st amand - abbeville: 11-6 : si ceux sont les équipes type.
lille-lamorlaye: 10-10 : match séré mais voir les forces présentes pour lamorlaye.
draveil -st laurent: 7-11 : de beaux matchs mais st laurent devrait gagner.
st maur -evreux: 11-4 : pas trop de soucis pour st maur sur ce match. Bon voilà mes pronostiques pour cette journée.
Nan mais thieum tu as raison !!!! Je pense que c'est la meilleur solution : tu vas remplacer toph' en une !!! Avec tes deux entraînements de la semaine dernière (tu as récupéré ????), je pense que tu peux embêter Grigoryev voire même Wang Xin !!!
Allez courage !!!
pour moi, impossible de me connecter hier donc pas de discussion!!!
en tout cas ,dans notre poule, match important entre Lille et Lamorlaye!!!
Lille a aligné un 30 et un 35 au premier match...
st amand - abbeville: 11-4 (St amand sera au dessus mais perf a faire pour abbeville)
lille-lamorlaye: 8-11 (attention match chaud pour le maintient!! Je me suis entrainer 2fois la semaine derniere chose a noté car c'est tres rare!!plus serieusement je nous voi gagnant car je peu pas nous voir perdant!!!)
draveil -st laurent: 6-11 ( St laurent au dessus je pense mais tout reste a prouver)
st maur -evreux: 11-2 (Pas de soucis pour st maur dans cette rencontre!!evreux a vous les perfs!!)
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
pike man, je te soupçonne d'avoir donné des indices sur mon jeu au pousseur!!!
En effet celui ci ne m'a laissé aucune chance et j'ai encore - espéré que sur toi!!!
Bref, st amand équipe solide et fort sympathique!!!!faut dire que sur le plan sportif on ne les a pas trop contrarié...
salut le pousseur
desole de n'avoir pas ete à votre invitation.Un joueur voulait repartir et il nous l'a dit au dernier moment.
le nerveux ou scofield pouvez vous nous donner le detail du match contre lille.
le prochain match s'annonce decisif pour abbeville contre lille.
En cas de defaite d'abbeville, lille est maintenu.