Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Filles Poule B - Seconde phase - Page 3

Mercredi 21 Février 2007 17:00

allez...vue que le sujet court a sa perte,je me lance dans les pronos de la prochaine journée meme si j ai rarement raison :

BEAUFOU ASL 1- ELANCOURT CTT 1 : 07 - 10
NANTES TTCNA 1 - METZ S.M.E.C. 1 : 10 - 6
MONTFORT TT 2 - CHELLES ASC 1 : 05 - 10
NIMES ASPC 1- NIORT SOUCHE 2 : 09 - 09

a vous....

Mercredi 21 Février 2007 22:23

Match décisif pour la montée entre les 2 leaders .....

Vendredi 23 Février 2007 16:50

BEAUFOU ASL 1- ELANCOURT CTT 1 : 10 - 06
NANTES TTCNA 1 - METZ S.M.E.C. 1 : 10 - 05
MONTFORT TT 2 - CHELLES ASC 1 : 02 - 10
NIMES ASPC 1- NIORT SOUCHE 2 : 06 - 10

Samedi 24 Février 2007 20:47

10/7 pour nantes, belle rencontre!

Samedi 24 Février 2007 21:16

10/6 pour BEAUFOU sur Elancourt

Dimanche 25 Février 2007 02:02

10/4 pour Chelles sur Montfort 2.
Montfort 2 : 160, 280, 30 et 40.
Chelles : 128, 138, 244 et 25.
Elo C fait 2/3 + le double avec Elo B.
Gaela M fait 2/3.
Sandra V fait 2/3.
Elo B fait 3/3 + double avec Elo C.

Bravo nokiller pour tes pronos, vraiment pas mal.

En revanche, Elo c'est plus mitigé mais bon je préfère te voir gagner à la table qu'aux pronos. Émoticône Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 25 Février 2007 09:16

le détail de Nantes-Metz ?

Dimanche 25 Février 2007 17:35

Equipe de Nantes:
LE LANNIC Agnès n°41
WANG Zhao Yu n°70
CARRERE Lucille n°178
ERAUD Véronique n°199

Equipe de Metz
LESTIENNE Charlène n°133
FOGEL Elodie n°172
BRUNET Lorine n°184
DUPUIS Estelle 30

Détails de la rencontre
FOGEL 1/3 bat CARRERE, perd LE LANNIC et WANG
BRUNET 2/4 +double bat CARRERE, ERAUD perd LE LANNIC et WANG
LESTIENNE 3/4 + double bat CARRERE, ERAUD et WANG, perd LE LANNIC
DUPUIS 0/4

Dimanche 25 Février 2007 18:05

Bravo louloutte pour cette perf sur Wang Émoticône . Ca faisait quand même une grosse équipe en face.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Février 2007 18:33

Louloute qui confirme la belle perf de l'an passé en pro B ! Dommage pour Metz qui n'a pas pu aligner Marine Pavot (la rencontre aurait pu tourner !) ! Mais cette "jeune" équipe de Metz a de l'avenir !

Dimanche 25 Février 2007 19:48

en effet, dommage que Marine Pavot n'ait pas joué.... et puis Alexia Nguyen non plus
Nantes est donc en Pro B ?

Dimanche 25 Février 2007 20:05

sauf erreur de parcours oui !

Lundi 05 Mars 2007 10:00

Bravo a la jeune equipe de metz qui effectivement est pleine d'avenir et qui peut envisager peut-etre une montee en Pro B des la prochaine saison.

Et trois fois Bravo aux Nantaises qui, sauf malheur d'ici la fin de saison vont rejoindre les garcons en Pro B.... Il y a de belles soirees en perspective pour la prochaine saison a Nantes.

Lundi 05 Mars 2007 14:12

visiblement la montée en pro B se jouera aux plays off entre les 3 equipes 1eres de chaque poule...2chances sur 3 pour nantes donc une grande probabilité...bravo aux nantaises! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 15:22

Et pour la descente, une rencontre à l'enjeu important entre l'équipe 2 de Niort Souché et l'équipe de Beaufou... Victoire impérative pour les niortaises, sinon ça pourrait craindre.

Samedi 10 Mars 2007 20:26

Souché gagne Beaufou 10 - 6

Toujours en course pour la montée !

Samedi 10 Mars 2007 20:31

En fait...le maintien suffira !

Dimanche 11 Mars 2007 16:59

chelles-nimes : 9/9
elo c :2/4+ double
sandra v :3/4+double
gaela m :2/4
elo b:1/4
equipe sympathique de nimes avec un bel avenir devant elle vue l age moyen (17ans) de ses joueuses.On a eu chaud aux fesses ayant été mené 7/5 puis 9/6 avant d arracher le nul..petit sursaut de fin de match.
Bon courage a vous pour le maintien Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 23:03

maintien assuré pour Elancourt!

Samedi 14 Avril 2007 21:01

SMEC 10 - Elancourt 4
[u]
Composition messine
Charlène LESTIENE
Lorine BRUNET
Estelle DUPUIS
Marine PAVOT
0
4
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes