Et oui je te le confirme Aurèle, dur dur la reprise !!
Il va falloir se reprendre le prochain match !
Mais bon l'essentiel a été assuré : la victoire de l'équipe !!!
Les détails de la rencontre:
PAVOT Marine bat Nivelle, Botton-Vinet +double
NGUYEN Alexia bat Boton-Vinet, perd Nivelle
BRUNET Lorine bat Sanchez, Duron, Nivelle +double
LESTIENNE Charlène bat Sanchez, Duron, Botton-Vinet
Que de km en effet pour un match assez particulier, je pense aux filles et à leur coach qui font tous ces km.. (1250 km aller retour) . J'en rest quoi.
Il semblerait que l'info sur la 4° joueuse ne soit pas fiable. C'était une info par téléphone.. les jeunes ne sont pas sures de cette 4° joueuse.
En même temps i l devait y avoir un match de N2 contre Colmar et Nimes a du renforcer la N2, elles ont d'ailleurs gagné facilement, parait-il . DSL pour l'info du 27/01 à 19h29
Victoire de metz sur Beaufou 10/07
BRUNET 2/4 + double: bat Augain (n°188) et Rocheteau (25), perd Chauvet (n°255) et Giraud(n°215)
NGUYEN 2/4 : bat Giraud et Rocheteau, perd Chauvet (hors feuille de match) et Augain
FOGEL 2/4: bat Chauvet et Rocheteau, perd Giraud et Augain
LESTIENNE 3/4 + double: bat Chauvet, Giraud, Rocheteau , perd Augain
Je ne sais pas si Marine eu quelques minutes pour penser à ses copines de club depuis sa compétition en Tchéquie, j'espère que oui , eu égard à ses possibilités pour reprendre une expresion lue de ci de là sur tdt .com ......elle l'a fait soyons en sur , en forme ou en méforme...... toujours pour rester sur le même registre des analyses tdt comiennes dans le forum international, elle ne vous oublie pas.
Moi je la trouve bien et surtout avec de biens meilleures sensations que l'année passée à la même époque. Tout vient à temps qui sait attendre, alors laissons ces commentaires et allez les petites messines!
Marine est avec vous loin des yeux mais pas loin du coeur, c'est là que l'on voit les amis(e)s . Au fait ....petites c'est affectueux louloute.