Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Filles Poule B - Seconde phase - Page 2

Dimanche 14 Janvier 2007 18:09

dur dur la reprise misty ! mais bravo aux chelloises !

Dimanche 14 Janvier 2007 23:34

Et oui je te le confirme Aurèle, dur dur la reprise !!
Il va falloir se reprendre le prochain match !
Mais bon l'essentiel a été assuré : la victoire de l'équipe !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 15 Janvier 2007 10:32

Dur dur pour les niortaises. Elles ne nous avaient pas habitué à cela. C'est surtout l'ampleur du score qui interpelle ...

Lundi 15 Janvier 2007 17:13

Est-ce que tu connais le détail de la rencontre Metz - Niort SASN ?
Alea jacta est ... !!!

Lundi 15 Janvier 2007 17:51

Les détails de la rencontre:
PAVOT Marine bat Nivelle, Botton-Vinet +double
NGUYEN Alexia bat Boton-Vinet, perd Nivelle
BRUNET Lorine bat Sanchez, Duron, Nivelle +double
LESTIENNE Charlène bat Sanchez, Duron, Botton-Vinet

Lundi 15 Janvier 2007 20:47

Ok, merci Charlène !
Bravo à vous et bonne chance pour la suite !!!
Alea jacta est ... !!!

Samedi 27 Janvier 2007 19:29

Victoire des messines en nationale 1, 10 à 0 sur Nimes.

Composition nimoise:
Manon DUBOIS n° 272
Candice LIODENOT n° 214
Lucie TAUDOU 40
Priscilla DUBOIS 50

Composition SMEC:
N'GUYEN Alexia
LESTIENNE Charlène
BRUNET Lorine
PAVOT Marine

Samedi 27 Janvier 2007 20:14

j'aimerai bcp que l'on m'explique les compos de Nîmes parce que là, j'avoue que je ne comprend pas trop !!

Samedi 27 Janvier 2007 21:59

Que de km en effet pour un match assez particulier, je pense aux filles et à leur coach qui font tous ces km.. (1250 km aller retour) . J'en rest quoi.

Samedi 27 Janvier 2007 22:51

Très belle victoire d'Elancourt à Niort 10-6

Dimanche 28 Janvier 2007 00:38

une 50 a le droit de jouer en N1 ?

Dimanche 28 Janvier 2007 01:22

TTC Nantes Atlantique 10 - Chelles 06

Le lannic 4/4
Wang 3/4
Carrere 2/3
+ double LeLannic Carrere
Eraud 0/3

Belle victoire des Nantaises qui recidivent sur cette equipe sympa de Chelles qu'elles avaient battues en 1ere phase 10/05.

A noter que le score final ne reflete pas reelement le match qui a ete beaucoup plus difficile qu'il n'y parait selon les joueuses de nantes.

Dimanche 28 Janvier 2007 09:21

as-tu le détail complet (qui bat qui ...) stp ?

Dimanche 28 Janvier 2007 12:25

nantes - chelles : comme l'a souligné gfping,superbe rencontre!!matchs très serrés avec beaucoup de suspens:

barbara 2/4 perd agnès et zhao yu
elodie C 1/4 bat veronique
sandra 2/3 (avec une belle perf sur zhao yu!)
elodie B 0/3
+ double d elo C et sandra

Merci a cette equipe de nantes qui nous est presque familière !!
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 14:12

Aurélie,

Il semblerait que l'info sur la 4° joueuse ne soit pas fiable. C'était une info par téléphone.. les jeunes ne sont pas sures de cette 4° joueuse.

En même temps i l devait y avoir un match de N2 contre Colmar et Nimes a du renforcer la N2, elles ont d'ailleurs gagné facilement, parait-il . DSL pour l'info du 27/01 à 19h29

Lundi 29 Janvier 2007 23:11

beaufou gagne 10-3 contre montfort
les filles ont fait un match sérieux.

Dimanche 11 Février 2007 15:12

Victoire de metz sur Beaufou 10/07
BRUNET 2/4 + double: bat Augain (n°188) et Rocheteau (25), perd Chauvet (n°255) et Giraud(n°215)
NGUYEN 2/4 : bat Giraud et Rocheteau, perd Chauvet (hors feuille de match) et Augain
FOGEL 2/4: bat Chauvet et Rocheteau, perd Giraud et Augain
LESTIENNE 3/4 + double: bat Chauvet, Giraud, Rocheteau , perd Augain

Dimanche 11 Février 2007 16:13

Prochaine rencontre quasi décisive pour la 1ère place de la poule entre Nantes et Metz ! Une rencontre qui devrait être passionnante !

Dimanche 11 Février 2007 21:21

Bravo les filles.
même loin de vous (Clermont) on a croisé les doigts et tout s'est bien passé, super.

Dimanche 11 Février 2007 21:34

Je ne sais pas si Marine eu quelques minutes pour penser à ses copines de club depuis sa compétition en Tchéquie, j'espère que oui , eu égard à ses possibilités pour reprendre une expresion lue de ci de là sur tdt .com ......elle l'a fait soyons en sur , en forme ou en méforme...... toujours pour rester sur le même registre des analyses tdt comiennes dans le forum international, elle ne vous oublie pas.
Moi je la trouve bien et surtout avec de biens meilleures sensations que l'année passée à la même époque. Tout vient à temps qui sait attendre, alors laissons ces commentaires et allez les petites messines!
Marine est avec vous loin des yeux mais pas loin du coeur, c'est là que l'on voit les amis(e)s . Au fait ....petites c'est affectueux louloute.
0
4
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes