Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois "ultra léger" - Page 2

Mercredi 27 Décembre 2006 15:32

C'est ma foi vrai vrai rajoute à ta liste les Flytec qui font environ 70gr, tu tapes "revendeurs" puis Friendship tu as la liste des prix ce sont d'excellents qualité-prix.

Mercredi 27 Décembre 2006 15:35

Citation de Langue de pute :
Émoticône Derf59

C'est le seul bois DrNeubauer que tu as testé?
Siquelqu'un pouvez me donner des renseignements sur les autres bois du Doc se serait sympas!

J'ai participé pour voir au test du nouveau Special et j'ai pas du tout aimé
Pour moi
- moins de controle, trop rapide
- bois plus sec, excellent à mon avis pour jeu à plat avec soft
- encore plus grand (haut) que mon firewall et plus épais 1,3cm
- impression de plus grande fragilité que mon firewall et moins bien fini notamment au niveau du manche
- trop cher

J'avais hésité entre le Firewall+ et le Barricade mais j'avais pas testé ce dernier, juste eu en main et c'est vrai qu'il est très très léger.
Certains revendeurs le trouvent déjà rapide (FriendShip) d'autres lents (Wack)
Hervek a testé Firewall+, Barricade et Spécial

Mercredi 27 Décembre 2006 15:36

banco magic light aussi (65g) et
legay reflex all + (68g) chez madewis.

Mercredi 27 Décembre 2006 15:37

il n'a plus que l'embarras du choix !

Mercredi 27 Décembre 2006 15:38

Pardon pour le petit H.S., je vois juste que Derf59 vient de poster ici ...

Derf59, tu pourrais remettre le nez dans ce sujet très intéressant que tu avais créé et le mettre à jour s' il te plaît ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15066-1.html

Mercredi 27 Décembre 2006 15:39

Le Doc joue avec un soft en CD sur la Firewall langue de pute !

Mercredi 27 Décembre 2006 15:41

Citation de megatop :
Le Doc joue avec un soft en CD sur la Firewall langue de pute !

j' ai du relire trois fois avant de comprendre la fin de ton message loool oui oui c'est bien un pseudo ! Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 15:43

il est blagueur ce Benoit ! Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 15:45

et les nouveaux bois balsa de butterfly?

Mercredi 27 Décembre 2006 16:42

MAGIC LIGHT!!

65g, excellent contrôle pour un bois off.

En plus, il est relativement solide. (j'ai le même depuis 3 ans, et je l'ai cogné pas mal de fois!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Décembre 2006 16:54

Le doc ne joue pas avec le special?

P.S. Il ne te plaît pas mon pseudo Kam88?Rire

Mercredi 27 Décembre 2006 17:04

Magic Light de Banco, 65 grammes.

Mercredi 27 Décembre 2006 17:10

Tant que j'y suis je voudrais avoir des conseils pour un soft. J'ai déjà essayais le tango ultra en 2mm pendant 2 mois puis je suis repassais à un backside. Je suis bien tentais de reprendre le même. Mais j'ai lu des commentaires faisant l'éloge de pistol du Doc. Sachant que je cherche un soft pour démarrer en top puis mettre des sacs lequel me conseilleriez-vous? Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 17:16

Citation de Langue de pute :
Tant que j'y suis je voudrais avoir des conseils pour un soft. J'ai déjà essayais le tango ultra en 2mm pendant 2 mois puis je suis repassais à un backside. Je suis bien tentais de reprendre le même. Mais j'ai lu des commentaires faisant l'éloge de pistol du Doc. Sachant que je cherche un soft pour démarrer en top puis mettre des sacs lequel me conseilleriez-vous? Émoticône

D'utiliser la fonction "Rechercher" et de ne pas tout mélanger dans un même post Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 17:20

Citation de Derf59 :
Cotations de
Citation de megatop :

Derf59 il n'est pas a 80 j'ai fais pleins de recherches sur ce bois il est bien a 62 gr sur tabletennis.gr que tu connais et j'ai fais les forums allemant c'est idem ! Émoticône

Effectivement, Paddle Palace le mesure aussi à ce poids là

Nittaku le mesure lui à 70gr (± 5gr)
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.nittaku.com%2Fracket%2F02%2Fne6728.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

On va donc conclure par ~= 65gr Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 17:35

Citation de Derf59 :
On va donc conclure par ~= 65gr Émoticône

Hors de question ! Émoticône
Plusieurs joueurs l'ont pesé a 62 gr sur différents forums ! Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 16:59

le secretin light et le Fejer-konnerth light Jolla (meme bois) sont tres bien pour un jeu allround poids environ 70 grs

Jeudi 04 Janvier 2007 19:53

Bonjour

Un conseil d'expert svp : je suis défenseur et je viens d'acheter un bois matsushita power defense. Je suis déçu car je trouve la raquette très lourde et le contrôle pas terrible. Il ne me faut pas un bois trop lent quand même car je bloque et attaque occasionnellement, voire souvent contre un autre défenseur.
Que me conseillez vous ?

merci d'avance

Jeudi 04 Janvier 2007 20:16

Pour avoir tenu en main le Caïman de Donic, il est vraiment léger ! entre 60-65 g je pense.

Vendredi 05 Janvier 2007 08:58

Le Toxic 3 LKT à palette plus large, redécoupé....super léger à la sortie !! mais bois super lent, je le trouve plus lent que le cos 3 avec lequel j'ai joué longtemps et pourtant il est très lent !!!!!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois