salut gustef j'espère que tu vas bien moi ca va j'ai repris l'entrainement un peu mais bon je pense que ca ira pour le premier match bonne journée à plus
L'équipe du KB a semble t'il quelques problèmes internes donc c'est le moment pour vous de réaliser un bon match et de pourquoi pas de faire un meilleur résultat.
Yann es tu membre de cette équipe d'Auxerre car en ce qui me concerne je joue à Saint Louis et nous auront alors l'occasion de nous expliquer à la table?
Vesoul - Saint Louis 11-07
Victoire logique de Vesoul mais malgré un mauvais départ 1-6 Saint louis recolle à 6-6 mais les locaux font la différence. De bon augure pour les deux équipes en vue de leur objectif respectif.
Prochain match avec la réception de Saint Egreve pour un match important pour le maintien avec une équipe de Saint Louis très motivée.
Salut YANN oui bien rentré, ce matin dur dur le taf mais bon j'ai fait le sac de sable car trop mal au cheveux.
En tous cas je tenais encore à vous remercier et pour la rencontre très fairplay et le resto archi bien et c'est rare de rencontrer des équipes comme la votre aussi sympa j'en garde et tous les joueurs de mon club un super souvenir.
Salut YANN oui bien rentré, ce matin dur dur le taf mais bon j'ai fait le sac de sable car trop mal au cheveux.
En tous cas je tenais encore à vous remercier et pour la rencontre très fairplay et le resto archi bien et c'est rare de rencontrer des équipes comme la votre aussi sympa j'en garde et tous les joueurs de mon club un super souvenir.
Citation de topspinoku :
Kler Yann!
Le retour c'est très bien passé... Merci encore à l'équipe d'Auxerre pour son accueil!
Bonne continuation à tous!
Pas de problème les gars, le plaisir est partagé ! M.... pour la suite du championnat !!!