Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

2ème Phase Nationale 3 Messieurs Poule B - Page 8

Dimanche 25 Mars 2007 12:57

Dans le match pour la cuillère de bois Saint Louis s'impose à Auxerre 11-01 et regrette ces occasions ratées contre Saint Egreve et Kremlin.

Lundi 26 Mars 2007 18:21

Salut vivi !

Tu trouveras la vidéo de baby-foot dont je t'ai parlé à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xs6g_baby-foot

Mardi 27 Mars 2007 23:04

Salut Yann c'est clair que ca laisse réveur.

Vendredi 13 Avril 2007 16:11

Voici l'heure du dénouement, Paris XIII devra faire un dernier effort pour écarter les petits 25 alsaciens qui seront surement privé de leur numéro 1 malade. Attention toutefois de ne pas vendre la peau de l'alsacien avant de l'avoir tué.
Pour le maintien le Kremlin jouera surement son va tout contre Rillieux mais même si ils réalisent la perf de battre Rillieux il leur faudrait un concours de circonstances pour se maintenir.
Les derniers pronos
Vesoul-Auxerre 11-4
Kremlin-Rillieux 6-11
Saint Louis-Paris XIII 5-11
St Egreve-Dijon 10-10

Bons derniers matchs à tous

Vendredi 13 Avril 2007 17:49

Hervé, je pense plutot à une victoire de St-Egreve contre Dijon, sachant qu' ils risquent de faire jouer Tomasz.

Samedi 14 Avril 2007 10:06

Heu Gaspard t sur de ce que tu dis ?? Je vais jouer mais je suis pas trop au courant comment tu sais que Tomasz va jouer ?

Samedi 14 Avril 2007 12:40

Parce qu'il doit emmener du matos à mon collègue, enfin j'espère.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Avril 2007 02:02

Paris XIII valide logiquement son billet pour la N2 en dominant Saint Louis 11-5 bien que Saint louis fut privé de son numéro 1 même si cela n'aurait sans doute rien changé au match car Paris XIII a eu largement la meilleur équipe de la poule

Dimanche 15 Avril 2007 08:46

Resultat Vesoul-auxerre ??

Dimanche 15 Avril 2007 12:28

saint égreve descend???ou vesoul
fab

Dimanche 15 Avril 2007 12:49

paris 13 mérite la montée, par contre "meilleure" équipe de la poule ?
En imaginant que paris joue a rillieux et non l inverse, aurait il tiré un nul ou une victoire, c'est peu probable.

Dimanche 15 Avril 2007 13:18

Normalement c'est Saint-Egrève qui descends.

Goal-average à 3 entre Vesoul, KB et Saint-Egrève

Vesoul bar KB 11/6
St Egrève bat Vesoul 11/6
KB bat St Egrève 11/5

ça s'est donc joué à un match près.

A noté cette surprenante dernière journée où le KB a arraché un incroyable nul contre Rillieux ... ils auraient même pu l'emporter puisqu'ils menaient 10/7 ... une victoire du KB condamnait Vesoul.

Ce WE il manquait Brossier pour St Egrève et Hachard pour le KB, tous deux retenus ave l'équipe de France en Hongrie.

Dimanche 15 Avril 2007 18:55

Tres grande deception pour saint egreve qui n'est pas venu avec une grande equipe à dijon
Saint egreve va donc descendre sauf cas de refus de national d'une equipe de la poule
0
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes