Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 poule C phase 2 - Page 3

Dimanche 11 Février 2007 12:05

ils ont eu des balles de matchs en 1 mais la chance n'a pas tournée. Bravo Chatou cette victoire est méritée. En tout cas, c'était une belle rencontre bien serrée avec de l'ambiance dans les deux camps. La poule va se resserer et c'est tant mieux car chaque match sera décisif.
Aubergenville CSM

Lundi 12 Février 2007 08:18

oui tres beau match !!!!
et personnelement, ca faisait un bail que je ne m' etais pas autant fait plaisir en jouant malgré la bulle
Entre la A et la B, ca aurait pu s' equilibrer je ne pense pas qu' en A le 9-0 pour nous soit significatif de meme en B le 7-2

Mardi 13 Février 2007 11:23

quelqu' un pourrait me donner l' adresse de Cergy-Pontoise merci

Mardi 13 Février 2007 13:01

http://www.cpi-info.fr/jlr/tt/cadreplansclub.htm
sur le site du club de montess' dans la rubrique infos club idf puis plans des clubs d'idf...
sinon pontoise :
HALL Omnisports Nom:
Adr: 1 rue de P de Coubertin Adr:
Tel: 01.30.30.50.16

Mardi 13 Février 2007 15:22

ok c' est à Pontoise alors

Parce qu' il y a plusieurs salles à Cergy-Pontoise

C' est en fait là ou se joue la ProA

Merci Julien

Mardi 13 Février 2007 16:25

en tout cas c'est là qu'on a joué en R1 il y a 15 jours...! j'espère être fiable Rire

bravo pour votre match sur poissy, ça confirme bien ce que je pensais de la poule homogène mais pas super dur! chacun à sa chance... c'est aussi ça qui est intéressant!

Mardi 13 Février 2007 23:10

j' ai contacté le club de Cergy et t' avais raison, merci

Samedi 17 Février 2007 01:05

Victoire de Poissy sur Achères. L'équipe d'Achères avait deux blessés
Aubergenville CSM

Samedi 17 Février 2007 08:54

victoire de Pontoise sur Chatou 11/09

Samedi 17 Février 2007 09:48

c'est bizarre les résultats de cette poule!!! c'était quoi les détails???
merci

Samedi 17 Février 2007 10:05

c'est quand même dingue que le calendrier de l'idf ne puisse pas être décalé pour ne pas faire jouer pendant les vacances ou échanger avec un match de paris qui se déroule le vendredi soir donc les skieurs peuvent partir dans la nuit comme ils avaient prévu...

(et qu'on arrête de me dire, ouais mais s'ils sont motivés pour leur équipe et leur club etc... ils ont d'abord une vie de famille avant le ping et on peut raisonnablement pas demander à quelqu'un de griller 1 journée de ski pour jouer au prix où c'est!!)

c'est vraiment la merde et ça décourage plus d'un motivé vu la merde pour faire les équipes en conséquence

surtout que le brulage se fait par N° de journée, non plus par date donc ça éviterait encore plus les magouilles de changement de compo avec les nationales car ça ne jouerait plus forcement le même week-end! (et donc difficile de prévoir des modifs en fonction de critère pas encore connu...)

après on va me dire que le calendrier est conu depuis longtemps mais ça n'empêche pas que ce soit difficile à organiser en fonction des indisponibilités de pas mal de joueur... (et encore je m'y suis pris début janvier!)

enfin bref il y a du boulot... mais c'est loin d'être encourageant!

Samedi 17 Février 2007 10:41

ils avaient renforcé avec un 25 pendant que chez nous Patrick etait blessé et remplacé par un 35 (Chouteau)

Samedi 17 Février 2007 10:44

et comme je ne fais toujours pas mes matchs ca n' aide pas non plus

Samedi 17 Février 2007 12:04

lol ok c'est chiant les club comme ça qui fausse tout le temps les poules...! mais en même temps ça relanc tout le monde et du coup ouvre les portes de la montée à anthony??

Samedi 17 Février 2007 18:28

Je pouvais jouer R1 mais etant donné qu'il ne jouait pas pour cause de forfait de Montrouge, j'ai joué avec la R2 comme la 2eme journée.

Dimanche 18 Février 2007 08:08

Citation de clément78500 :
lol ok c'est chiant les club comme ça qui fausse tout le temps les poules...! mais en même temps ça relanc tout le monde et du coup ouvre les portes de la montée à anthony??

Heureusement (après la defaite de Chatou) ça depend maintenant entierement de nous, comme nous avons battu Antony. Mais il reste encore quelques matchs difficile (Cergy, Argenteuil, Mantaise, je crois).......au moins, le maintien semble être assuré maintenant.

Citation de clément78500 :
c'est bizarre les résultats de cette poule!!! c'était quoi les détails???
merci

Acheres-Poissy

En 1: 4/6

30/35/35 - 30/30/40: Un des 35 d'Achères bat un des 30, et notre 40 perd tout malgré des matchs serré. On gagne le double.

En 2: 0/10

40/50?/80F! -30/35/45: On gagne tous sans trop de resistance.

Vous avez faites quoi avec Montesson?

Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 09:51

j'ai pas le détail mais je crois qu"ils perdent mantes 14/6 il nous manquait 2 joueurs... (30, 35...)

Dimanche 18 Février 2007 14:04

c' est quand meme un peu chiant !!!
je ne trouve pas ca tres equitable mais le hasard du calendrier fais que... tant mieux pour Poissy ou Anthony de ttes facons il nous est fortement recommandé par notre club de ne pas monter alors ca arrange tt le monde

Lundi 19 Février 2007 14:42

argenteuil 30/30 antony match nul

Lundi 19 Février 2007 20:40

ben avec ce resultat Poissy semble etre tout proche de la R1 non?
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes