Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 1 poule A - Page 2

Vendredi 16 Mars 2007 12:44

Effectivement la montée se jouera entre l'ACBB et JOUY mais vous avez aussi une autre équipe qui joue la montée en R1.

Citation de numa :
Pas grand monde de cette poule sur le site, la montée devrait se jouer lors de la dernière journée entre l'ACBB et Jouy Vaureal

Vendredi 16 Mars 2007 13:14

effectivement, pas sûr qu'on puisse ou qu'on veuille, renforcer cette équipe avec des joeurs de l'équipe en dessous, en dernière journée (surprise...)

Vendredi 16 Mars 2007 14:16

Après analyse fine, il apparaitrait pourtant important voire primordial que l'ACBB 5 renforce l'ACBB 4 lors de la dernière journée... Émoticône

Jouy est un club imminement redoutable...

Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée... Émoticône

Que les meilleurs gagnent..

Mardi 20 Mars 2007 11:32

Il ne faut pas exégérer nous sommes dans une spirale très positive mais attention de ne pas s'enflammer.

Que veut dire la dernière phrase : " Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée."

Je suis assez circonspect ... nous jouons sans aucune pression

Citation de PAPYLOLO :
Après analyse fine, il apparaitrait pourtant important voire primordial que l'ACBB 5 renforce l'ACBB 4 lors de la dernière journée... Émoticône

Jouy est un club imminement redoutable...

Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée... Émoticône

Que les meilleurs gagnent..

Mardi 20 Mars 2007 12:11

Je pense que Papylolo qui est un adversaire direct pour la montée de l'ACBB 5 (une auter poule) souhaiterait que l'on déshabille notre équipe 5 pour habiller l'équipe 4 et ainsi faciliter leur montée.

Mardi 20 Mars 2007 17:14

Mais vous êtes un très grand club l'ACBB et vous pouvez jouer sur plusieurs tableaux. De toute façon, ce doit être un choix bien délicat que vous avez à faire sachant que vous ne pourrez renforcer qu'une seule équipe et non faire un panachage sur les 2 équipes.

Citation de numa :
Je pense que Papylolo qui est un adversaire direct pour la montée de l'ACBB 5 (une auter poule) souhaiterait que l'on déshabille notre équipe 5 pour habiller l'équipe 4 et ainsi faciliter leur montée.

Mercredi 21 Mars 2007 09:40

tu as tout à fait raison l'ancien, on prendra sûrement la décision après les resultats du prochain match sachant que notre objectif est de monter une de ces 2 équipes (la 2ème ce n'était pas prévu)

Jeudi 22 Mars 2007 16:30

On ne peut rien cacher à Numa...
Effectivement cela nous arrangerait bien si ACBB 5 perdait son dernier match après avoir gagné son avant dernier.

Mais plus sérieusement je pense qu'ils ont les moyens de faire monter les équipes 4 et 5 avec les équipes types.
Une belle saison pour eux avec la montée de la nationale...

Et c'est grace à leur demoiselle que l'ACBB nous bat au goal avérage...
La femme est l'avenir de l'équipe 5 de l'ACBB...

Bonne chance à tous pour ce vendredi.

Vendredi 23 Mars 2007 12:55

Mais que pouvons nous faire sans la femme ? La preuve Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 17:21

la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.

Mercredi 28 Mars 2007 01:14

Salut la Poule A,

Il y a fort à parier que l'équipe 4 de l'ACBB se renforcera avec des joueurs de l'équipe 5,
et que ça devienne une équipe injouable !
Equipe 4 + Camion (2070pts) et Lopez (1970).

Depuis la défaite contre Courbevoie en poule B, ACBB 5 est OUT pour la montée.

Bonnes chances aux 2 équipes
(je mettrai quand même une petite pièce sur ACBB 4)

Mercredi 28 Mars 2007 13:16

Citation de l'ancien :
la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.

Possible Xavier. Si cela devait être le cas et si nous venions à renforcer cette équipe, cela serait un plaisir de jouer des anciens comme toi et Loïc. Par ailleurs, je sais que vous avez la possibilité de renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 et Loïc FUAN. Qui je le rappel, était encore 15 il n'y a pas si longtemps de cela.
En tout cas, avec ou sans renfort. Cette rencontre s'annonce déjà passionnante. Et ils savent déjà qu'il va falloir avoir les reins solides car il devrait y avoir du public et des jeunes bien affutés en face.

Bonne chance à tous;....

Mercredi 28 Mars 2007 13:35

ça y est, l'ACBB va fausser les résultats en se renforçant. Pauvre équipe de Jouy Vauréal, vous n'avez pas de chance, entre le renfort de Courbevoie l'année dernière qui vous a fait descendre, et celui de l'ACBB qui va vous empêcher de monter, vous n'êtes vraiment pas garnis !!!!

Je rectifie donc ce que vient d'écrire les8c: cette rencontre s'annonce passionante si l'ACBB joue sans renfort. Elle devrait être des plus ennuyantes et frustrante si elle se renfore.

Je ne prends pas parti, je souhaite juste bon courage aux deux équipes si elles jouent le jeu

Mercredi 28 Mars 2007 14:16

on se connait .... !!!! j'ai l'impression que oui

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :

Possible Xavier. Si cela devait être le cas et si nous venions à renforcer cette équipe, cela serait un plaisir de jouer des anciens comme toi et Loïc. Par ailleurs, je sais que vous avez la possibilité de renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 et Loïc FUAN. Qui je le rappel, était encore 15 il n'y a pas si longtemps de cela.
En tout cas, avec ou sans renfort. Cette rencontre s'annonce déjà passionnante. Et ils savent déjà qu'il va falloir avoir les reins solides car il devrait y avoir du public et des jeunes bien affutés en face.

Bonne chance à tous;....

Mercredi 28 Mars 2007 14:19

effectivement l'année dernière courbevoie nous a empeché de maintenir la R2( certes je n'en faisais pas parti) et encore Courbevoie va peut être nous empêcher de monter car ils ont battu ACBB 5. Maintenant, un match reste un match. Des surprises il y en a eu et il y en aura encore. En tous les cas, tu as l'air bien informé de l'actualité de Jouy...

Citation de baxxter :
ça y est, l'ACBB va fausser les résultats en se renforçant. Pauvre équipe de Jouy Vauréal, vous n'avez pas de chance, entre le renfort de Courbevoie l'année dernière qui vous a fait descendre, et celui de l'ACBB qui va vous empêcher de monter, vous n'êtes vraiment pas garnis !!!!

Je rectifie donc ce que vient d'écrire les8c: cette rencontre s'annonce passionante si l'ACBB joue sans renfort. Elle devrait être des plus ennuyantes et frustrante si elle se renfore.

Je ne prends pas parti, je souhaite juste bon courage aux deux équipes si elles jouent le jeu

Mercredi 28 Mars 2007 14:22

Bien sur que l'on se connait Cyril. Tu vas bien ? ca fait bien longtemps. J'ai eu une interruption de 2 ans de ping à cause d'un grave accident de voiture et dur dur de reprendre et de retrouver son niveau d'antan

Citation de l'ancien :
on se connait .... !!!! j'ai l'impression que oui

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :

Bonne chance à tous;....

Mercredi 28 Mars 2007 17:02

Je trouve le club de Jouy Vauréal très sympathique car je connais Loïc B qui joue dans l'équipe 2, et quand nous nous sommes joués l'année dernière, l'ambiance était très sympa. J'avais suivi le parcours des équipes 1, 2 et 3. J'avais vu que votre équipe 1 a été suspendue à cause du manque de la finale des play offs, j'avais trouvé ça injuste que supprimer votre montée en PN. J'avais trouvé aussi injuste que Courbevoie se renforce pour maintenir son équipe 3, alors qu'elle est descendue, cela n'a servi à rien, sauf pour vous qui d'une part ne vous êtes pas maintenus en R2, et d'autre part du coup avaient empêché votre équipe 3 de monter.

Cette année tout va bien pour vous, je souhaite votre montée en R1 et je crois que votre équipe 1 va monter en N3. Ce serait dur de constater votre défaite contre l'ACBB renforcé. J'espère juste qu'il ne le feront pas et que ce sera un match sympa.

A propos de Courbevoie, l'équipe 2 qui joue la montée en R1 a battu l'ACBB qui était bien renforcée, justice a été faite. Peut être un signe !!!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:08

Merci de tes encouragements Baxxter mais je pense que l'on doit se connaitre. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se leurrer mais l'ACBB va se renforcer des 2 25 (Messieurs Camion et Lopez) pour venir nous battre dans notre salle. C'est le sport.

Citation de baxxter :
Je trouve le club de Jouy Vauréal très sympathique car je connais Loïc B qui joue dans l'équipe 2, et quand nous nous sommes joués l'année dernière, l'ambiance était très sympa. J'avais suivi le parcours des équipes 1, 2 et 3. J'avais vu que votre équipe 1 a été suspendue à cause du manque de la finale des play offs, j'avais trouvé ça injuste que supprimer votre montée en PN. J'avais trouvé aussi injuste que Courbevoie se renforce pour maintenir son équipe 3, alors qu'elle est descendue, cela n'a servi à rien, sauf pour vous qui d'une part ne vous êtes pas maintenus en R2, et d'autre part du coup avaient empêché votre équipe 3 de monter.

Cette année tout va bien pour vous, je souhaite votre montée en R1 et je crois que votre équipe 1 va monter en N3. Ce serait dur de constater votre défaite contre l'ACBB renforcé. J'espère juste qu'il ne le feront pas et que ce sera un match sympa.

A propos de Courbevoie, l'équipe 2 qui joue la montée en R1 a battu l'ACBB qui était bien renforcée, justice a été faite. Peut être un signe !!!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:48

Merci l'ancien pour ta sportivité et ta compréhension quant à un éventuel renforcement de l'équipe.
Baxxter, si je trouve trés sympa ta compassion pour le club de Jouy au vu de leurs deceptions passées, je te trouve un peu agressif envers mon club et je me permet d'apporter quelques précisions à tes propos : contre Courbevoie nous n'avons aucunement renforcés puisque nous jouons avec la même équipe de 7 depuis septembre (nous aurions d'ailleurs pu renforcer par au moins un 25 et un 35 qui ne sont pas brûlés mais nous ne l'avons pas fait car notre objectif n'est d'avoir qu'une montée en R1) par contre Courbevoie qui va sûrement monter à la place de Saint Gratien avait joué avec Vittel n°250 la journée précédente en R2 contre Saint Gratien donc question sportivité et morale adresse toi à eux. Quand à l'éventuel renfort de joueurs dans notre équipe 4 venant d'équipe aux numéros inférieurs, je ne trouve pas en quoi cela serait antisportif. Et puis comme dit l'ancien : "un match reste un match " tout peut arriver

Mercredi 28 Mars 2007 18:32

J'en ai compté 9, mais OK je rectifie alors:

Courbevoie - club antisportif (mais on le savait déjà) de part ce qu'ils vous ont fait
ACBB - Club qui va l'être à cause de son renfort au dernier tour contre Jouy Vauréal
C'est mieux comme ça ?

Mais je suis d'accord, un match reste un match, tout peut arriver, n'est ce pas ?
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes