Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tt intercup résultats et annonce 2e tour - Page 4

Lundi 26 Mars 2007 19:53

avec la Romagne surement , il y aura donc 5 equipes françaises sur 8 plus :
oberwart(pol) ou verzuolo(ita), Döbeln (GER) ou Wiener Sportclub (AUT) et enfin Gorzow (POL) ou Linz Altstadt (AUT)

Lundi 26 Mars 2007 20:11

2 autres résultats :

Döbeln (GER) - Wiener Sportclub (AUT) : 4-3
Belleneuve - La Romagne : 0-4

Mardi 03 Avril 2007 18:46

tirage ttintercup : 1/4 de finale
dobeln(ger)-chartres(fra)
ASKO-linz Altstadt (aut)- EP Isséènne(fra)
Auch(fra)-Oberwart(aut)
l'Hay-les-roses(fra)-la Romagne(fra)

qualifiées pour la phase finale consolazione à Verona :
UTTC Halbturn(aut),TTC.SC Torhout(bel),Chef Boutonne/Périgné(fra),Abbeville(fra)

Mardi 03 Avril 2007 18:55

Dobeln pour chartres c'est du lourd. Et en plus ca se joue en Allemagne, j'imagine pas l'ambiance. Quelqu'un connaîtrait les forces en présence de Dobeln ?

Mardi 03 Avril 2007 19:04

boutonne/périgné(fra)-verona(ita):4-2
Abbeville(fra)-Ebensee(aut) : 4-0
Tourhout(bel)-Auxerre(fra) :4-0
Halbturn(aut)-Bergamo(ita) : 4-2
ceci en "consolazione" phase finale les 16 et 17 juin 2007

1/4 de finale tt intercup résultats : (final-four) à Dobeln(ger) les 9 et 10 juin 2007
chartres(fra)-pecs(hun) : 4-3
Auch(fra)-Yport(fra) : 4-1
Oberwart(aut)-Verzuolo(ita) :4-2
Dobeln(ger)-Wr.Sportclub(aut) : 4-3
Hagen(ger)-l'Hay-les-roses(fra) :0-4
Gorzow(pol)-Linz Altstadt(aut) Pleurer4-2) 0-4*penalité pour Gorzow(pol)
Belleneuve(fra)-la Romagne(fra) :0-4
EP Isséènne(fra)-Angoulème(fra) : 4-0

Mardi 03 Avril 2007 19:07

oublie!!! les matchs des 1/4 devront tous se jouer avant la date limite du 20 Mai 2007

Mardi 03 Avril 2007 20:15

ITTC Sachsen Döbeln
http://www.ttc-sachsen.de

2. Bundesliga Herren - Süd

Spieler (nach Name):

Erik Bottroff



Alexander Flemming



Hendrik Fuß



Petko Gabrovski



Lubomir Kokes



Yonko Nenkov
BUL


Martin Pavlica
CZE


Viktors Sirokijs
LAT


Aleksandr Smirnov
EST


Roman Zavoral
CZE


Tian Zichao
CHN

Lundi 23 Avril 2007 22:08

Qui à les dates des 3 autres matchs des 1/4 de finale de la tt intercup ?
Pour nous à l'Hay-les-roses le match vient d'être fixé au samedi 19 mai à 18h00 à l'Hay(N1) contre La Romagne (pro B) champion de france invaincu 12 victoires 4 nuls et qui alignera son equipe type : Chen Tianyuan N°7-Calus Dorin N° 23-Armand Phung N 29- Brice Ollivier N° 47 contre Luro N° 132- Beyron Julien N° 114- Gerald Tiprez N° 198 et Denis Forbault N° 220 , entrée gratuite au gymnase de l 'ecole du jardin Parisien 74 rue de Dahlias 94240 L 'Hay-les-roses

Mardi 24 Avril 2007 14:04

bonjour à tous

je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.

cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon

pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35

CUBI
CUBI

Mercredi 23 Mai 2007 22:45

L'hay-les-roses -la romagne : 0-4
dobeln-chartres : 4-1
auch- oberwart : 3-4
Linz- iseenne : 4-1

deroute des clubs français en tt intercup seul la romagne passe pour le final four de dobeln.

Mercredi 13 Juin 2007 21:13

2006/07

Final-four in Döbeln (GER) 9./10.06.07 > les resultats:



1er tour: La Romagne (FRA) - ASKÖ-Linz Altstadt (AUT) 3:4 > Chen 2, Calus 1, Olliver;

Musko 2, Habeson 1, Vitsek, Musko/Vitsek

Döbeln (GER) - Oberwart (AUT) 4:1 > Tian 2, Flemming 1, Zavoral 1

Sel, Varga, Nikolic, Sel/Varga 1

2ieme tour: Oberwart (AUT) - ASKÖ-Linz Altstadt (AUT) 4:1 > Varga 2, Sel 1, Nikolic, Sel/Varga 1;

Vitsek 1, Musko, Habeson

La Romagne (FRA) - Döbeln (GER) 4:0 > Chen 1, Phung 1, Calus 1, Chen/Olliver 1;

Tian, Zavoral, Flemming

3ieme tour: Oberwart (AUT) - La Romagne (FRA) 2:4 > Varga 2, Sel, Nikolic, Sel/Varga 1;

Chen 2, Phung 2, Calus

Döbeln (GER) - ASKÖ-Linz Altstadt 8AUT) 1:4 > Tian 1, Smirnov, Flemming;

Musko 2, Vitsek 1, Habeson, Musko/Vitsek 1

1. ASKÖ-LINZ Altstadt (AUT) 2:1/9:8

2. Stella Sport LA ROMAGNE (FRA) 2:1/11:6

3. ITTC Sachsen DÖBELN (GER) 1:2/5:9

4. UTTC Oberwart (AUT) 1:2/7:9

Dimanche 17 Juin 2007 15:48

Victoire d'Abbeville dans la finale à 4 de la consolante à Verone.

Dimanche 17 Juin 2007 23:43

Effectivemment, Abbeville remporte le Final Four à Vérone en remportant tous ses matchs 4-0 !!!
Même si le niveau n'a pas été au rendez-vous (éliminé dès le 1er tour), l'expérience aura tout de même était enrichissante et sympa pour tous les joueurs.
Place à l'organisation de notre 1er Open International par équipes (25&26 août) qui verra la participation d'une quinzaine de joueurs classés entre la 50ème et la 200ème place mondiale !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales