Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule L 2ème phase - Page 4

Lundi 01 Janvier 2007 01:43

Bonne Année a toi mon nerveux & a la petite famille de Somp!!!

Lundi 01 Janvier 2007 17:38

slt a tous tou mes voeux o joueur d cet poule pour cet nouvel année alors esperon de bel rencontres dans cet poule et que le suspens tienne juska la derniere journée

Lundi 01 Janvier 2007 18:02

le nerveux, je pense que si on joue le maintien sur vous il y aura du public et ce dernier sera assez chaud t'inquiètes pas!!!
bonne année a tous et plein de réussite ..sauf sur nous!!!lol!

Lundi 01 Janvier 2007 18:20

slt foufoune je c pas si on ce connai mé j esper bien qu a la derniere journée les 2 equipes seront maintenu

Lundi 01 Janvier 2007 19:41

Bonne année à tous , les fêtes se terminent et demain se sera le retour dans les salles de ping pour préparer la deuxième phase.
Bon courage à tous. Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 10:02

j'éspère aussi que nos 2 équipes seront maintenues scofield!!!!

Mardi 02 Janvier 2007 14:27

hey bonne annee a tous!!!
scofield tu tentraine ce soir???
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 02 Janvier 2007 14:48

quelle compo d'équipe pour évreux ?

Mardi 02 Janvier 2007 16:30

bonjour,
2 petites réponses à apporter :
pour RIEP
1) je continue à m'intéresser à la vga et à ses résultats car j'y ai passé plus de 20 saisons, tu ne trouves pas çà normal ? (d'ailleurs j'ai encore quelques amis qui jouent dans ce club)

2) il y a bien 2 personnes qui s'occupent de la composition des équipes nationales à st maur, ce sont également les 2 entraîneurs principaux du club, il y a une 3ème personne qui s'occupe des équipes du vendredi soir, je crois même que cette personne, c'est toi, non ? je ne pense pas que tu sois consulté pour faire les équipes nationales (1 à 3 en 1ère phase, 1 et 2 en 2ème phase), non ? donc tu ne peux pas dire que je parle sans trop savoir il me semble...

3) concernant la jsa, avec grand plaisir, je peux te dire que les résultats sont bons, l'ambiance dans les équipes est excellente, il n'y a pas de coup bas contre les séniors qui ne peuvent pas ou ne veulent pas faire d'entraînements dirigés, les jeunes progressent bien...

pour PORTOS
je ne sais pas si tu parles de moi quand tu utilises le verbe "DENIGRER", pour moi je ne l'ai jamais fait sur internet, on est sur un site que tout le monde peut lire donc pas de dénigrement envers qui que ce soit, juste le constat de quelques faits : résultats catastrophiques en 1ère phase pour les équipes masculines de la vga; beaucoup de départs,d'arrêts ou d'abandons ces dernières années; les joueurs de la vga 3 ont évolué dans de mauvaises conditions en 1ère phase qui ont provoqué leur descente en PN....

j'ai DENIGRE les deux personnes que je juge responsable de cette situation il y a 2 ans en mutant et en faisant une lettre "ouverte" au club, c'est tout !

voilà mes 2 réponses sans la moindre animosité

Mardi 02 Janvier 2007 23:27

ouaaaaaaaaa que d'emotion les gars en cette new année!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 03 Janvier 2007 01:07

a non c'est vrai pas de denigration juste de la rancoeur envers deux personnes qui n'etaient pas a tes pieds l'annee ou tu a eu besoin d'eux. Si le fait pour toi ,de dire que 8 equipes qui jouaient a des niveaux bien trop elever dut au depart , ne te semble que juste ,n'est ce pas denigrer un club ou tu n'est plus ? alors que premierement tout le monde sur ce sujet s'en fou completement car c'est un sujet sur l'equipe 2 de la vga et plus principalement sur la poule L de N3 et non sur la vga , deuxiemement si au lieu d'ecrire des lettre les gens allait voir les personnes concernés au lieu de partir peut etre que nous n'en serions pas ou nous en sommes... peut etre que si les joueurs arretaient d'en fouloir toujours plus alors qu'ils ne sont que joueurs le club ne serait pas ainsi. Mais c'est vrai qu'avec des si on pourraient refaire le monde n'est ce pas ? Je te l'accorde certaines personnes ont fait des erreurs mais n'est ce pas dans la nature de l'homme ?
et puis MR ANTI AA ET PC Pour ton infos nous sommes 3 a nous occupés des equipe et aucune de ces 2 personnes n'en fait partit depuis le debut de l'annee et comme tu la compris l'une de ces personnes s'occupe des equipe du vendredi (Riep) et le president et moi meme essayons de gerer au mieux celle du samedi avec un petit coup de main de riep de temp en temp.
Pour tes soit disant amis au club il faudra preciser qu'avec eux rien n'est jamais prevu si nous n'allons pas dans leur sens. Mais les imprevus ne font ils pas partis de la vie ?
Prend quelque resolution pour 2007 stp tu est quelqu'un de totalement different dans la vie et dans le ping et c'est bien dommage. Oublie la VGA laisse au club le peu qu'il lui reste et arrete de poster n'importe quoi n'importe ou surtout pour te repeter.
Merci d'avance
Bonne annee a tous et quelle soit prolifique en perfs Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 07:39

hum... ça sent les mauvaises résolutions pour 2007...
peut-on enfin clôre ce débat qui n'intéresse pas grand monde sur
St Maur et enfin parler de cette poule qui s'annonce fort intéressante.

je me lance dans quelques pronostics :

Abbeville -Dravail : 8 - 11
Larmorlaye - Saint Amand : 2 - 11
Evreux - Cheminots de Lille : 10 - 10
St Laurent - St Maur : 9 - 11 (en espérant pouvoir rééditer notre performance de la 1ère phase, mais ça me semble compliqué...)

D'autres pronostics ???

Mercredi 03 Janvier 2007 09:17

portos : je ne savais pas effectivement que AA et PC avaient quitté la commission sportive et que celle-ci est désormais composée de JMF, toi et RIEP (même pour la pro b et les équipes nationales)
jejj a raison, sujet définitivement clôs pour moi (bonne chance à vous pour la 2ème phase)

Mercredi 03 Janvier 2007 12:26

Citation de jejj :
hum... ça sent les mauvaises résolutions pour 2007...
peut-on enfin clôre ce débat qui n'intéresse pas grand monde sur
St Maur et enfin parler de cette poule qui s'annonce fort intéressante.

je me lance dans quelques pronostics :

Abbeville -Dravail : 8 - 11
Larmorlaye - Saint Amand : 2 - 11
Evreux - Cheminots de Lille : 10 - 10
St Laurent - St Maur : 9 - 11 (en espérant pouvoir rééditer notre performance de la 1ère phase, mais ça me semble compliqué...)

D'autres pronostics ???



pett probleme dans un de tes pronos!!!!
lamorlaye - st amand tu nous met perdant 11a2??? je pense que tu ignore certaine chose le pousseur te le dira!!!

Abbeville -Dravail : 10 - 10
Larmorlaye - Saint Amand :11 - 9
Evreux - Cheminots de Lille : 8 - 11
St Laurent - St Maur :10 - 10

voila pour ma part..
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 03 Janvier 2007 13:42

voici mon loto ping:

abbeville-draveil: 11-8
lamorlaye- st amand: 7-11
evreux-lille: 11-8
St laurent- st maur: 11-8

Mercredi 03 Janvier 2007 14:24

Mes pronostiques : lamorlaye-st amand je dirai victoire de st amand logiquement mais pas 11/2 car déjà en 1ere phase ont a gagné 11 à 5 alors qu'ils avaient 2 45 au lieu de 2 25 donc franchement c une perf de gagner 11 à 2 et chez eux. En + plusieurs joueurs progressent mais bon on est pas mal aussi donc on vera.
Pour les autres : abbeville-draveil: 10-10 je ne mouille pas.
evreux-lille : 9-11 : sur la lancée des play off au complet biensur.
St laurent-st maur : 11-8 mais à voir les objectifs de la vga.

Mercredi 03 Janvier 2007 20:44

Lamorlaye - St Amand ==> 6/11
Abbeville - Draveil ==> 7/11
Evreux - Lille ==> 9/11
St Laurent - St Maur ==> 11/7

Bons matchs à tous

Mercredi 03 Janvier 2007 20:57

Lamorlaye - St Amand ==> 11/08
Abbeville - Draveil ==> 7/11
Evreux - Lille ==> 6/11
St Laurent - St Maur ==> 11/09

Mercredi 03 Janvier 2007 21:43

lamorlaye-st amand10-10 abbeville-draveil 10-10 evreux-lille 11-9 st laurent-st maur 11-7
1
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes