Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Zone 1 poule C phase 2 - Page 5

Jeudi 29 Mars 2007 07:23

Citation de clément78500 :
voir aussi poissy qui avec leur entraîneur pour les guider seront durs à jouer...


Clément78500 tu devrais faire des paries sportifs car il fallait oser la dire celle ciRire
Aubergenville CSM

Jeudi 29 Mars 2007 12:01

qu'est ce que tu veux je suis joueur et en plus très proche de la vérité mais attention à ne pas s'enflammer non plus car cergy est encore capable de sortir des joueurs d'on ne sait où pour être définitvement sûr de maintenir son équipe...!

et anthony joue montess', alors même si on joue à fond je ne suis pas sûr qu'on gagne anthony qui eux jouent la montée (motivation, renfort etc...)

donc wait and see...

nous le maitient est acquis et c'est la 2ème fois de l'histoire du club qu'on va garder R1 R2 pour les 2 équipes 1ère...! c'est de bon augure pour les jeunes pour la saison prochaine qui pourront jouer en perfs si on arrive à les mettre dans ces équipes... (mais il devrait y avoir de la place si déjà moi je ne suis plus là! mais on en saura plus la semaine prochaine où je rencontre les dirigeants de montess' et les conditions de travail pour une éventuelle embauche...!!!)

Jeudi 29 Mars 2007 17:13

C'est sur et je suis le premier à le dire. Il faut se méfier jusqu'au bout
Aubergenville CSM

Samedi 31 Mars 2007 03:08

Victoire de Poissy 16 - 04 contre Pontoise. Une victoire qui permet d'accéder officiellement à la R1.

Achères à battu Mantes la jolie 12 - 08 et encore une surprise
Aubergenville CSM

Samedi 31 Mars 2007 08:44

belle victoire et bonne chance pour la R1 en espérant que vous puissier trouver le renfort qui vous permette de vous y maintenir... car sinon ça risque d'être chaud!

Samedi 31 Mars 2007 10:04

Chatou 12 08 Argenteuil

Samedi 31 Mars 2007 10:14

Bonne chance à Poissy c' est vrai que ca risque d' etre dur

Samedi 31 Mars 2007 13:29

sporock c'etait quoi la compo de l'equipe d'argenteuil ?

Samedi 31 Mars 2007 13:43

ils leur manquaient 1 25 qui jouait au dessus je crois
en haut :25 30 40
en bas : je ne sais plus trop 40 40 45 p-e

à Chatou on avait modifié tte la B

Samedi 31 Mars 2007 13:44

au final, il devrait y avoir combien de descentes ?

Samedi 31 Mars 2007 13:59

qui descent ?
Aubergenville CSM

Samedi 31 Mars 2007 14:35

Acheres, Pontoise et Mantes se retrouvent à 12 pts
Apres je ne sais pas comment se fait le departage (triangulaire ? sets gagnés /perdus ?)

Et puis faudrait savoir combien d' equipe descendent

Samedi 31 Mars 2007 15:02

ce sont les matchs entres les equipes à egalité qui departagent
Dans ce cas ds la triangulaire Acheres(1V,1N), Pontoise(1N,1D), Mantes(1V,1D), cela donne le classement suivant:

1Poissy
2 Antony
3 Montesson(2V,0D avec Chatou et Argenteuil)
4 Chatou (1V,1D)
5 Argenteuil (0V,2D)
6 Acheres
7 Mantes
8 Pontoise

Sij' ai bien tout pris en compte mais ca doit etre ca

Samedi 31 Mars 2007 15:28

Achères à terminé fort quand même
Aubergenville CSM

Samedi 31 Mars 2007 19:03

merci cedrinic on c'est battu comme des lions contre mantes j'espere qu'il n'y aura pas de controle antidopage
et vous felicitation pour votre montee qui je pense est merité tant votre equipe est complete il ne te reste plus qu'a faire tes emplettes pour septembre avec une montee en pré-nationale vue qu'il n'y a que la 1 ere place que vous connaissiez mdr

Lundi 02 Avril 2007 08:08

Citation de sporock :
Bonne chance à Poissy c' est vrai que ca risque d' etre dur


Merci, mais au moins on peut éviter de jouer la descente en R2...... Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:30

hein ??
J' ai pas compris desolé

Lundi 02 Avril 2007 13:48

Citation de sporock :
hein ??
J' ai pas compris desolé


Moi non plusRire. Ba alors Mickael kael, tu peux nous la refaire en Français cette fois ci car on ne parle pas trop l'allemand nousRire Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 02 Avril 2007 15:05

Salut cedricnic!!

Tu féliciteras de ma part les joueurs de la R2 pour leur belle perf!!!
Bon courage pour l'annee prochaine...

Lundi 02 Avril 2007 17:52

moi j'ai compris...!
il voulait dire qu'en montant vous allez au moins rejouer en R2 si vous redescendez plutôt qu'en PR si vous auriez joué le maintient en R2 -je sais pas si j'ai été clair... Rire)
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes