Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killkenny

Messages de killkenny

Mercredi 19 Août 2009 18:20

Salut tout le monde, je viens de vivre encore une semaine folle parmis vous. Quelle ambiance!
Vous me manquez déja tous. Merci à l'équipe du centre, à mon pote Xavier, et à mes éducateurs préférés,
Laurent, Christophe, Christian et Natacha, sans oublié Natanaelle et les danseurs.
Bonne deuxième semaine à tous, profitez du soleil et de la nature.
Big up à mes frelos de Thiais qui j'espère, ne vont pas être trop dures à tenir.
Fabrice le slameur

Jeudi 28 Août 2008 12:40

Il n' y a pas de probleme pour moi concernant le resto
mon petit Lolo. On peut même faire un gastos avec animation comprise,
j'ai qq adresses.
Mais je pense que vous avez aussi des plans sympas. En tout cas je veux bien
filer un coup de main pour organiser cela, si besoin est.

De toutes les façons on se tient au courant.

Big up à tous

Mercredi 27 Août 2008 15:22

Ptit coucou à tous ceux dont j'ai fait la connaissance pendant le stage.
J'ai passé de très bonnes vacances et un bon stage en votre compagnie.
Les entrainements était mortels, le cadre terrible et le personnel sympathique,
surtout Xavier le dirlo et son cuisto. Merci à Lolo, Chris et Vincent, rien à dire les gars, que du bien. Mon numéro de portable et mon adresse mail sont disponibles
dans mon profil si vous souhaitez garder le contact. J'ai repris le boulot aujourd'hui, croyez moi, avec un peu d'amertume. Toute la fine équipe de Thiais ce joint à moi sur ce message. Prenez soins de vous et de votre jeu. J'espère, à l'année prochaine pour certains, et à bientot pour d'autre.

Fabrice

Mardi 20 Février 2007 14:19

Salut à tous,
si le but de cette discussion est de faire taire ceux qui ne passent plus les portes, faute d'avoir la tete énorme, je suis partant.
On se masturbe avec nos petits jeunes surdoués qui bien souvent échouent à l'age ado pour avoir voulu jouer les rebelles, ou pour avoir pensé que tout leurs était du. Il ne faut pas oublié qu'en Chine par exemple, il existe des centres d'entrainement ou des momes de 10 à 12 ans jouent déja 15, pour mon époque, sous les 400, je pense maintenant. Et meme, quand ces derniers jouent 1iere série à 12 ou 13, ce n'est parfois pas suffisant sur leur échelle pour avoir un avenir dans le tennis de table. Je conçois qu'on ne vit pas dans le meme monde que les chinois, mais je ne pense pas qu'un francais devienne champion du monde, comme l'a réussi Gatien. Ca me parait impossible, il faut que la Chine entière soit mal, pour que leur réservoir ne cesse de produire de nouveaux tueurs à gage. Et au fait, pour Goteborg 1993, merci à Jean Michel pour avoir sorti Waldner en demi.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killkenny

Résolu