Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour frappe rever ? - Page 2

Jeudi 14 Décembre 2006 18:16

Moi je dirais comme Difool un Tibhar Bungee. Une excellente plaque pour le revers en 1,5 voire 1,8 mm. Très bon pour la coupe, le bloc et la frappe.

Jeudi 14 Décembre 2006 20:03

kam !!!

aurait tu un lien en francais, pour pouvoir acheter ce que tu m as conseiller car je ne vois pas sur wack-sport ces produits

sauf le ritc 729 et le frien...729
sinon, je termine ma 1ere phase ce week end et je verrai en janvier lors de la 2eme phase du championnat..........

merci encore kam!

si je trouve pas, je v peut etre suivre maikeul ou difool a suivre.........;

a bientot! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 23:31

aujourd'hui j'ai acheté un magic carbon pour mon rever.Pour attaquer ,bloquer et aussi pour couper contre une service.J'ai longtemps hesité entre un marc V et entre un magic carbon.J'espère que j'ai fais un bon choix.

Samedi 16 Décembre 2006 21:08

sopant, regarde sur misterping.com, ou même Japsko ( en Anglais mais site très sérieux) pour le Sp transcend.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:51

excellent kam , merci j ai noter dans mes favoris, je vais de ce pas ,suivre tes conseils,
bonne fete de fin d annee Émoticône et dès janvier je te ferai savoir mes impressions sur le 729 sp a+ Émoticône Émoticône
Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 18:56

merci toi aussi Content

ps: je viens de récupérer l' accès a Internet YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOOOOUU !! Émoticône

mais j' ai plus Msn ... Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements