Pré-Régionale 77 - Page 3

Vendredi 09 Février 2007 01:02

Haie je ne pensais plus a Romain, cela peut etre votre gagne ...
Beau match en perspective Nemours / Lagny ... bonne rencontre messieurs

Vendredi 09 Février 2007 17:25

Émoticône

merci, c'est vrai qu"il risque d'être sympa ce match !
et t'inquiète pour Romain, il est pas en forme en ce moment !
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 10 Février 2007 01:00

Victoire de Pontault 3 sur Mouroux 1 : 15-5

Samedi 10 Février 2007 02:22

Victoire de Combs sur Champs en poule C 39 / 21

Samedi 10 Février 2007 08:34

poule C : victoire de Lagny sur nemours 14-6 (je ne suis pas sûr du score final!)
poule : victoire de lagny sur savigny 12-8.

Grande première ce soir : les 5 équipes ont gagnées..(c'est tellement rare en ce moment quand on gagne qu'on est preneur!).

Samedi 10 Février 2007 10:33

Poule B défaite de Créçy la chapelle 9-11 contre Vaux le pénil
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 10 Février 2007 13:57

poule A victoire de fontainebleau 19/01 sur Dammartin

poule D Chelles 10/10 Dammartin avec une tres belle prestation des jeunes de chelles .(bravo à eux)

Samedi 10 Février 2007 14:46

Citation de idriss1904 :

poule D Chelles 10/10 Dammartin avec une tres belle prestation des jeunes de chelles .(bravo à eux)

perso t'as fais koi ma poule et fred ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 10 Février 2007 17:21

Poule C: Victoire de melun sur bois le roi 33 - 27.

Melun et Combs sont les deux équipes en tête de la poule
le ping est une drogue dure.

Samedi 10 Février 2007 18:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de idriss1904 :

perso t'as fais koi ma poule et fred ?

moi 3 en A et fred 0 en b contre des jeunes en pleine progression

Samedi 10 Février 2007 23:01

poule D : victoire de marolles sur Quincy 12-8 ? mais ils le font expres à quincy??
en tout cas bravo à cette équipe de Marolles :
première phase 12-8 sur Quincy 2 (qui est descendue) et même score sur Quincy 1! conclusion : Quincy 1 est aussi fort que Quincy 2 et devrait descendre en D1!!

Samedi 10 Février 2007 23:12

en poule a: victoire d'ozoir sur la companaise 36/24 ou 16/4 je crois
donc pour l'instant en 1 lognes 9pts
en 2 ozoir 8pts
et en 3 pontault ?pts

Lundi 12 Février 2007 10:29

Citation de coley :
poule D : victoire de marolles sur Quincy 12-8 ? mais ils le font expres à quincy??
en tout cas bravo à cette équipe de Marolles :
première phase 12-8 sur Quincy 2 (qui est descendue) et même score sur Quincy 1! conclusion : Quincy 1 est aussi fort que Quincy 2 et devrait descendre en D1!!

Soirée cauchemardesque pour notre 1, coley.
En A le 25 et le 35 de Marolles font 7 pts à eux 2.
En B nos 40 n'ont pas pu faire mieux que 5-5 contre 45-50-50.
Autant en 1ère phase ils n'ont pas eu de chance, autant là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Mais bon, positivons. Il reste un tout petit espoir.

Lundi 12 Février 2007 14:40

Citation de pafback :

Ceux qui n'ont pas joué Lagny, méfiez vous.... Avec une équipe comme celle qu'on a joué, ils méritaient de monter....

et sinon, oui, coley, c'est 14/6, la raclée qu'on s'est prise sur les "méchants" ! Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 12 Février 2007 18:56

Citation de soporif :
Citation de pafback :

Ceux qui n'ont pas joué Lagny, méfiez vous.... Avec une équipe comme celle qu'on a joué, ils méritaient de monter....

et sinon, oui, coley, c'est 14/6, la raclée qu'on s'est prise sur les "méchants" ! Émoticône

effectivement, belle équipe que celle de lagny battue par melun à l'arrachée 11-9

Lundi 12 Février 2007 23:31

Enorme pression pour Combs si ils veulent rester dans la course ...

Mardi 13 Février 2007 08:51

soporif : non, Nous avons aligné une équipe assez forte contre vous (sauf un joueur) mais en plus ils ont eu de la reussite pour vous battre sur ce score assez large.
Notre équipe de Lagny 2 ne mérite pas de monter : trop de tournantes entre les joueurs! et aussi trop de joueurs irréguliers (et en plus combs est beaucoup plus fort).
Contre melun ils sont passés à coté ou plutôt, les joueurs de Melun ont tout simplement été plus fort sur ce match.

Pafback : t'es chambreur toi!!! "belle équipe" je te sens ironique sur ce coup la!
belle victoire de Melun ce soir la.

Strutt : vous abusez quand même.. bon je ne sais si je vais venir vous voir ce soir, vous allez mal le prendre!

Mardi 13 Février 2007 15:03

Bin coley, je ne sais pas si tu pourras chambrer l'équipe 1 si tu viens, on n'a pas de nouvelles d'eux depuis vendredi soir. Certains seraient partis sur une île déserte, d'autres songeraient à la chirurgie esthétique histoire de passer incognito dans le département ces prochains temps. A vérifier... Émoticône

Mardi 13 Février 2007 21:51

Coley: non pas du tout.... je n'ai pas joué mais ceux qui ont joué m'ont dit que la victoire fut difficile... Tu peux lire un commentaire du match sur

usmtt.tk

je confirme donc sans ironie: belle équipe que celle de lagny!

Jeudi 15 Février 2007 15:23

Citation de pafback :
Coley: non pas du tout.... je n'ai pas joué mais ceux qui ont joué m'ont dit que la victoire fut difficile... Tu peux lire un commentaire du match sur

usmtt.tk

je confirme donc sans ironie: belle équipe que celle de lagny!

c'était la même que celle qui a joué nemours ?

Sinon, bonne ambiance à Lagny. Zêtes sympas... Y'a eu effectivement des beaux et bons matchs (sauf moi qui me suis pris 3/3/9 et 8/8/2)....

mais franchement, ça fait plaisir. la poule est ouverte, et c'est vrai que combs est au dessus. Mais contre Nemours, c'est jamais gagné (hein, guy ?) !
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes