Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ced_rick

Messages de Ced_rick

Mardi 23 Janvier 2007 16:14

Après installation de tttm, je n'arrive pas à lancer l'application, une fenêtre Java Virtual Machine Launcher s'ouvre avec comme message : "Could not find the main class. Program will exit"

A l'aide.....

Merci.

Mardi 23 Janvier 2007 08:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de tournoi qui serait efficace et gratuit en téléchargement sur le net.

Merci d'avance, @+.

Vendredi 15 Décembre 2006 08:05

Merci Martin...

Jeudi 14 Décembre 2006 08:00

Samba, y'a pas photo!!!

Je joue avec ça depuis 10 ans en CD et RV collé. Je jouais avant avec du 2,1mm mais je suis revenu au 1,8mm, super toucher de balle, super son (même si on s'en fout), super contrôle, beaucoup de rotation...
J'ai essayé une fois le sriver FX mais je n'ai pas aimé du tout.

Mais cela reste une affaire de goût...

Mercredi 13 Décembre 2006 07:54

Merci bcp.... Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 13:26

Y a t-il des tournois en fin d'annee dans le Nord-Pas de Calais (aux environs de Noel)?

Je sais qu'avant, Helfaut organisait un tournoi pendant les vacances de Noel mais je ne sais pas si ils le font encore.

Merci d'avance...

Lundi 11 Décembre 2006 14:35

maison (alpin s'maison)

Mercredi 06 Décembre 2006 08:18

J'ai eu du samsung, du sagem et et j'ai actuellement un Nokia N70. Seul bémol chez Nokia : autonomie de la batterie par rapport a samsung. Pour le reste, on peut dire que la plupart des constructeurs se valent si l'on ne prend en compte que la principale fonction d'un téléphone : TELEPHONER.

Pour le reste, ce n'est qu'une affaire de gôut...

Mercredi 06 Décembre 2006 08:03

Merci beaucoup Belgium pour ces renseignements.

Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 11:10

Salut,

J'ai vu que Charleroi recoit Grenzau vendredi 08/12/2006 en match de poule de Champions League.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette rencontre car j'ai l'intention d'aller y faire un saut : necessite ou non d'acheter ou de reserver des places, lieu et heure de la rencontre...

Merci d'avance, @ bientot
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ced_rick

Résolu