Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scappat

Messages de scappat

Mardi 30 Janvier 2007 10:47

Je suis vraiment d'accord avec Fair play sur ce numero 751 (Lorthioir Laurent) pour ne pas qu'il y est erreur sur la personne.
C'est vraiment la première fois que je vois un tel comportement. Le mec est un tricheur pour toutes les raisons citées par fair play à savoir:
les service faux du debut à la fin
les let imaginaires
et surtout les fait qu'il ne sert pas la main a deux de nos joueurs et sans vouloir polémiquer il a serrer la main a Tony mais pas a rachid et chan serait-il un peu raciste ou juste con sur les bords....

Vraiment mefiez vous de ce joueur parce que les embrouilles arrivent facilement avec lui et il a vraiment faillit s'en prendre une sur nous. C'est un mec qui ternit l'image de notre sport d'autant plus stupide qu'il a fait pleurer une jeune arbitre déjà qu'on en a peu.

Joueurs de Charleville et futur adversaire de cette équipe faite attention parce que chez nous il a essayé de nous douzer alors je pense qu'a domicile il doit vraiment etre infernale...

Voila maintenant vous êtes averti sur le seul joueur a problème de versaille (qui sans cet abruti est une équipe fort agréable), donc mefiance et si possible donnez lui pke c amusant de le voir rager quand il perd (et surtout s'il mène 2 sets a 0 et qu'il se fait donner 3/2Rire!!!)

J'espere que cela se passera mieux à Neuves maisons et que la qualité de jeu sera au RDV...

Voila @ bientot tout le monde

et vu que je n'aime pas rester anonyme (je suis le capitaine de l'équipe de l'entente sait genis / chapo)

Dimanche 28 Janvier 2007 02:18

Je ne dirais qu'une seule chose l'équipe de versailles a cinq joueurs vraiment cool parcontre le 751 en A est un exemple d'anti fairplay:

service non réglementaire
ne serre pas la main a deux de nos joueurs

Il a été détestable mais cela nous a surmotivé pour les gagnés 11/9 !!!
Je pense que l'on pourrait ouvrir un forum sur le thème suivant: "combien d'équipe n'auront pas d'embrouille avec ce loustic ???"

@ +

Samedi 19 Août 2006 11:40

Et bien et bien, je vois que les matchs de championnat n'ont toujours pas repris et les rumeurs d'un arrangement entre chapo et saint genis vont déjà de bon train.
Je suis l'entraîneur de chapo et je peux assurer pour mettre fin a toute rumeur qu'il n'y aura pas d'arrangement entre nos deux équipes. Je pense aussi très sincèrement qu'il faut arrêter de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas...
J'ai vraiment l'impression en lisant tous ces messages qu'on joue en pro A et que le gagnant va empocher 1 500 000 000 € s'il finit premier!!! Revenons sur terre, il ne s'agit que d'une poule de R3 sans aucun autres enjeux que de jouer la montée en R2....
Enfin il ne faut pas que cela sert d'excuse a d'autres personnes pour anticiper une descente ou un maintient. Les matchs se joueront à la table et le plus fort gagnera....
Le sport c'est sa et rien d'autre... Alors s'il vous plait, arrêter de voir mal partout et de vous faire des films et entrainez vous plutôt.

Michel Scappaticci éducateur du CP Chaponnay
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scappat

Résolu