Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping et vos parents. - Page 3

Vendredi 08 Décembre 2006 15:28

Merci, Peric, de me donner l'occasion de me fustiger pour mon erreur . Que Karim me pardonne s'il l'a pris pour lui: à vouloir faire comme les grands, c-à-d jouer au plus méchant qu'eux tu meurs (je parle pour moi), qu'est-ce qu'on peut être bête parfois (toujours pour moi)!
Maintenant, si celui à qui je pensais quand j'ai écrit ça -ce n'est ni Karim, donc, ni voodoo- n'a pas halluciné en se disant que ça lui était sûrement adressé, bah, comme lui et comme à l'habitude, je n'en ferais pas un cauchemar !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Décembre 2006 22:39

C'est marrant de voir le nombre de personnes qui cherchent la petite bête dans les propos de chacun et qui partent sur des sujets totalement HS par rapport au sujet de départ.

Moi je me rappelle que ma première raquette ( de compet ) valait dans les 500 francs, et j'ai toujours le bois que j'ai monté avec des plaques a l'ancienne ( 2 picots MDR ), alors oui mes parents ont halluciné la première fois, et c'est normal franchement quand on voit le prix des mark 5 c'est hallucinant, ça fait 25 ans qu'ils sortent les même plaques, et en plus qui valent pas loin de 30 euros, s'ils ont pas amorti le matos depuis le temps, enfin bref.

Moi je file mes anciennes plaques pour les monter sur des bois nu, ça permet au moins a quelques jeunes d'avoir des raquettes potable...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Décembre 2006 09:13

Encore une fois une raquette à 500 francs, c'est beaucoup et inutile alors que chaque revendeur propose des raquettes de qualité pour la moitié de ce prix là !!! (ou même moins)

Samedi 09 Décembre 2006 12:59

Je suis d'accord, mais quand j'ai commencé il n'y avait pas ce genre de promo, pour commencer, une raquette a 45 euros même moins est largement suffisante (avec les promos dauphin et wack sur les raquettes montées mais ac de bonnes plaques)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Décembre 2006 15:27

Citation de pinglover :
Comme je change souvent mes revetements, je n'hésite pas à offrir mes revetement aux jeunes joueurs motivés.
Mais si c'est une seconde main, il sont toujours de qualité.

il m'est même arrivé quelque fois d'offrir des revetements neufs que j'avais acheté mais jamais utilisé.

C'est tout a ton honneur pinglover.

Samedi 09 Décembre 2006 15:32

Citation de bible :
Merci, Peric, de me donner l'occasion de me fustiger pour mon erreur . Que Karim me pardonne s'il l'a pris pour lui: à vouloir faire comme les grands, c-à-d jouer au plus méchant qu'eux tu meurs (je parle pour moi), qu'est-ce qu'on peut être bête parfois (toujours pour moi)!
Maintenant, si celui à qui je pensais quand j'ai écrit ça -ce n'est ni Karim, donc, ni voodoo- n'a pas halluciné en se disant que ça lui était sûrement adressé, bah, comme lui et comme à l'habitude, je n'en ferais pas un cauchemar !

Pas du tout bible, ca m'aurais étonner de ta part si ca l'était Content.
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois une raquette à 500 francs, c'est beaucoup et inutile alors que chaque revendeur propose des raquettes de qualité pour la moitié de ce prix là !!! (ou même moins)

C'est très juste, et justement, je prennez l'exemple d'un jeune joueur voulant une raquette assez cher ( mais possible ) car j'ai des copains a l'ancienne où c'était le cas, et leur parents avaient fait la tronche. J'aurais peut être du expliquer d'avantage ma vision de la situation, je l'avoue.

Samedi 09 Décembre 2006 15:53

Tope-là, Karim ! Merci ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Décembre 2006 22:43

Citation de maxpower :
Je suis d'accord, mais quand j'ai commencé il n'y avait pas ce genre de promo, pour commencer, une raquette a 45 euros même moins est largement suffisante (avec les promos dauphin et wack sur les raquettes montées mais ac de bonnes plaques)


Ca fait combien de temps que t'en fais du ping ?

Dimanche 10 Décembre 2006 12:46

Ca dépend des choix du joueur aussi: entre un petit club où on paye 30 € de cotisation et un autre 90€, entre une raquette prémontée à +/- 20 € ou une sophistiquée à 100 €, le budget pour un débutant peut fortement varier.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général