Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes résolutions pour 2007 - Page 2

Vendredi 15 Décembre 2006 08:05

Merci Martin...

Vendredi 15 Décembre 2006 13:03

Moi j'ai arrêté de fumer un 1er janvier. C'était en 2003.
C'est plus commode pour s'en souvenir.

Vendredi 15 Décembre 2006 13:10

Citation de rico28 :
http://www.dailymotion.com/visited/search/gad/video/xxoa_gad-elmaleh-la-cigarette


lol c'est pas mal !

Vendredi 15 Décembre 2006 17:30

Je vais commencer par arreter de fumer pendant une competition de ping, pour la suite on verra...

Vendredi 15 Décembre 2006 18:26

Je vais essayer de dire plus de conneries...

Vendredi 15 Décembre 2006 21:07

Citation de spirit :
Je vais essayer de dire plus de conneries...

une de plus ? Rire

Samedi 16 Décembre 2006 03:41

Citation de JEFFREY28 :
Je vais commencer par arreter de fumer pendant une competition de ping, pour la suite on verra...

Ouai, comme ça tu pourras encourager un peu tes partenaires ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 21 Décembre 2006 12:53

Pour 2007, je promets de m'entrainer au moins une fois...par mois

Jeudi 21 Décembre 2006 15:28

Faire chaque jour une économie d 'énergie, si petite soit-elle . ... et je décide de commencer aujourd'hui .

Jeudi 21 Décembre 2006 15:50

Finie alors, poky, la lecture au lit en attendant que le marchand de sable ne passe ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Décembre 2006 15:54

Bible je te propose de consacrer ton attention au quatrième mot de ma phrase . Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 16:25

Comme tu vois, poky, j'ai voulu consacré toute l'attention et ... l'énergie nécessaires -c'est pourquoi je ne reviens que maintenant- pour comprendre le sens de ton invite mais j'ai un gros doute d'y être arrivé .

Devais-je comprendre ceci: le quatrième mot étant ... "une" , tu voulais peut-être, par cette extrême précision, dire que tu feras bien une économie quotidienne d'énergie mais pas deux et que donc, c'est sans mauvaise conscience par rapport à l'engagement pris que tu continueras à t'adonner, le soir, au plaisir de la lecture à la lueur de ta petite loupiote et ce, parce que tu te seras débrouillé pour faire dans ... la journée ce que tu as dit que tu ferais.

C'est ça, poky ? Content

Si c'est ça, c'est déjà beaucoup ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Décembre 2006 19:57

Oui, Bible, c'est parfaitement cela, mais te connaissant j'avais jugé inutile d' expliquer davantage.

Ceci étant dit, si l'insomnie me tourmente, une bonne lecture sous une petite loupiote est bien moins énergivore qu'un simple somnifère. Il suffit de s'imaginer les frais que cette petite pillule de rien du tout entraîne: recherche et développement, production, déplacements en voiture des chercheurs et démarcheurs, ... le pharmacien, mon déplacement, le verre d'eau, la loupiote que je devrai allumer la nuit pour la vidange ... etc...

Voilà Bible. N'hésites pas à remettre tes livres à ton chevet . J'espère avoir ainsi calmé tes éventuels scrupules, ... et bonne nuit donc, dans ton petit lit blanc . Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 20:47

Par anticipation, ton bon conseil était déjà suivi, poky. Et l'est encore. Vrai! je lis quasi (inutile de préciser que ... quasi n'est ni le titre d'un ouvrage ni un auteur Content) chaque soir mais jamais très longtemps. L'heure du coucher y est pour une part, l'autre part relevant du combat très inégal entre mes paupières qui s'alourdissent toujours très vite et mon envie, lequel combat me laisse toujours ko ... couché ! Peut-être pas l'idéal mais, pour le moins, le rêve, non ? Pour autant, je compatis aux tourments des insomniaques qui ne s'ignorent pas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Décembre 2006 08:54

Hier soir, poky, 64 pages sur 155 de "La face karchée de Sarkozy" avant que le lourd rideau noir de mes paupières ne tombe et ne me transporte, en me faisant passer d'une bande dessinée à une bande décimée, dans un univers onirique plus que ... trouble ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Décembre 2006 15:21

Arreter de ne pas tenir mes bonnes résolutions.
Go VSTT!

Vendredi 29 Décembre 2006 15:55

Citation de poky :
Faire chaque jour une économie d 'énergie, si petite soit-elle . ... et je décide de commencer aujourd'hui .


commence par ne pas repondre à Bible, et chaque jour tu feras des grosses economies des nerfs J !!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 29 Décembre 2006 16:47

Quoi quoi, la tranche, tu suggères à poky de ne plus me prêter l'oreille à l'heure où je me demande bien comment je vais pouvoir résoudre la quadrature du cercle lorsque, dans cinq mois, il me faudra mettre un bulletin dans l'urne des présidentielles ...

En attendant, que cette semaine en ville sans campagne des uns et des autres est délicieuse à souhait ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Décembre 2006 19:49

Pas de problème la tranche, lorsque je discute avec Bible, je diminue préalablement mon chauffage.

Bible, pourquoi ne pas choisir une reine ou un roi ? Une seule quadrature du cercle à résoudre pour le restant de ta vie.

Dimanche 31 Décembre 2006 12:07

Plutôt, poky, qu'un(e) impossible quadra -qui se voudrait roi ou reine- qu'un(e) quinqua génère de cette sincérité, de cet espoir, de cette confiance dont on a tant besoin et tu me trouveras, politiquement parlant, politiquement rassuré!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café