Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Regression mensuelle ... - Page 2

Jeudi 14 Décembre 2006 11:49

il y a aussi le club de tuvé
allez tuvé Rire

Jeudi 14 Décembre 2006 12:48

Citation de rico28 :
Citation de lolo7624 :
Citation de stakhanoviste :
... Super de jouer en province !!!!!!!!!

Pourquoi tu écris ça?

je penses qu'il voulait dire par la qu'il ne pouvait plus s'entrainer et que les deplacements étaient longs
Émoticône

Perso je pense plutôt que c'est parce que le niveau est supérieur en province que dans la région parisienne...
A confirmer !

Jeudi 14 Décembre 2006 13:28

Citation de UnsTabL :
Citation de rico28 :
Citation de lolo7624 :
Citation de stakhanoviste :
... Super de jouer en province !!!!!!!!!

Pourquoi tu écris ça?

je penses qu'il voulait dire par la qu'il ne pouvait plus s'entrainer et que les deplacements étaient longs
Émoticône

Perso je pense plutôt que c'est parce que le niveau est supérieur en province que dans la région parisienne...
A confirmer !

disons plutôt que le niveu des joueurs se vaut, si et seulement si, les joueurs ne faisait que le championnat par équipe.
A paris, et sur RP, le championnat de Paris et les différents tournois faussent la donne au niveau national.

Moi aussi, quand je suis arrivé à Tlse, j'ai perdu 100 points et un classement.

Progressivement, je remonte ... et à classement égale, je bats quelque mecs de Paris qui ont un niveau supérieur.
Défenseur...défoncé

Jeudi 14 Décembre 2006 13:42

ian31 > et Tlse, c'est bien la ville chantée par Ngro ?

Jeudi 14 Décembre 2006 13:44

En effet, il y a bien des "Dieu" qui jouent au ping Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 15:48

Si je le créé mon club pourquoi pas mais pour l instant nan ...
mais merci pour l idée

Vendredi 15 Décembre 2006 01:41

exact depuis que je suis parti de la region parisienne je n'ai jamai fais autant de contres. preuve qu'en province le joueurs sont sous classes.
un bon joueur si il est dans une petite equipe ne progresse pas tres vite car il joue rarement des perfs . mais quand il y a en a une qui se presente il ne la rate pas on est la proie ideale .Mais je m'acroche come Ian 31 je vais bien finir par remonter.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général