Samedi 13 Janvier 2007 13:23
encore un tirage difficile pour chartresSamedi 20 Janvier 2007 01:32
argentan battu sur tapis vert pour avoir fait jouer 2 joueurs extra-communautaire, chartres rencontrera donc pecs lors de ces 1/8 de finaleSamedi 20 Janvier 2007 07:57
c'est etonnant qu à ce niveau une equipe comme Argentan tombe sur une erreur de reglement pareil ! cela favorise enormement Chartres maintenant .Samedi 20 Janvier 2007 13:20
c'est sur que c'est plus simple pour chartres maintenant, attention quand mêmeSamedi 17 Février 2007 14:27
Chartres (FRA) - Pecs (HUN)*Jeudi 08 Mars 2007 09:40
salut avez vous des resultats du 3° tour?Jeudi 08 Mars 2007 17:01
Vendredi 09 Mars 2007 22:39
qui jouait à Yport avec un Jover apparement en toute petite forme ! Yport devait compter sur lui pour ses 2 matchs en simple et sur le double, et un des 2 autres joueurs devait mettre le 4 ieme point!!! dûr la TTintercup si on la joue pas avec serieux même contre une N2 et sur 3 joueurs comme ceux d'Auch.Dimanche 11 Mars 2007 22:59
quand est programmé le match de chartres svp ? merci.Lundi 12 Mars 2007 20:09
Chartres reçoit Pecs le mercredi 14 mars à partir de 18h au complexe sportif Rosskopf.Lundi 12 Mars 2007 20:54
CP auch en 1/4 de final en battant 4-1 YportJeudi 15 Mars 2007 02:34
En TT Intercup Chartres gagne 4/3 contre PecsJeudi 15 Mars 2007 18:19
cela à dû être super chaud ! mais bravo place en 1/4 , y avait il du public et de l'ambiance après la belle prestation de samedi ? leur N° 1 doit être un top hongrois pour battre tous le monde ainsi !Jeudi 15 Mars 2007 18:42
Jeudi 15 Mars 2007 21:50
flosim - Jeudi 15 Mars 2007 18:02Vendredi 16 Mars 2007 00:54
Ensuite, Célian court dans les bras de Loïc Bréhu, président de Chartres ASTTVendredi 16 Mars 2007 11:50
abbeville est qualifié pour la phase finale de la consolante (final four a verone) sans meme jouer puisque les autrichiens d'ebensee ont déclarer forfait..Dimanche 25 Mars 2007 16:25
En1/8e de finale tt intercup l'Hay-les-roses N1 se qualifie cette après midi contre l'équipe d' Hagen (pro B allemande) 4-0 , pour relativiser Hagen jouait sans son japonais n° 83 mondial qualifié pour les jeux panamericains et son polonais N°230 mondial lui present aux championnats d'europe , la chance des dates !!!!Lundi 26 Mars 2007 16:23
Lundi 26 Mars 2007 19:48
Merci , le tirage au sort a lieu des le 2/4 , des que les autrichiens me communique les matchs je les met en ligne soit des le 2 ou le 3 si tout va bien , Issy (PRO A) a battu Angouleme 4-0 ! il reste du beau monde...dejà qualifié :issy,Chartres,Auch,L'Hay-les-roses , soit 4 equipes françaises !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales