En D1, nous on joue le maintien on va dire contre hendaye et peut être biron (ce serait un bel exploit quand même!).

Vendredi 26 Janvier 2007 12:18

salut bayonnais!!
we moi aussi je pense que le maintient sa va ce jouer entre hendaye,biron, monein et bayonne.
moi je sais pas encore si je joue en R3(hendaye 2 ou en D1 hendaye 3)en 1ere phase j etais bruler en R3 et j ai jouer presque tout les match par manque de jouers mais je en deuxième phase on est au complet donc je pense jouer en D1 on veras ce week...contre ttpassageois en R3 j etais present donc si je joue contre gradignan 1 je serais brulée de nouveau.

Vendredi 26 Janvier 2007 23:34

En espérant, cher Euskamicha, que Bayonne tennis de table fasse mieux que Bayonne Rugby! Non, je plaisante mais il faut comprendre que cette vanne amicale vient d'un Biarrot.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:54

Biarritz 3 / Jurançon 3 : 19-1 !!!!! Pas sympa car en plus ils avaient accepté de décaler le match au dimanche matin!
Pas de souci les gars, Jean-Jacques Perarnaud nous doit une tournée.

Dimanche 28 Janvier 2007 17:05

Émoticône Biarritz 6 a perdu en D2B face à une équipe de Lescar plus homogène Émoticône
L'apprentissage continue pour les jeunes goélands ( 2 minimes, 1 cadet et 1 junior)Il est vrai qu'à chaque rencontre, des nouveaux jeunes de l'école de tennis de table sont intégrés à tour de rôle dans l'équipe.

les résultats :
Marin MAURIAC 3 pts, Paul DUBOIS, Jean-Baptiste PETIT (dit JB) et Benoit PAILLER chacun un point;

Pour LESCAR, SOLLIEZ P fait 4 & D, CAZENAVE 3 & D, PONS 3 & D, SOLLIEZ T le double.

Soit, si je compte bien, un score de 12 à 6 pour LESCAR 4

Mercredi 31 Janvier 2007 17:40

Citation de biloube :
Prono pour la deuxième journée en PR:

Monein - Bernadets : 8/12
Biarritz - Jurançon : 13/7
Souletin - Pau 5 : 12/8

Qui d'autre relance le défi des pronostics?

Bravo Biloube pour tes pronostics !
Tous les résultats sont corrects et tu as même certains scores de bon...
De mon coté, beaucoup de regret sur le match contre TT Souletin 1 perdu 11-9. Je joue le dernier match pour le point du match nul et je perd malheureusement à la 5eme manche alors que je menais 5-0... Je me suis mis à jouer petit bras et les encouragements et le temps mort de mes partenaires n'y ont rien changé.

Reste que les conditions de jeu était trés difficile avec une température vraiment trop basse dans le Jai alai de Mauleon. Certains ont joué en pull et pantalon, d'autres avec le bonnet, moi avec deux polo l'un sur l'autre... C'était assez bizarre.

Jeudi 01 Février 2007 00:03

Merci pour le justesse de mes pronostics mais c'est quand même un peu " au petit bonheur le chance!"
Quant aux conditions de jeu, tu as tout à fait raison: le réglement prévoit une température minimale de 15°. Si on l'applique à la lettre il y a plusieurs clubs des PA qui peuvent mettre la clé sous la porte. Alors, pour pouvoir jouer ,on fait avec et on se caille les c....! Il y a beaucoup de communication à faire vis à vis des autorités municipales pour faire reconnaître le tennis de table comme un sport à part entière qui doit obéir à des règles élémentaires dont celles des conditions de jeu.
Ceci dit bravo et merci aux clubs qui malgré ces vicissitudes continuent à jouer et à subsister. Car ce sont eux qui en souffrent le plus tout au long de la saison!

Dimanche 04 Février 2007 16:31

biloube sa m´étonne pas que tes pronostiques soi si bon!la façon ou tu m´avait arbitrer samedi au indiv prouve ton experience!

j´avais perdu le match mais c´est pas grave!
au fait jean paul lesclous t´a parler de moi?je crois que vous vous connaissiez depuis très longtemps!
@++

Lundi 05 Février 2007 14:21

On joue ce prochain week-end alors petit exercice de prono pour la PR:

Bernadets - Anglet 8/12
Salies - Biarritz 5/15
Jurançon - Pau 9/11
Souletin - Monein 12/8

D'autres avis ?

Mardi 06 Février 2007 16:58

Ah, ça fait plaisir de voir que tu mets Pau légèrement favori pour le match à Jurançon, même si le match s'annonce encore trés serré...

Voici les miens :

Bernadets - Anglet 11/09
Salies - Biarritz 04/16
Jurançon - Pau 09/11
Souletin - Monein 11/09

Dimanche 11 Février 2007 01:10

Salies déclare forfait à 2heures de la rencontre! donc 0/20 mais sans gloire et avec le regret de n'avoir pu jouer!

Dimanche 11 Février 2007 14:10

Ah oui c'est toujours dommage de nepas jouer un match...
Ils auraient pu jouer meme s'ils avaient un joueur en moins, juste pour le plaisir puisque de toute façon le match aurait été perdu... Quoique, il me semble qu'en departementale on peut jouer avec un joueur en moins, non?
Mais si ca se trouve c'etait plus complique que ça pour eux...
Le forfait de Salies risque de peser lourdement dans la balance pour leur maintien !

De notre coté : Jurançon - Pau : 10 - 10
Encore un match trés serré et le match nul arraché de notre coté sur le dernier match...
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes