Dimanche 28 Janvier 2007 01:35
Entente TTSGL / CPC contre versaillesDimanche 28 Janvier 2007 01:53
Decidement , ce joueur de Versailles sait plus se faire remarquer par son comportement de petit c... que par la qualite de son jeu a la table ... Quel dommage pour cette sympathique equipe de Versailles d'avoir a trainer un tel boulet avec elle toute l'annee, sans parler de l'image desastreuse que laisse ce joueur derriere lui apres chaque rencontre.Dimanche 28 Janvier 2007 02:18
Je ne dirais qu'une seule chose l'équipe de versailles a cinq joueurs vraiment cool parcontre le 751 en A est un exemple d'anti fairplay:Dimanche 28 Janvier 2007 02:56
Echirolles gagnent vingt whysky coca à dix huit contre Pantin en deuxième partie de soirèe mais s'incline à la table en ayant eu beaucoup d'occasions de faire un résultat.Dimanche 28 Janvier 2007 09:20
cela ne m'étonne pas que les échirollois aient gagné 20 à 18 sur les wisky
!! bravo à l'entente ! j'en connais un qui doit etre fière n'est ce pas scapat !
Dimanche 28 Janvier 2007 09:47
bon ba apparament versailles n'est pas decidé a s'en tenir que a neuves-maisons !! dommage pour une equipe comme cela!!! en tout cas bravo a l'entente et merci !!!!
Dimanche 28 Janvier 2007 10:29
Bonjour akon54Dimanche 28 Janvier 2007 11:04
Lorthioir connu dans toute la france !!!!!!
Dimanche 28 Janvier 2007 13:14
non non je n'insinu rien du tout !!! pour moi il n'y a aucun favori dans cette poule !!! c 'est juste un sentiment personnel!!! bonne chanceDimanche 28 Janvier 2007 15:54
On est juste content que Versaille est perdu, étant donné que, si ils gagnaient tous leurs match, ils montaient logiquement.
(ok je me tais les gags)
Dimanche 28 Janvier 2007 16:44
En ce qui me concerne, le favoris me semble être st genis/Laval, cela dit, il n'en demeure pas moins intéressant que cette victoire sur Versailles peut ( dans le cas d'un exploit sur St genis, nous remettre dans la course).Dimanche 28 Janvier 2007 19:18
je suis assez d'accrord avec toi en ce qui concerne que st genis laval est le favori de cette poule tres serré!!! mais bien entendu nous esperons unn exploit!!!! bonne chance a tousLundi 29 Janvier 2007 11:12
le theux/PS Bisontin 11/6Lundi 29 Janvier 2007 11:43
Bien pâle équipe du creusot qui ne sembla pas trop concernée par ce match. En fait, uniquement les joueurs de A. Ils ont fait preuve de peu de pugnacité. Dommage car la B était beaucoup plus motivée et accrocheuse. Surtout Dutilleul qui fait 3/3.Lundi 29 Janvier 2007 13:54
Tu as raison Class'hom, comme tu avais peut-être déja raison en nous voyant "trop prudent" (tang82 et moi même) dans nos pronostics. Effectivement le match s'est mieux déroulé pour nous que je ne l'imaginais...
.Lundi 29 Janvier 2007 16:06
Merci class'hom mais malheureusement la FFTT ne prend pas en compte les beaux matchs
seul le résultat compte
enfin ce n'est pas grave il n'y avait plus d'enjeu.
Lundi 29 Janvier 2007 17:56
Pas de soucis "The Unforgiven" pour les "chacals". Pour notre forfait de samedi, les choses s'accèlèrent et la tension est à son comble. Nous recevons à présent des e-mails d'insultes très sérieuses des 2 troublions de l'équipe2. Et dire qu'ils sont vétérans...Mardi 30 Janvier 2007 09:09
Avertissement contre versailles. Comme l'on a deja dit, 5 joueurs sont super sympa mais le mec à lunettes 751 est à ...bannir des gymnases. (vous le reconnaitrez facilement avec son bizarre et ses lunettes). Ce n'est pas un coup de gueule mais un conseil pour tout ceux qui le joueront :Mardi 30 Janvier 2007 10:29
Ca c'est un mec qui au moins fait l'hunanimité.Mardi 30 Janvier 2007 10:47
Je suis vraiment d'accord avec Fair play sur ce numero 751 (Lorthioir Laurent) pour ne pas qu'il y est erreur sur la personne.
!!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes