Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 poule C phase 2 - Page 2

Mardi 16 Janvier 2007 12:25

bref des détails de compos des 2 côtés?

Mardi 16 Janvier 2007 13:25

pontoise 25 35 45 45 45 55
acheres 35 35 40 35 40 45

Mardi 16 Janvier 2007 17:44

merci!
oula il doit y avoir des jeunes dans cette équipe!!! car il y a dû y avoir des perfs du côté de pontoise...

Mercredi 17 Janvier 2007 10:19

clement78500 je te rassure il n'y a aucun jeunes. que des jeu avec des plaques pourris à part 1 qui joue en 2 de plus gilles il n'y connait rien car deja en 2 c'etait un 35 et non un 55
en 2 notre 35 et 40 font les 2 45 et perdent le 35 et notre 45 fait le 35 mais perd les 2 45
en 1 on fait tous le 45 et patout fait le 35 en plus par contre leur 25 est pas mauvais du tout donc en faisant le bilan il n'y a aucune perf de leur part mais il faut avouer qu'il sont homogène et qu'il faudra vous méfier
salut et je te dit à samedi

Mercredi 17 Janvier 2007 10:48

moi je lis la feuille de la compo parut sur la fftt et cest bien ca !!!

Samedi 27 Janvier 2007 17:51

Victoire de Poissy sur Antony
14:6
5/4 + double en 1
7/2 + double en 2

D'autres résultats?

Samedi 27 Janvier 2007 19:37

c'était quoi les compos?? beau résultat le haut de tableau pour Poissy!!

Montess' bat achères 13/7
30, 35, 35 contre 30, 35, 35 : 5/5
35, 35, 50 contre 40, 40, 50 : 7/2 + double

Lundi 29 Janvier 2007 00:47

Chatou 13-07 Mantes

Lundi 29 Janvier 2007 09:33

@clement78500

En 1:
30 bat 25, 40, perd 30
30 bat 30, 40, perd 25
40 bat 30, perd 25, 40

En 2:
30 bat 35, 40, 40
35 bat 35, 40, 40
45 bat 40, perd 35, 40

Le 40 en 1 et le 35, 40 en 2 d'Antony étaient des jeunes plus fort que leur classement.

Lundi 29 Janvier 2007 10:47

et bien dis moi michpoissy vous allez nous joue directement la montee alors???
En tout cas tres belle perf de votre part avec toujours cedric et stephane qui assurent le show en deux...
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:50

Bon, pour l'instant on veut assurer le maintien. On aurait pu également perdre les 2 matches......
Mais c'est vrai qu'en 2 on peut souvent faire la différence, et avec 2 doubles qui fonctionnent nous ne sommes pas facile à battre.

Lundi 29 Janvier 2007 13:59

ca a l'air en tout cas!
Et c quoi les equipes fortes de votre poule?

Lundi 29 Janvier 2007 14:12

Aucune idée.
Antony était fort en tout cas, à mon avis.
Il leur manquait un 30, et on les a surpris, je croix.

Lundi 29 Janvier 2007 16:20

c'est clair c'est un beau résultat...
il reste à battre chatou et après je pense que vous etes bien partis pour monter...!bon courage à vous

Lundi 29 Janvier 2007 17:17

en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!Rire

Lundi 29 Janvier 2007 17:25

Citation de laurant :
en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!Rire


Pour moi aussi, en tout cas si cela se fait ce que je souhaite a Poissy monter de 2 divisions en 2 phases serait une enorme performance !

Samedi 10 Février 2007 11:35

montess' bat une bonne équipe d'argenteuil 2

en A : 30 (3/3), 35 (0/3), 35 (0/3) face à 25 (2/3), 30 (2/3), 45 (jeune qui joue bien, 2/3)
en B : 35 (3/3), 40 (3/3), 50 (2/3) face à 50 (1/3), 50 (0/3), 80 (0/3)

on perd les 2 doubles ce qui auraient encore pu nous jouer des tours...!

notre 30 leur a fait mal en gagnat ses 3 matchs à la belle...!! ouff on s'en sort bien et le maintient est en bonne voie dans une poule où si on avait mis 1 25 dans cette équipe, on aurait même pu jouer quelque chose car la poule est homogène mais pas très relevé il me semble...

Samedi 10 Février 2007 20:00

Poissy perd 9:11 à Chatou:

En une (30,30,40), on perd tous les simples (25,30,35) et gagne le double,
en 2, (30,35,45), on gagne 7/2 (defaites du 45 contre 40 et 45, je crois) et gagne le double.

Dimanche 11 Février 2007 10:25

ouah dingue qu'en A vous perdiez tout!
la poule est vraiment homogène et ça relance la montée...
ils ont du faire quand même une grosse journée en A! bravo à chatou...
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes