Mardi 16 Janvier 2007 13:25
pontoise 25 35 45 45 45 55Mardi 16 Janvier 2007 17:44
merci!Mercredi 17 Janvier 2007 10:19
clement78500 je te rassure il n'y a aucun jeunes. que des jeu avec des plaques pourris à part 1 qui joue en 2 de plus gilles il n'y connait rien car deja en 2 c'etait un 35 et non un 55Mercredi 17 Janvier 2007 10:48
moi je lis la feuille de la compo parut sur la fftt et cest bien ca !!!Samedi 27 Janvier 2007 17:51
Victoire de Poissy sur AntonySamedi 27 Janvier 2007 19:37
c'était quoi les compos?? beau résultat le haut de tableau pour Poissy!!Lundi 29 Janvier 2007 09:33
@clement78500Lundi 29 Janvier 2007 10:47
et bien dis moi michpoissy vous allez nous joue directement la montee alors???
Lundi 29 Janvier 2007 13:50
Bon, pour l'instant on veut assurer le maintien. On aurait pu également perdre les 2 matches......Lundi 29 Janvier 2007 13:59
ca a l'air en tout cas!Lundi 29 Janvier 2007 14:12
Aucune idée.Lundi 29 Janvier 2007 16:20
c'est clair c'est un beau résultat...Lundi 29 Janvier 2007 17:17
en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!
Lundi 29 Janvier 2007 17:25

Samedi 10 Février 2007 11:35
montess' bat une bonne équipe d'argenteuil 2Samedi 10 Février 2007 20:00
Poissy perd 9:11 à Chatou:Dimanche 11 Février 2007 10:25
ouah dingue qu'en A vous perdiez tout!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes