Départementales 64 - Page 4

Mardi 13 Mars 2007 00:16

Ton club a dû recevoir un réglement et une feuille d'inscription. C'est par ce biais que tu dois t'inscrire. Si ce n'est pas le cas envoie un mail à Biarritz et on s'occupera de vous informer ou de vous inscrire. Au 1er avril alors!

Mercredi 14 Mars 2007 12:01

ok biloube!vendredi dernier on avaient rien reçu encore mais je pense que sa va arriver.
a samedi peut-etre car j'irais au individuelles de pau.

Dimanche 18 Mars 2007 16:11

salut!!tout le monde!!aux indives jai perdu en demi contre dumay alexandre!!!60!

et pour la 4 et 3 place jai perdu silberberg olivier!!!finalement j'ai fini 4 et mon frero steler 2 il a perdu la finale contre dumay aussi!2 questions si je fini 4 aux indives l'annee prochaine je jouerai en senior D2 ou D1?

et aussi je voudrai savoir les compos des equipes suivantes:oloron HB, ASPTT Pau et FR MONEIN...

la semaine prochaine on joue oloron et il faudrai gagner ou egalite mais surtout pas perdre sinon on joueras le mantien contre monein et on sais jamais jai pas envie de jouer en D2 je pense que sais pas du tout mon niveaux...

merci d'avance!!VIVE LE TTH!!!au faite quelqun de biarritz .... vous pourrais m'inscrire au tournoi le 1er avril ou c deja fait mon nom c'est gabilondo ander... merci!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 18 Mars 2007 18:25

comme reibax a dit j´ai perdue en finale contre demay alexandre classé 55 et pas 60.je perd le premier set,je fais de dexième je perd le 3eme 15-13(j´ai eu 3 balles de match)a la fin il a était meuilleur.je gagne silberberg olivier 3-0 et pochelu frederic 3-0.des 75 presque 70.j´attend avec impacience le tournois de biarritz!!
je viens d´arriver des individuelles des juniors régional a andernos.dalot quentin se maintient de justesse,il a eu une poule assez facile avec un 70 et un forfaits donc il s´ensort.
deschamps lucas a fini 6eme il a été trés fort!avec une poule assez difficil.
thomas orlowski a eu la poule la plus difficil avec bordonado vincent qui fini 3eme et celui qui fini 4eme.il perf 45 (thomas orlowski est 60)et gagne un 55.il fini 8eme.
chevalier romain était pas en forme mais il se maintient aussi.fini entre 15 et 19eme.
perarnaud florian gagne en final contre illionnet eric.

Lundi 19 Mars 2007 11:07

Salut Steler et Reibax et les autres. Il est impossible de vous inscrire à partir de ce forum pour le tournoi de Biarritz car il vous faut choisir les séries dans lesquelles vous voulez jouer. Il existe deux possibilités pour vous inscrire: comme je l'ai déjà dit dans votre club. Hendaye a dû recevoir la fiche d'inscription et elle devrait, en principe être affichée pour permettre l'inscription des membres (demandez-la à JP Lesclous) Sur le site de tennis de table.com dans la rubrique tournoi, vous trouverez celui de Biarritz avec tous les documents nécessaires à vos inscriptions. Il suffira de remplir et de nous les envoyer pour le 29 mars. Merci et à vous retrouver le 1 avril à Biarritz.

Lundi 19 Mars 2007 17:36

la fiche inscription sa fait une semaine quel y est a hendaye seulement mon frere il c est pas rendus compte.on sera donc le dimanche 1er avril a biarritz.

Vendredi 23 Mars 2007 16:59

Allons-y pour quelques pronostics

BERNADETS - S.PAU ASPTT 10-10
FJEP SALIES DE - JURANCON 09-11
F.R MONEIN - G. BIARRITZ 02-18
TT SOULETIN - ANGLET 13-07
Si Salies est au complet, il peut y avoir une petite surprise sur leur match contre Jurançon avec un score inverse c'est à dire 11-09 pour Salies...

De notre coté, après avoir fait match nul contre Jurançon et Salies, on signerait tout de suite pour une nouvelle égalité contre Bernadets.
Mais c'est difficile de savoir quelle équipe ils vont aligner... Pourquoi pas une surprise de notre coté aussi? Ca nous ferait du bien dans l'optique du maintien...

Pour le tournoi de Biarritz, je serais aussi présent. Steler et Reibax, y'a des chances que l'on se croise puisque je vais m'inscrire aux tableaux 70 et 55.

Pour info, si vous souhaitez avoir des compte-rendus sur les matchs joués par les palois, vous pouvez aller sur notre site : www.pau-tennisdetable.fr
Il n'y a malheureusement pas les compte-rendus de toutes les équipes mais c'est deja pas mal. En effet, les CR sont fait la plupart du temps par les capitaines d'équipe et certains n'ont pas d'accès à internet, d'autres oublient et d'autres ne sont pas trés motivés pour faire des CR Émoticône

Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 21:58

moi aussi je vais m inscrire nc 70 et nc 55 mais je suis pas en forme en ce moment...

Dimanche 25 Mars 2007 16:31

Bien vu Wrapp pour le prono Monein - Biarritz qui réalise effectivement 2/18 dont une victoire de Monein sur blessure de JJ Perarnaud.
C'est avec plaisir que nous enregistrons votre intention de participer au tournoi de Biarritz. Nous allons en faire une fête du ping en Pyrénées Atlantiques.

Lundi 26 Mars 2007 16:01

victoire 12 a 6 du tth 3 face a oloron HB!
grand exploit de nassiet thomas qui fait 4 victoire(+ le double) il perf trois 70 dont une filles!lui etant classé 90 ca lui fait des points!

Samedi 31 Mars 2007 16:37

salut!!!bon je suis content car on a gagner oloron HB 12-6 et on a plus de chance de ce maintenir mais monein a gagner donc tous ce joueras a la derniere journee.
moi j'ai fait juste 2 + le double satto et nassiet thomas font 4! je voudrais savoir la compos des equipes pau D1 A et monein D1 A

pour le tournoi de biarritz je vous souhaite bonne chance a tous et moi je suis pas en forme du tout mais on essayeras de faire le mieux possible et de surtout s'amuser!!

merci bye

Mardi 24 Avril 2007 15:09

F.R MONEIN 3- TT SOULETIN 2:3-15

TT BIRONNAIS 3- CROISES BAYONNE 3:12-6

S.PAU ASPTT 6- TT HENDAYAIS 3:8-10

TT OLORON HB 1- AL LESCAR 2:3-15

Dimanche 29 Avril 2007 07:13

Avant de partir pour le salle et recevoir Monein(PR) et Hendaye(D1) voici mes pronostics pour la PR:

JURANCON T.T. 3 - BERNADETS TT 1 : 07-13
FJEP SALIES DE 1 - TT SOULETIN 1 : 09-11
S.PAU ASPTT 5 - F.R MONEIN 2 : 13-07
G. BIARRITZ 3 - ANGLET TT 1 : 14-06

La coupure du mois d'avril aura été longue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 07:13 par Wrapp

Mardi 15 Mai 2007 14:52

hendaye 15 monein 3!!
hendaye 3 sera en D1 l'année prochaine...

Mardi 15 Mai 2007 17:14

Biarritz 3 champion de PR. C'était espéré, c'est réalisé. Très bonne fin de championnat contre TT Souletin ( 7/13) qui se termine par un repas en commun. Et l'année prochaine nous pourrons jouer avec nos deux jeunottes ( Marina et Fanny) en R3 puisque dorénavant les équipes de régionales peuvent être composées de 50% de filles. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:25

BRAVO A BIARRITZ!!
je pense que vous allez facilement vous mentenir en R3!!même envisagez la montée!
nous par contre on descend en PR!esperont revenir en R3 bientôt...

Vendredi 20 Juillet 2007 16:59

salut a tous je voulais savoir si quelqun est au courant de la composition des poules du championnat départemental 2007.2008?

Vendredi 20 Juillet 2007 17:42

Citation de caasper :
salut a tous je voulais savoir si quelqun est au courant de la composition des poules du championnat départemental 2007.2008?

toujours rien Émoticône

peut-etre biloube sais quelque chose?

Dimanche 22 Juillet 2007 21:16

est ce que cette année les finales départementales seront qualificatives pour les régionnales ?on se demande pourquoi le comité a décidé de les enlevées comme épreuve qualificative depuis quelques années?si le but c de faire fuir les joueurs je pense quil sont dans la bonne voie!

Lundi 23 Juillet 2007 12:31

salut caasper je croie que ça va etre comme l'an dernier si tu gagne tu monte en regional mais tout depend ta categorie poussin,minimes,benjamin,cadets,junior et senior
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes