Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tt intercup résultats et annonce 2e tour - Page 2

Samedi 06 Janvier 2007 19:31

l'hay les roses bat cagliari 4 à 1 (beyron 2, luro 1 et tiprez 1, double pour cagliari)et se qualifie pour les 1/8e qui se joueront entre le 15-20 janvier et jusqu 'à fin mars surement.

Samedi 06 Janvier 2007 19:36

quelqu'un connait il les regles pour la determination des 1/8 eme ?

Samedi 06 Janvier 2007 22:10

Merci Vince et meilleurs voeux pour toi également ainsi qu'aux "Claixois" dignes représentant de l'Isère. Mais j'espère que c'est Gilles, Momo et Jean Luc qui jouent pour que cela ressemble à quelque chose car les services dans le dos de Marc et le léger surpoids de Radoine ne doivent pas être toléré même dans cette coupe.
Allez Claix pour la surprise de la decennie

Dimanche 07 Janvier 2007 10:13

c'est un tirage au sort integral mais dirigé c'est à dire qu'ils essaient au maximum de faire recevoir par exemple une equipe qui se serait deplacé au tour précédent et eviter aussi le plus tard possible les confrontations franco-françaises ou germano-germaniques ou autres; le tirage au sort des 1/8e devrait être fait courant de cette semaine à venir ainsi que la publication des résultats ; mais quel est le resultat de nos amis de Claix ou encore de Chartres et Yport pour les derniers matchs à jouer?

Dimanche 07 Janvier 2007 10:36

Citation de gaspard72 :
Citation de vivi74 :
Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Tu sais peut-être qu' ils sont montés en régional 3 à la fin de la 1° phase alors ça leur a donné des ailes pour l' intercup, et puis d' après mes souvenirs Echirolles avait déjà participé à cette compèt avec au moins un des joueurs de Claix (momo).


Exact Echirolles avait participé à cette compet plusieurs fois, et ont même atteint les demi finales une année (je me rapelle encore de l'ambiance dans le gymnase, et des tribunes supplémentaires !). L'équipe devait être composée de CHALOIN - BADOI - FRANQUEBALME - MIJNO il me semble !

Dimanche 07 Janvier 2007 15:41

Citation de Aurélie :
Citation de gaspard72 :
Citation de vivi74 :
Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Tu sais peut-être qu' ils sont montés en régional 3 à la fin de la 1° phase alors ça leur a donné des ailes pour l' intercup, et puis d' après mes souvenirs Echirolles avait déjà participé à cette compèt avec au moins un des joueurs de Claix (momo).


Exact Echirolles avait participé à cette compet plusieurs fois, et ont même atteint les demi finales une année (je me rapelle encore de l'ambiance dans le gymnase, et des tribunes supplémentaires !). L'équipe devait être composée de CHALOIN - BADOI - FRANQUEBALME - MIJNO il me semble !


Bonne annee Aurel!!
Je ne suis pas sur que tous ces joueurs se soient cotoyes en meme temps; Mickael est arrive apres le depart de Costel. Je crois plutot qu'il y avait Boris Cartel et j'en suis meme sur en fait!
Le final Four a Nantes n'avait pas ete comment dire... immemorable!

Dimanche 07 Janvier 2007 19:09

Hasselt – Chartres ASTT: 3-4
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 07 Janvier 2007 20:35

chartres a joué avec calin toma ,calbrix et blanche ? le score parait etonnant !

Dimanche 07 Janvier 2007 20:39

Exact c'était Boris ! J'ai un peu mélangé les noms !!!! bonne année à toi aussi !

Dimanche 07 Janvier 2007 20:57

oui Chartres a bien joué avec calin nico et célian mais Hasselt est assez fort ce n'est pas la meme équipe qu'a joué Ingré l'année derniere car il me semble qu'ils ont 2 nouveaux Chinois assez fort.En attendant d'avoir plus de précision.

Dimanche 07 Janvier 2007 21:02

merci thibhélo c'est sur qu 'avec des chinois sortis de nul part ça vous change une equipe ! ceci dit cela à dû etre un beau match à suspense et surtout une très bonne préparation pour Chartres en vu du match de samedi prochain en championnat.

Dimanche 07 Janvier 2007 22:54

Émoticône chartres

Lundi 08 Janvier 2007 21:12

en 16eme de finale
yport bat kuk (hongrie) 4 à 0

victoires de japec sur smith 3 à 0
de klasek sur kirston 3 à 0
de jover sur tudor 3 à 0
et victoire du double jover jackson 3 à 0

Lundi 08 Janvier 2007 21:18

Sconfitta la Marcozzi di B1 al secondo turno di Intercup a L'Hay les Roses, squadra parigina partecipante al campionato nazionale francese NATIONAL 1. Pur lottando e impensierendo i più esperti e validi avversari i giovani cagliaritani, hanno perso in modo anche netto. In apertura Stefano opposto al numero uno transalpino Julien Beyron, cedeva per 3-0 sfiorando nell'ultimo set la vittoria parziale; nel secondo match Vilbene reggeva il confronto nella prima parte del match calando alla distanza. Mattia dava vita ad un match ad alto contenuto spettacolare, sconfitto non senza lottare. Sullo 0-3 il doppio Stefano-Vilbene aveva una reazione d'orgoglio e sciorinando una buona prestazione tecnico-tattica, imbrigliava la coppia francese vincendo nettamente in 3 set. Vilbene sembrava poter riaprire il match vincendo il primo set contro Beyron, ma perdeva i successivi 3 parziali consegnando la vittoria e il superamento del turno ai francesi. Da sottolineare la piacevole accoglienza particolarmente ospitale e la calorosa amicizia del club.

si quelqu'un comprend l'italien !!!!

Lundi 08 Janvier 2007 22:11

pour faire court, ils annoncent la défaite de leur équipe au 2° tour de façon logique mais non sans avoir lutter. A souligner l' accueil très aimable et la chaleureuse amitié du club.

Forza Italia

Mardi 09 Janvier 2007 19:36

merci beaucoup gaspard72 ! voici les résultats complets des 1/16e et le tirage au sort des 1/8e de finale :
hasselt(bel)-chartres(fra) 3:4
claix(fra)-hagen(ger) 0:4
l'hayl(fra)-cagliari(ita) 4:1
verzuolo(ita)-szeged(hun)4:1
linz(aut)-mirande(fra) 4:0
yport(fra)-buk(hun) 4-0
pecs(hun)-argentan(fra) 1:4*OC-decision
d'ozoir(fra)-wr.sportclub(aut)1:4
belleneuve(fra)-wielsbeke(bel)4:2
angouleme(fra)-un.luxembourg4:0
bascharage(lux)-auch(fra) 0:4
oberwart(aut)-st.jean/ingré(fra)4:1
klarenthal(ger)-gorzow(pol)0:4

tirage:

chartres(fra)-pecs(hun)/argentan(fra) auch(fra)-yport(fra)
oberwart(aut)-verzuolo(ita) dobeln(ger)-wiener sportclub(aut)
hagen(ger)-l'hay-les-roses(fra) gorzow(pol)-linz altstadt(aut)
belleneuve(fra)-la romagne(fra) ep isseenne(fra)-angouleme(fra

quelqu' un de claix pourrait il nous donner des renseignements sur hagen(ger)merci d'avance.

Mardi 09 Janvier 2007 22:14

chartres(fra)-pecs(hun)/argentan(fra) auch(fra)-yport(fra)
oberwart(aut)-verzuolo(ita) dobeln(ger)-wiener sportclub(aut)
hagen(ger)-l'hay-les-roses(fra) gorzow(pol)-linz altstadt(aut)
belleneuve(fra)-la romagne(fra) isseenne(fra)-angouleme(fra)

desolé je les avais un peu trop collé !

Mardi 09 Janvier 2007 22:18

chartres(fra)-pecs(hun)/argentan(fra)
oberwart(aut)-verzuolo(ita)
hagen(ger)-l'hay-les-roses(fra)
belleneuve(fra)-la romagne(fra) isseenne(fra)-angouleme(fra)
dobeln(ger)-wiener sportclub(aut)
gorzow(pol)-linz altstadt(aut)
isseenne(fra)-angouleme(fra)
auch(fra)-yport(fra)

aligné quand on les poste les lignes s'ecrasent a la suite cela devrait aller mieux!

Jeudi 11 Janvier 2007 20:34

qui connait le niveau des joueurs de l'equipe d'hagen (bundesliga 2 groupe nord allemand) ? un japonais ,un polonais et un allemand je crois ?

Samedi 13 Janvier 2007 13:22

encore un tirage difficile pour chartres
argentan en 1/8eme après yport l'an dernier
il reste une possibilité qu'il rencontre pecs car une reclamation a été deposée
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales