Lundi 02 Avril 2007 18:49
ya ya
Lundi 02 Avril 2007 18:57
t' es sur que c' est ca ?Mardi 03 Avril 2007 02:21
Mardi 03 Avril 2007 02:22
)
. Pourtant d'habitude j'arrive a te comprendre meme avec de la nourriture d'un restaurant à la sortie des interdeps mais la je n'y arrive pas
Mardi 03 Avril 2007 07:38
. Ba alors Mickael kael, tu peux nous la refaire en Français cette fois ci car on ne parle pas trop l'allemand nous
)
Mardi 03 Avril 2007 12:25
ah ok. Mickael kael je t'ai compris
Mercredi 04 Avril 2007 15:24
moi ced je veux bien jouer avec toi l'annee prochaine
Jeudi 05 Avril 2007 01:20
une mutation vers montesson serait pus à mon goût
!Jeudi 05 Avril 2007 06:55
Oui je connais les conditions Gael mais sache la table est déjà occupé et qu'il y a du monde sur la liste d'attente
. Jeudi 05 Avril 2007 07:39

Jeudi 05 Avril 2007 08:21
c'est une boutade avec mon amis cedric
, et pour clement78500 le retour n'est pas dans l'air du temps.Jeudi 05 Avril 2007 18:45
La seule condition pour venir jouer à Poissy Mickaël kaël c'est de te remplacer au bar. Il y a de la concurrence car la bière c'est ta spécialitéVendredi 06 Avril 2007 08:55
Vendredi 06 Avril 2007 18:01
oui pourquoi pas à condition qu'il sache faire la même chose que toi en RV avec le picotVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes