Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 1 poule A - Page 3

Jeudi 29 Mars 2007 09:09

Bon, je crois qu'on ne pourra pas partager la même opinion avec Baxxter car on a de toute façon pas la même définition de la sportivité, donc désolé l'ancien, vous accueillerez vendredi un club antisportif.

Jeudi 29 Mars 2007 09:14

Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 09:35

Ce que je trouve seulement dommage pour l'équité sportive entre un gros club et un club qui se construit et qui essaie de gravir les échelons un par un, c'est que ce match se joue à la dernière journée. Car il aurait eu lieu ne serait-ce que la semaine passée, c'aurait été différent.

Citation de numa :
Bon, je crois qu'on ne pourra pas partager la même opinion avec Baxxter car on a de toute façon pas la même définition de la sportivité, donc désolé l'ancien, vous accueillerez vendredi un club antisportif.

Jeudi 29 Mars 2007 09:54

Je te rejoins, les "gros" clubs ont les moyens de s'organiser et gérer leurs équipes et je peux comprendre que cela puisse être rageant pour les "petits" clubs (dont j'ai été joueur pendant 15 ans) mais je trouve que parler d'antisportivité dans ce cas est vraiment sévère surtout que nous n'alignont pas de joueurs "hors normes" mais simplement des joueurs qui ont jouer aussi en R2 cette année et qui peuvent tout à fait perdre des matchs vendredi. Aller à demain pour un match qui sera j'en suis certain trés disputé dans une ambiance trés sportive.

Jeudi 29 Mars 2007 11:22

Les "gros" clubs se sont donnés les moyens à un moment : infrastructure, coach, budget, mairie, etc…
Ils n'arrivent pas "gros" clubs comme ça !

Tout le mal que je souhaite à Jouy, c'est de le devenir !
Il y a certains clubs qui vous envieraient votre effectif, sachez-le !
Tout dépend où l'on place la barre du "gros" club.

Il existe d'autres "petits" clubs qui n'hésitent pas à renforcer sur certaines équipes de "gros" club.
exemple : Eaubonne vs Courbevoie en R2

L'année dernière c'était au tour de Courbevoie vs Jouy

Vous auriez l'effectif, vous ne vous en priverez pas, croyez moi !
C'est comme si, on enlèvait Zidane pour qu'une rencontre devienne plus sportive !!!???

Ça existe dans de nombreux sports, et ce n'est pas propre au Tennis de Table.
J'espère qu'un jour les choses s'inverseront et qu'à votre tour vous puissiez
renforcer une équipe que vous comptiez monter. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:55

Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 13:07

Je dis juste que ce match arrive un peu tard dans le calendrier. J'aurais préféré ce match par exemple en 5ème ou 6ème journée.

Citation de Les8c :
Émoticône
Citation de neomatrix :
Les "gros" clubs se sont donnés les moyens à un moment : infrastructure, coach, budget, mairie, etc…
Ils n'arrivent pas "gros" clubs comme ça !

Tout le mal que je souhaite à Jouy, c'est de le devenir !
Il y a certains clubs qui vous envieraient votre effectif, sachez-le !
Tout dépend où l'on place la barre du "gros" club.

Il existe d'autres "petits" clubs qui n'hésitent pas à renforcer sur certaines équipes de "gros" club.
exemple : Eaubonne vs Courbevoie en R2

L'année dernière c'était au tour de Courbevoie vs Jouy

Vous auriez l'effectif, vous ne vous en priverez pas, croyez moi !
C'est comme si, on enlèvait Zidane pour qu'une rencontre devienne plus sportive !!!???

Ça existe dans de nombreux sports, et ce n'est pas propre au Tennis de Table.
J'espère qu'un jour les choses s'inverseront et qu'à votre tour vous puissiez
renforcer une équipe que vous comptiez monter. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 16:07

On est toujours legros club par rapport à un plus petit et quelquesoit le niveau de championnat.
C'est toujours dommageable de ne pas gagner quand les autres ont renforcé, et les hasards du calendrier sont parfois décisifs.

Mais il y a plein de décisions injustes ( par exemple inverser les N° des équipes dans une poule pour des raisons de place à domicile et ainsi recevoir 4 fois au lieu de 3), Le fait de remettre les brulage à 0 à la mi-saison encourage ce type "d'arrangement" et la l'équité sportive n'est pas toujours respecté...

JLMV sera en N3 l'année prochaine et c'est grandement mérité pour eux, ce n'est plus un petit club.

ACBB a globalement joué avec la même équipe en R2 sans renforcer même sur les matchs importants. Il est logique que sur le dernier match, et dans la mesure du possible il le fasse.

Quelquesoit le niveau, dans cette situation je pense que peu de club ne le ferait pas. ( Même en D...).

Et puis un match reste un match... Perso je n'aurai pas mis beaucoup d'argent sur la victoire de Courbevoie sur ACBB...

Jeudi 29 Mars 2007 16:17

Merci Papylolo pour tes paroles de vieux sage, en espèrant que nous assurions demain la victoire et en souhaitant pour vous un dernier repondissement dans la poule B qui vous permette de monter afin qu'on se retrouve pourquoi pas en R1 pour une revanche.

Jeudi 29 Mars 2007 17:44

ARF, ARF Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 14:56

ça va être une rencontre sympa Émoticône

à ce soir tout le monde
www.bynightsport.com

Samedi 31 Mars 2007 20:50

Alors que s'est il passé ?

On a tous vu que le résultat a été de 10/10 mais personne n'est venu nous faire un commentaire sur cette rencontre qui a dû être épique.

Qui gagne aux sets voire aux points ?

Des détails, des détails....

Samedi 31 Mars 2007 21:24

Oui, on a tous vu le score sans connaitre réellement le vainqueur.
Qu'elle a été le tournant du match ?

Des détails, please !

Dans d'autre poules de R2, le 1er a du attendre le dernier match
Viry - Puteaux, très chaud !
Vélizy - St Gratien, aussi chaud !

Samedi 31 Mars 2007 22:13

ACBB (eux) jouait avec 25, 25 et 30 en A, 25, 25 et 30 en B
JLMV (nous) jouait avec 25, 25 et 40 en A, 30, 30 et 40 en B

En A, ACBB gagne 7-3 avec un joueur qui fait très mal puisqu'il gagne tous ses matchs 3-0 (en se permettant de mettre des scores sévères) mais JLMV perd quelques belles ce qui équilibre

En B, JLMV gagne 7-3, beaucoup de perfs et beaucoup de belles de chaque coté.

Avant le dernier match on s'est retrouvé à 10-9 pour ACBB, avec 3 sets d'avance seulement. Sans pression pour notre petit 40 qui a mis 3-0 au 25 de l'ACBB...

Egalité au sets donc, et on a commencé a compter les points. Beaucoup de sets serrés et on arrive à la fin à une différence (recomptée 2 fois) de 10 points gagnés en faveur de l'ACBB...

Une rencontre qui s'est passée dans la bonne humeur et (suis-je objectif?) une equipe de jlmv surmotivée, dont chacun des joueurs s'est battu sur chaque point mais n'en a pourtant pas marqué assez.

Dommage, ce sera pour l'année prochaine.

Bonne chance a l'acbb en R1.
www.bynightsport.com

Dimanche 01 Avril 2007 21:27

Bravo Jouy Vauréal !!!

Le petit poucet s'est bien débattu et à même mordu.
Félicitation pour votre combativité.

Même si sur le papier la différence était notable, la réalité est que
vous êtes à 10 points du bonheur !

Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:56

Citation de romrom :

Merçi à toi romrom pour ces encouragements.

Et à quel match nous avons pu assiter vendredi dernier !!!!! A se Émoticône.
un match fouf fou fou !

Pourtant et par expérience, j'avais bien prévenu mes coéquipiers qu'il ne fallait surtout pas s'attendre à une promenade de santé. Je savais qu'en face il y aurait de jeunes joueurs en pleine progression associés à des joueurs d'expériences dont un qui n'avait pas encore perdu le moindre match dans cette seconde phase. De plus, nous étions les joueurs à abbattre vu les classements que nous alignions (25/25/25/25/30/30). Donc rien de plus normal qu'ils eurent les dents longues contre nous. Mais l'inverse fut à craindre aussi. C'est à dire, jouer avec le petit bras. Et c'est ce qui c'est passé pour quelques joueurs de notre équipe. Mais c'est le charme de ces rencontres à enjeux.
En tout cas, je tiens personnellement à FECILITER cette équipe de Jouy qui ne c'est pas laissée destabiliser par une équipe renforcée de 2 joueurs ( qui font 6 points quand même ) et qui à su jouer crânement sa chance jusqu'au bout. Et qui aurait pu dire que cela se jouerait au point ????

A très bientôt. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:34

Bien content de t'avoir revu Cyril. Je ne pensais pas que nous aurions pu aller jusqu'aux points. Mais tu avais quand même plus de joueurs d'expérience que nous et malgré cela vous avez joué petit bras. Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression. En tous les cas, c'est ce genre de match que j'aime et qui me permet de me mettre au niveau.

Bonne chance à vous pour la R1 en espérant vous rejoindre dès la 2ème phase de la prochaine saison.

Citation de Les8c :
Citation de romrom :

Merçi à toi romrom pour ces encouragements.

Et à quel match nous avons pu assiter vendredi dernier !!!!! A se Émoticône.
un match fouf fou fou !

Pourtant et par expérience, j'avais bien prévenu mes coéquipiers qu'il ne fallait surtout pas s'attendre à une promenade de santé. Je savais qu'en face il y aurait de jeunes joueurs en pleine progression associés à des joueurs d'expériences dont un qui n'avait pas encore perdu le moindre match dans cette seconde phase. De plus, nous étions les joueurs à abbattre vu les classements que nous alignions (25/25/25/25/30/30). Donc rien de plus normal qu'ils eurent les dents longues contre nous. Mais l'inverse fut à craindre aussi. C'est à dire, jouer avec le petit bras. Et c'est ce qui c'est passé pour quelques joueurs de notre équipe. Mais c'est le charme de ces rencontres à enjeux.
En tout cas, je tiens personnellement à FECILITER cette équipe de Jouy qui ne c'est pas laissée destabiliser par une équipe renforcée de 2 joueurs ( qui font 6 points quand même ) et qui à su jouer crânement sa chance jusqu'au bout. Et qui aurait pu dire que cela se jouerait au point ????

A très bientôt. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:17

Citation de l'ancien :
Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression

Tu te met dans les 6 jeunes Xavier ? Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 12:12

[youtube]null[img]null[/img][/youtube]je parlais pour les matchs dans l'avenir mais quand je vois certains jeunes à la table je me dis qu'il me reste encore quelques belles années. Vas-y Cyril dis que je suis un vétéran. Ah merde je suis V1 depuis peu.

Citation de Les8c :
Citation de l'ancien :
Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression

Tu te met dans les 6 jeunes Xavier ? Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 12:22

C'est certain qu'il te reste quelques belles années encore. Vu comment tu as joué vendredi dernier. Maintenant, rien ne t'empêche d'être un jeune (vieux) Émoticône
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes