Samedi 06 Janvier 2007 19:31
l'hay les roses bat cagliari 4 à 1 (beyron 2, luro 1 et tiprez 1, double pour cagliari)et se qualifie pour les 1/8e qui se joueront entre le 15-20 janvier et jusqu 'à fin mars surement.Samedi 06 Janvier 2007 19:36
quelqu'un connait il les regles pour la determination des 1/8 eme ?Samedi 06 Janvier 2007 22:10
Merci Vince et meilleurs voeux pour toi également ainsi qu'aux "Claixois" dignes représentant de l'Isère. Mais j'espère que c'est Gilles, Momo et Jean Luc qui jouent pour que cela ressemble à quelque chose car les services dans le dos de Marc et le léger surpoids de Radoine ne doivent pas être toléré même dans cette coupe.Dimanche 07 Janvier 2007 10:13
c'est un tirage au sort integral mais dirigé c'est à dire qu'ils essaient au maximum de faire recevoir par exemple une equipe qui se serait deplacé au tour précédent et eviter aussi le plus tard possible les confrontations franco-françaises ou germano-germaniques ou autres; le tirage au sort des 1/8e devrait être fait courant de cette semaine à venir ainsi que la publication des résultats ; mais quel est le resultat de nos amis de Claix ou encore de Chartres et Yport pour les derniers matchs à jouer?Dimanche 07 Janvier 2007 10:36
Dimanche 07 Janvier 2007 15:41
Dimanche 07 Janvier 2007 19:09
Hasselt – Chartres ASTT: 3-4Dimanche 07 Janvier 2007 20:35
chartres a joué avec calin toma ,calbrix et blanche ? le score parait etonnant !Dimanche 07 Janvier 2007 20:39
Exact c'était Boris ! J'ai un peu mélangé les noms !!!! bonne année à toi aussi !Dimanche 07 Janvier 2007 20:57
oui Chartres a bien joué avec calin nico et célian mais Hasselt est assez fort ce n'est pas la meme équipe qu'a joué Ingré l'année derniere car il me semble qu'ils ont 2 nouveaux Chinois assez fort.En attendant d'avoir plus de précision.Dimanche 07 Janvier 2007 21:02
merci thibhélo c'est sur qu 'avec des chinois sortis de nul part ça vous change une equipe ! ceci dit cela à dû etre un beau match à suspense et surtout une très bonne préparation pour Chartres en vu du match de samedi prochain en championnat.Dimanche 07 Janvier 2007 22:54
chartres
Lundi 08 Janvier 2007 21:12
en 16eme de finaleLundi 08 Janvier 2007 21:18
Sconfitta la Marcozzi di B1 al secondo turno di Intercup a L'Hay les Roses, squadra parigina partecipante al campionato nazionale francese NATIONAL 1. Pur lottando e impensierendo i più esperti e validi avversari i giovani cagliaritani, hanno perso in modo anche netto. In apertura Stefano opposto al numero uno transalpino Julien Beyron, cedeva per 3-0 sfiorando nell'ultimo set la vittoria parziale; nel secondo match Vilbene reggeva il confronto nella prima parte del match calando alla distanza. Mattia dava vita ad un match ad alto contenuto spettacolare, sconfitto non senza lottare. Sullo 0-3 il doppio Stefano-Vilbene aveva una reazione d'orgoglio e sciorinando una buona prestazione tecnico-tattica, imbrigliava la coppia francese vincendo nettamente in 3 set. Vilbene sembrava poter riaprire il match vincendo il primo set contro Beyron, ma perdeva i successivi 3 parziali consegnando la vittoria e il superamento del turno ai francesi. Da sottolineare la piacevole accoglienza particolarmente ospitale e la calorosa amicizia del club.Lundi 08 Janvier 2007 22:11
pour faire court, ils annoncent la défaite de leur équipe au 2° tour de façon logique mais non sans avoir lutter. A souligner l' accueil très aimable et la chaleureuse amitié du club.Mardi 09 Janvier 2007 19:36
merci beaucoup gaspard72 ! voici les résultats complets des 1/16e et le tirage au sort des 1/8e de finale :Mardi 09 Janvier 2007 22:14
chartres(fra)-pecs(hun)/argentan(fra) auch(fra)-yport(fra)Mardi 09 Janvier 2007 22:18
chartres(fra)-pecs(hun)/argentan(fra)Jeudi 11 Janvier 2007 20:34
qui connait le niveau des joueurs de l'equipe d'hagen (bundesliga 2 groupe nord allemand) ? un japonais ,un polonais et un allemand je crois ?Samedi 13 Janvier 2007 13:22
encore un tirage difficile pour chartresVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales