Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 poule C phase 2 - Page 6

Lundi 02 Avril 2007 18:49

ya ya Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 18:57

t' es sur que c' est ca ?
J' ai beau relire la phrase, je ne vois pas comment tu peux traduire ca ainsi
Ou alors il aurait mieux valu mettre "PR" au lieu de "R2" non ?

Mardi 03 Avril 2007 02:21

Citation de laurant :
Salut cedricnic!!

Tu féliciteras de ma part les joueurs de la R2 pour leur belle perf!!!
Bon courage pour l'annee prochaine...


Merci je vais faire passer le message
Aubergenville CSM

Mardi 03 Avril 2007 02:22

Citation de clément78500 :
moi j'ai compris...!
il voulait dire qu'en montant vous allez au moins rejouer en R2 si vous redescendez plutôt qu'en PR si vous auriez joué le maintient en R2 -je sais pas si j'ai été clair... Rire)


Euh non pas du toutRire. Pourtant d'habitude j'arrive a te comprendre meme avec de la nourriture d'un restaurant à la sortie des interdeps mais la je n'y arrive pasRire
Aubergenville CSM

Mardi 03 Avril 2007 07:38

Citation de cedricnic :
Citation de sporock :
hein ??
J' ai pas compris desolé


Moi non plusRire. Ba alors Mickael kael, tu peux nous la refaire en Français cette fois ci car on ne parle pas trop l'allemand nousRire Émoticône


Non, désolé, apparemment c'est trop compliqué pour mon petit cerveau de philosopher en Français.... Émoticône

Mais c'est pour des situations comme ça que j'ai un interprète Émoticône

Citation de clément78500 :
moi j'ai compris...!
il voulait dire qu'en montant vous allez au moins rejouer en R2 si vous redescendez plutôt qu'en PR si vous auriez joué le maintient en R2 -je sais pas si j'ai été clair... Rire)


Émoticône
Merci. Voilà, c'est tout! Même si ça va ête dûr la saison prochaine et nous redescendons , on serait toujours en R2.....ce qui est déjà pas mal, je trouve!

Mardi 03 Avril 2007 12:25

ah ok. Mickael kael je t'ai comprisRire
Aubergenville CSM

Mercredi 04 Avril 2007 15:24

moi ced je veux bien jouer avec toi l'annee prochaineRire
mais tu connais les conditions. MDRRR

Jeudi 05 Avril 2007 01:20

une mutation vers montesson serait pus à mon goût Rire!
tu cherches à revenir?

Jeudi 05 Avril 2007 06:55

Oui je connais les conditions Gael mais sache la table est déjà occupé et qu'il y a du monde sur la liste d'attenteRire.
Clément78500 a mon avis, vu les conditions de Gael, ça va etre dure de le faire venir
Aubergenville CSM

Jeudi 05 Avril 2007 07:39

Citation de gael :
moi ced je veux bien jouer avec toi l'annee prochaineRire
mais tu connais les conditions. MDRRR


Maintenant c'est moi qui comprend plus rien. Des conditions pour venir jouer chez nous? Émoticône
Tu peux, traduir en "Français Allemand", s.t.p., Clement? Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 08:21

c'est une boutade avec mon amis cedricRire, et pour clement78500 le retour n'est pas dans l'air du temps.
Et si c'etait le cas je crois que le retour a auber serait inevitable

Jeudi 05 Avril 2007 14:36

j'imagine! bonne route à toi gaël

Jeudi 05 Avril 2007 18:45

La seule condition pour venir jouer à Poissy Mickaël kaël c'est de te remplacer au bar. Il y a de la concurrence car la bière c'est ta spécialité
Aubergenville CSM

Vendredi 06 Avril 2007 08:55

Citation de cedricnic :
La seule condition pour venir jouer à Poissy Mickaël kaël c'est de te remplacer au bar. Il y a de la concurrence car la bière c'est ta spécialité


Vous voulez faire venir un autre Allemand? Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 18:01

oui pourquoi pas à condition qu'il sache faire la même chose que toi en RV avec le picot
Aubergenville CSM
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes