Lundi 26 Mars 2007 19:53
avec la Romagne surement , il y aura donc 5 equipes françaises sur 8 plus :Lundi 26 Mars 2007 20:11
2 autres résultats :Mardi 03 Avril 2007 18:46
tirage ttintercup : 1/4 de finaleMardi 03 Avril 2007 18:55
Dobeln pour chartres c'est du lourd. Et en plus ca se joue en Allemagne, j'imagine pas l'ambiance. Quelqu'un connaîtrait les forces en présence de Dobeln ?Mardi 03 Avril 2007 19:04
boutonne/périgné(fra)-verona(ita):4-2
4-2) 0-4*penalité pour Gorzow(pol)Mardi 03 Avril 2007 19:07
oublie!!! les matchs des 1/4 devront tous se jouer avant la date limite du 20 Mai 2007Mardi 03 Avril 2007 20:15
ITTC Sachsen DöbelnLundi 23 Avril 2007 22:08
Qui à les dates des 3 autres matchs des 1/4 de finale de la tt intercup ?Mardi 24 Avril 2007 14:04
bonjour à tousMercredi 23 Mai 2007 22:45
L'hay-les-roses -la romagne : 0-4Mercredi 13 Juin 2007 21:13
2006/07Dimanche 17 Juin 2007 15:48
Victoire d'Abbeville dans la finale à 4 de la consolante à Verone.Dimanche 17 Juin 2007 23:43
Effectivemment, Abbeville remporte le Final Four à Vérone en remportant tous ses matchs 4-0 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales