Dimanche 11 Février 2007 12:05
ils ont eu des balles de matchs en 1 mais la chance n'a pas tournée. Bravo Chatou cette victoire est méritée. En tout cas, c'était une belle rencontre bien serrée avec de l'ambiance dans les deux camps. La poule va se resserer et c'est tant mieux car chaque match sera décisif.Lundi 12 Février 2007 08:18
oui tres beau match !!!!Mardi 13 Février 2007 11:23
quelqu' un pourrait me donner l' adresse de Cergy-Pontoise merciMardi 13 Février 2007 13:01
http://www.cpi-info.fr/jlr/tt/cadreplansclub.htmMardi 13 Février 2007 15:22
ok c' est à Pontoise alorsMardi 13 Février 2007 16:25
en tout cas c'est là qu'on a joué en R1 il y a 15 jours...! j'espère être fiable
Mardi 13 Février 2007 23:10
j' ai contacté le club de Cergy et t' avais raison, merciSamedi 17 Février 2007 01:05
Victoire de Poissy sur Achères. L'équipe d'Achères avait deux blessésSamedi 17 Février 2007 08:54
victoire de Pontoise sur Chatou 11/09Samedi 17 Février 2007 09:48
c'est bizarre les résultats de cette poule!!! c'était quoi les détails???Samedi 17 Février 2007 10:05
c'est quand même dingue que le calendrier de l'idf ne puisse pas être décalé pour ne pas faire jouer pendant les vacances ou échanger avec un match de paris qui se déroule le vendredi soir donc les skieurs peuvent partir dans la nuit comme ils avaient prévu...Samedi 17 Février 2007 10:41
ils avaient renforcé avec un 25 pendant que chez nous Patrick etait blessé et remplacé par un 35 (Chouteau)Samedi 17 Février 2007 10:44
et comme je ne fais toujours pas mes matchs ca n' aide pas non plusSamedi 17 Février 2007 12:04
lol ok c'est chiant les club comme ça qui fausse tout le temps les poules...! mais en même temps ça relanc tout le monde et du coup ouvre les portes de la montée à anthony??Samedi 17 Février 2007 18:28
Je pouvais jouer R1 mais etant donné qu'il ne jouait pas pour cause de forfait de Montrouge, j'ai joué avec la R2 comme la 2eme journée.Dimanche 18 Février 2007 08:08
Dimanche 18 Février 2007 09:51
j'ai pas le détail mais je crois qu"ils perdent mantes 14/6 il nous manquait 2 joueurs... (30, 35...)Dimanche 18 Février 2007 14:04
c' est quand meme un peu chiant !!!Lundi 19 Février 2007 14:42
argenteuil 30/30 antony match nulLundi 19 Février 2007 20:40
ben avec ce resultat Poissy semble etre tout proche de la R1 non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes