qu'est ce que tu veux je suis joueur et en plus très proche de la vérité mais attention à ne pas s'enflammer non plus car cergy est encore capable de sortir des joueurs d'on ne sait où pour être définitvement sûr de maintenir son équipe...!
et anthony joue montess', alors même si on joue à fond je ne suis pas sûr qu'on gagne anthony qui eux jouent la montée (motivation, renfort etc...)
donc wait and see...
nous le maitient est acquis et c'est la 2ème fois de l'histoire du club qu'on va garder R1 R2 pour les 2 équipes 1ère...! c'est de bon augure pour les jeunes pour la saison prochaine qui pourront jouer en perfs si on arrive à les mettre dans ces équipes... (mais il devrait y avoir de la place si déjà moi je ne suis plus là! mais on en saura plus la semaine prochaine où je rencontre les dirigeants de montess' et les conditions de travail pour une éventuelle embauche...!!!)
belle victoire et bonne chance pour la R1 en espérant que vous puissier trouver le renfort qui vous permette de vous y maintenir... car sinon ça risque d'être chaud!
ce sont les matchs entres les equipes à egalité qui departagent
Dans ce cas ds la triangulaire Acheres(1V,1N), Pontoise(1N,1D), Mantes(1V,1D), cela donne le classement suivant:
merci cedrinic on c'est battu comme des lions contre mantes j'espere qu'il n'y aura pas de controle antidopage
et vous felicitation pour votre montee qui je pense est merité tant votre equipe est complete il ne te reste plus qu'a faire tes emplettes pour septembre avec une montee en pré-nationale vue qu'il n'y a que la 1 ere place que vous connaissiez mdr
moi j'ai compris...!
il voulait dire qu'en montant vous allez au moins rejouer en R2 si vous redescendez plutôt qu'en PR si vous auriez joué le maintient en R2 -je sais pas si j'ai été clair... )