c'est vrai que le N800 d angouleme il est bcp plus fort que son classement?
je sais que dans la premiere phase il a fait de tres bons matchs contre des jouers forts mais il a perdu a la belle.
Rennes bat Mayenne 11 à 5. Rencontre avec un très bon esprit. Joueurs et dirigeants de Mayenne très agréable, ca fait plaisir de pratiquer le ping dans ces conditions. Mayenne je vous souhaite une bonne chance pour le maintien.
pour bruille:
A
nourtier 3/3
lagniau2/3
agbomson 0/2
+ double
B
guiot F 3/3
guiot S 1/2
coget 2/2
victoire difficile malgres le score et bonne ambiance pour ce match
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
pour repondre a franckypon c'est bruille-lez-marchiennes
voili voilo sinon belle victoire de rennes sur mayenne bravo aux rennais angouleme logique vainqueur de pontau
et niort battant capelle malgres un vitou des grand soir a ce qu'on m'a dit
allez plus qu'un effort pour bruille et le maintient sera assuré a l'entrainement les gars !!!!!
a+
zeb
pronostiques 3 eme journées , je vais faire grimper les cotes.
pontault-rennes 11/09
mayenne/mur erigné 10/10
bruille/capelle07/11
niort/angouleme 09/11
bonne chance a tous
pontault-rennes 07/11
mayenne/mur erigné 05/11
bruille/capelle08/11
niort/angouleme 11/09
voila mes pronostics qui comme tu peux le voir frankypon ne sont pas tout a fait les meme que les tiens ....
Bon, Samedi je vais essayer de venir encourager en voisin(500m de la salle de Pontault) mon ex club de l'avenir de Rennes et mes anciens partenaires David Levallois et Jean Paul Ropars.Les autres n'étaient pas nés à l'époque je pense...
Mon bon Sergio, Si je passe à Pontault ce sera en fin de soirée car je ne peux pas aller voir mes partenaires de Combs en Nationale ni jouer en R1 car je travaille.
Allez Les Corbaks je serai avec vous par la pensée!
pontault-rennes 11/07 victoire a l'avantage de pontault qui gagne grace a son 7eme homme !!!!!!
le score aurait pu tourner en faveur des rennais , mais on peut dire que la reussite etait de notre coté .
encore un match joué dans une ambiance tranquille avec des joueurs trés correct , ca fait plaisir!!!
les détails des autres matchs svp???
souché/angouleme 10/10 tres fort en B Mickael Petiot, Mathieu Laurent, Maxime Thomas, Trois grosses Perf sur Cremoux Bravo Quand vont ils s arreter cet Petit??????????????????
bruille-capelle 01/11 bruille a joué avec trois joueurs de moins vivement la prochaine rencontre que nous puissions defendre pleinement nos chances
et bravo a pontault car battre rennes est une belle perf allez a+ et bonne chance a tous pour le prochaine journée
Impressionnant les petits jeunes de Niort !!
ca fait plaisir de voir que vous vous en sortez bien en N2, mais qui pouvait en douter...c'est vrai qu'en première phase, vous nous aviez déja bien bluffé !!...surtout dans la soirée qu'a suivi le match !