Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM-PSG - Page 8

Samedi 31 Janvier 2004 11:46

Pitoyable franchement

Samedi 31 Janvier 2004 13:07

Allez Guegnon !!!!!!!!!!!!

Samedi 31 Janvier 2004 15:12

ca fait combien de temps que l'om n'a rien gagne ?
et l'om est combien au classement ?
et paris est combien au classement ?
et ca fait combien de temps que l'om n'a pas battu paris ?

<IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 22:35

On voit bien ce qu'il ont fait cette année en ligue des champion.
Terminé, rien a ajouter...
Corsica nazione

Dimanche 01 Février 2004 10:28

PSG c'est des voleurs,tricheurs,est c'est un club qui a les arbitres et la fede dans la poche (on la encore vu contre monaco)
Monaco,c'est fais volé
Je suis anti parisiens a fond <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Février 2004 13:02

L'om a peut etre fé une mauvaise ligue des champion mais
est ce que paris y a participé cette année???? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 01 Février 2004 14:11

Les supporters marseillais sont réputés pour être particulièrement lourds. Sytchev et Makukula semblent le confirmer.
Ps : Je ne supporte aucune équipe de foot en particulier.

Dimanche 01 Février 2004 14:13

Au fait, Sytchev, il vaudrait peut-être mieux que tu changes de pseudo, non ?

Dimanche 01 Février 2004 14:25

makukula> Je suis monegasque et je peux te dire que je ne pense pas du tout que le PSG ait volé le match, ce sont des erreurs d'arbitrage qui s'équilibrent au fil du temps (et qui n'auront plus lieu lorsque l'on aura recoure à la video).
Un exemple, lors du match de Monaco contre Metz, Squilacci marque alors qu'Adebayor fait une faute sur le gardien qui ne peut se saisir du ballon et le but est validé.
Corsica nazione

Dimanche 01 Février 2004 15:17

et aussi ,si le psg a les arbitres dans la poche, comment t'explique que le but de rennes ait été validé?

Dimanche 01 Février 2004 17:56

makukula ==> comment peux-tu sortir de telles conneries ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

dis moi quand paris a triche ?
pourquoi ce sont des voleurs ?

et puis quand on voit ce que la federation a fait lorsque fiorese a simuler contre bordeaux l'an passe, il se prend 3 matches alors qu'il n'y a pas que lui qui simule
et quand on voit hugo leal qui se fait expulser en finale de la coupe pour un pied leve et qu'apres il se fasse prendre 2 matches en plus, on se demande d' où tu peux sortir de telles conneries <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 01 Février 2004 19:19

looping: je vois pa pk je changeré de pseudo, cé pas parce qu'un joueur joue plus dans une équipe qu'il doit plus exister. luccin est un joueur que jadore pour sa technique et son jeu. et kan il est parti par exemple a paris jété dégouté car pour moi paris avé fé un bonne affaire. malheureusement il na pa bcp joué et se fesé sifflet kan il été sur le terrain pour ses qques apparitions...
voila cété pour dire qqchose.
et en ce qui concerne ma lourdeur et celle de makukula je noré rien a dire si se né que cé une constatation...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 01 Février 2004 19:30

Je suis sûr que tu n'aurais pas dit ça si Sytchev avait signé à Paris. Mais bon ...

Dimanche 01 Février 2004 19:39

Je respecte tous les supporters de tous les clubs. Mais bon, il faut quand même avouer que le fait d'avoir virer Perrin était une belle connerie, et je trouve carrément scandaleux que les supporters de l'OM n'aient pas montrer un peu plus de gratitude en vers un entraîneur qui a redonné des couleurs et des vertus à un club qui en avait bien besoin.
Sinon, pour avoir vu jouer Marseille à 2 reprises depuis le départ de Perrin, c'est franchement dramatique. En gros, c'est du foot anglais des années 80 : grand ballon devant et vas-y Drogba démerde-toi.
Quand on voit les modifs du mercato à Marseille, je me demande si le président en place ne veut pas tout simplement foutre le club en l'air.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 01 Février 2004 22:30

je vous emmerde a tous,vous etes tous des plouques,(supporter parisiens et autres,aller vous faire voir)ALLEZ L'OM,ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Février 2004 22:31

pas de vulgarités, makalula!

Dimanche 01 Février 2004 22:37

c un fan ca, il est vraiment passioné ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> limite dém.nci.l !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Février 2004 22:52

non nico, c'est pas un fan, c'est un gars un peu con, grossier, et qui parle français comme je parle croate.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 01 Février 2004 22:54

tout à fait magic!
C'est vrai qu'il est un peu vulgaire le garçon!

Dimanche 01 Février 2004 23:13

ouai ms c clair! d'ailleurs on peut quasiment le voir avec son pseudo <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport