bravo pour cette victoire juju, tu peux donner les détails de votre match,vous avez dû bien jouer...ça vous place bien pour le maintien, bonjour à toute l'équipe et au président de la part de fred Coudert
niort -pontault 03/11
debut catastrophique de pontault avec un départ a 5/1, le match était plié a ce moment la!!!
trés bon acceuil , bon esprit , et trop forte équipe pour nous !!
bonne chance a cette équipe pour la suite .
des détails pour le match mur erigné contre rennes ??
t'avais bien donné le match d'avant contre Murs juju,ça arrive un jour sans! tu seras meilleur le prochain match...Sinon le grand frère Janot, il est blessé ou c'est un choix tactique?
Murs était avec Thomas Lebreton ce qui donne une equipe tres différente et peut etre plus compétitive. compo:
en A 5victoires:
Merceron 3/3 bat Fossard, Levalois et Bernard
Danciu 1/3 bat Fossard
Claveau 1/2 bat Fossard
defaite du double
en B 6 victoires
lebreton 2/3 premiere defaite contre Delahaye bat Ropaers et Louin
Goncalves 2/3 perd Ropaers
Pointeau 1/2 bat Ropaers
victoire du double
Les explications : David et moi même revenions des sports d hiver, david est parvenu a faire avec les moyens du bord, pour ma part j'étais sur une autre planète... C'est dommage, en temps normal j'aurai estimé une victoire 11/9 pour nous...
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
presque comme toi JJUJU je pense que ce sera la tendance pour le week end prochain avec des matchs tres important pour le maintient!!!
allez les gars un nul ou une victoire et nous sommes mathématiquement sauvés
enfin j'espere....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
presque comme toi JJUJU je pense que ce sera la tendance pour le week end prochain avec des matchs tres important pour le maintient!!!
enfin j'espere....
Je verrais au moins un score inversé entre Bruille et Niort.
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
enfin j'espere....
Je verrais au moins un score inversé entre Bruille et Niort.
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....
il pourait y avoir des surprises même si les petits jeunes de niort on l'air en pleine boure...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
pontault - murs erigné 04-11
match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance , murs était trop fort pour nous!!
le jeune lebreton a frappé trop fort en B, et merceron a tenu son rang.pas de regret !!!!
détails de rennes contre capelle la grande?