Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Logo FFTT ! - Page 2

Mardi 19 Décembre 2006 22:02

un de plus qui dit qu'il est pas mal ce logo.
même si ce n'est pas avec un logo qu'on communique et qu'on fait avancer les choses, mais il faut bien rénover de temps à autre même les accessoires de second ordre.
quant à la cohorte des jamis contents je vous signale que la fédé n'est pas "le parti unique" et que ses comptes sont transparents, le coût des travaux n'est pas un secret d'état.

Mardi 19 Décembre 2006 22:14

Vous trouvez sincèrement moderne la typo ?????

Mardi 19 Décembre 2006 22:18

Je ne sais pas.
Je trouve juste le logo réussi.

Mardi 19 Décembre 2006 22:21

Même un pistolet que tu me pointerais sur la tempe, je continuerais à dire que je l'aime bien ce logo.

Toi, en tout cas, tu brilles par ta ... logomachie: tu dis que plus tu vois ce logo et plus tu le trouves moche. Ca te regarde de le trouver moche mais alors, pourquoi tu vas le voir, le revoir et le rerevoir? Passe ton tour, parisbanlieue, ce serait moins stupide de ta part ... pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Décembre 2006 22:38

Je le trouve mieux que celui de la FFT en tout cas.
Et qui à dit que moderne rimé avec beau...

Mardi 19 Décembre 2006 23:00

moi je le trouve pas mal non plus ... malgré ce qu'on pourrait entendre su la police je le trouve sympa et moderne !!! et puis s'il vous plait arretez de parler du prix que tout le monde ignore ici !! ca n'a jamais couté 150000€ , faut pas abuser non plus !!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 09:06

Je viens de remarquer en le regardant abstraitement, que le logo a des faux air de caligraphie chinoise.

Mercredi 20 Décembre 2006 09:53

Citation de bible :
Même un pistolet que tu me pointerais sur la tempe, je continuerais à dire que je l'aime bien ce logo.

Toi, en tout cas, tu brilles par ta ... logomachie: tu dis que plus tu vois ce logo et plus tu le trouves moche. Ca te regarde de le trouver moche mais alors, pourquoi tu vas le voir, le revoir et le rerevoir? Passe ton tour, parisbanlieue, ce serait moins stupide de ta part ... pour une fois!


Je ne vais pas le voir, le revoir, il s'impose à moi lorsque je vais sur le site de la FFTT.

En fait, Bible, le logo c'est comme tes écrits, étant donné qu'ils polluent tous les sujets, il est difficile de passer son tour lorsqu'il s'agit de les lire...

Je te sens perdre quelque peu ton flegme en ce moment, tu es malade ?

Mercredi 20 Décembre 2006 10:12

Si tu avais, parisbanlieue, le nez d'un parfumeur, je le serais effectivement ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Décembre 2006 10:25

Citation de bible :
Si tu avais, parisbanlieue, le nez d'un parfumeur, je le serais effectivement ...!


Encore une intervention même pas digne des "Grosses Têtes"... Ton répertoire comique semble vraiment épuisé... Tu es devenu lourd, t'en rends-tu compte ?

Mercredi 20 Décembre 2006 10:33

Je le trouve joli ce logo en 3D avec la balle de ping.
Maintenant je suis pas sûr que sur papier ca donne un rendu identique.

Mercredi 20 Décembre 2006 10:36

Sauf ton respect, Derf59, je ne vois aucune 3D dans le logo de la Fédé. Peux-tu m'expliquer ?

Mercredi 20 Décembre 2006 11:05

Citation de parisbanlieue :
Sauf ton respect, Derf59, je ne vois aucune 3D dans le logo de la Fédé. Peux-tu m'expliquer ?

Tu vois pas l'effet d'ombrage à droite de la balle pour donner du relief ?
http://perso.orange.fr/cftt/bandeau_haut1.jpg

Mercredi 20 Décembre 2006 11:08

C'est une image qui a été calculée avec un logiciel d'image de synthèse (type POV ou 3D Studio) avec une lumière éclairant de la gauche sur la sphère (plus claire à gauche qu'à droite).

Mercredi 20 Décembre 2006 12:46

Désolé de te décevoir Derf, mais la balle ne fait pas partie du logo!!

Mercredi 20 Décembre 2006 12:47

Citation de lolo7624 :
Désolé de te décevoir Derf, mais la balle ne fait pas partie du logo!!

Autant pour moi alors Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 10:24

Citation de Derf59 :
C'est une image qui a été calculée avec un logiciel d'image de synthèse (type POV ou 3D Studio) avec une lumière éclairant de la gauche sur la sphère (plus claire à gauche qu'à droite).

MDR..
paye ta science..
il suffit juste de faire une ombre portée avec photoshop

Vendredi 22 Décembre 2006 10:33

Tout à fait K-NA, j'allais le dire !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 22 Décembre 2006 16:29

C'est bien un coq super design'

Fallait le trouver !
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général