Vendredi 16 Mars 2007 12:44
Effectivement la montée se jouera entre l'ACBB et JOUY mais vous avez aussi une autre équipe qui joue la montée en R1.Vendredi 16 Mars 2007 13:14
effectivement, pas sûr qu'on puisse ou qu'on veuille, renforcer cette équipe avec des joeurs de l'équipe en dessous, en dernière journée (surprise...)Vendredi 16 Mars 2007 14:16
Après analyse fine, il apparaitrait pourtant important voire primordial que l'ACBB 5 renforce l'ACBB 4 lors de la dernière journée...
Mardi 20 Mars 2007 11:32
Il ne faut pas exégérer nous sommes dans une spirale très positive mais attention de ne pas s'enflammer.
Mardi 20 Mars 2007 12:11
Je pense que Papylolo qui est un adversaire direct pour la montée de l'ACBB 5 (une auter poule) souhaiterait que l'on déshabille notre équipe 5 pour habiller l'équipe 4 et ainsi faciliter leur montée.Mardi 20 Mars 2007 17:14
Mais vous êtes un très grand club l'ACBB et vous pouvez jouer sur plusieurs tableaux. De toute façon, ce doit être un choix bien délicat que vous avez à faire sachant que vous ne pourrez renforcer qu'une seule équipe et non faire un panachage sur les 2 équipes.Mercredi 21 Mars 2007 09:40
tu as tout à fait raison l'ancien, on prendra sûrement la décision après les resultats du prochain match sachant que notre objectif est de monter une de ces 2 équipes (la 2ème ce n'était pas prévu)Jeudi 22 Mars 2007 16:30
On ne peut rien cacher à Numa...Vendredi 23 Mars 2007 12:55
Mais que pouvons nous faire sans la femme ? La preuve
Mardi 27 Mars 2007 17:21
la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.Mercredi 28 Mars 2007 01:14
Salut la Poule A,Mercredi 28 Mars 2007 13:16
Mercredi 28 Mars 2007 13:35
ça y est, l'ACBB va fausser les résultats en se renforçant. Pauvre équipe de Jouy Vauréal, vous n'avez pas de chance, entre le renfort de Courbevoie l'année dernière qui vous a fait descendre, et celui de l'ACBB qui va vous empêcher de monter, vous n'êtes vraiment pas garnis !!!!Mercredi 28 Mars 2007 14:16
on se connait .... !!!! j'ai l'impression que ouiMercredi 28 Mars 2007 14:19
effectivement l'année dernière courbevoie nous a empeché de maintenir la R2( certes je n'en faisais pas parti) et encore Courbevoie va peut être nous empêcher de monter car ils ont battu ACBB 5. Maintenant, un match reste un match. Des surprises il y en a eu et il y en aura encore. En tous les cas, tu as l'air bien informé de l'actualité de Jouy...Mercredi 28 Mars 2007 14:22
Bien sur que l'on se connait Cyril. Tu vas bien ? ca fait bien longtemps. J'ai eu une interruption de 2 ans de ping à cause d'un grave accident de voiture et dur dur de reprendre et de retrouver son niveau d'antanMercredi 28 Mars 2007 17:02
Je trouve le club de Jouy Vauréal très sympathique car je connais Loïc B qui joue dans l'équipe 2, et quand nous nous sommes joués l'année dernière, l'ambiance était très sympa. J'avais suivi le parcours des équipes 1, 2 et 3. J'avais vu que votre équipe 1 a été suspendue à cause du manque de la finale des play offs, j'avais trouvé ça injuste que supprimer votre montée en PN. J'avais trouvé aussi injuste que Courbevoie se renforce pour maintenir son équipe 3, alors qu'elle est descendue, cela n'a servi à rien, sauf pour vous qui d'une part ne vous êtes pas maintenus en R2, et d'autre part du coup avaient empêché votre équipe 3 de monter.Mercredi 28 Mars 2007 17:08
Merci de tes encouragements Baxxter mais je pense que l'on doit se connaitre. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se leurrer mais l'ACBB va se renforcer des 2 25 (Messieurs Camion et Lopez) pour venir nous battre dans notre salle. C'est le sport.Mercredi 28 Mars 2007 17:48
Merci l'ancien pour ta sportivité et ta compréhension quant à un éventuel renforcement de l'équipe.Mercredi 28 Mars 2007 18:32
J'en ai compté 9, mais OK je rectifie alors:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes