Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L' après ancien F3...quel autre choix ? - Page 8

Mercredi 27 Décembre 2006 16:42

Citation de hervek :
Et on ne peut pu le trouver nulle part cet ancien F3 ?

Ils sont en train de déstocker l'ancien F3 , quitte a faire la transition autant le faire maintenant je pense sinon tu repousses l'échéance !

Mercredi 27 Décembre 2006 16:42

Citation de hervek :
Le F2 j'ai bien aimé, mais manque pour moi de contrôle dans le petit jeu (pourtant je vais réessayer le torpédo, pas logique je sais !)
J'hésiterais entre le Rapid d tecs, le torpédo soft ou le Révolution.
Prends celui que tu penses être le bon et vas y à fond avant le début de la 2ème phase.

Citation de Big :
Le Torpedo Soft ? Je ne le connais pas trop celui là ... je vais regarder ici ce qu' on en dit de beau ... Émoticône

Ch' ui allé jeter un oeil sur ce qui se dit sur le Torpedo Soft, mais apparemment il est mieux avec la colle rapide ; et comme je ne veux plus coller ...

Mercredi 27 Décembre 2006 16:43

Et bien non Diabolosyl je me limite à ces revetements et c'est déjà pas mal et il est fort probablement que mon profil change très peu. En tous cas une chose est certaine, le profil de mon bois ne changera pas !

Mercredi 27 Décembre 2006 16:44

Citation de megatop :
Citation de hervek :
Et on ne peut pu le trouver nulle part cet ancien F3 ?

Ils sont en train de déstocker l'ancien F3 , quitte a faire la transition autant le faire maintenant je pense sinon tu repousses l'échéance !

Oui, c' est ce que je pense aussi, car j aurais encore pu en trouver chez Patrick, à la boutique Friendship à PARIS 13 ...

Mercredi 27 Décembre 2006 16:47

Bon désolé je vous laisse il faut que je me prépare pour notre rencontre vétérans de ce soir (surtout pour la 3ème mi-temps).
De plus, je vais etre privé d'internet pendant environ 15 jours (nouvelle connexion)

Mercredi 27 Décembre 2006 16:48

A dans 15 jours alors et Bonne Année Hervé !

Mercredi 27 Décembre 2006 16:50

Big, si tu as un peu de patience, je viens de commander des plaques asiatiques derniers modèles, peut être que l'une d'elles pourrait te convenir...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Décembre 2006 16:51

Citation de Big - - - - - :
Voici ma liste de revêtements "envisagés" :

- Donic Desto F2,

- Butterfly Catapult,

- Tibhar Rapid D-Tecs Soft,

- Tibhar Rookie D-Tecs,

- Andro Quad 420,

- Andro Revolution C.O.R. Super Sponge,

mais faut que j' en choisisse un dans le lot ; ca devient urgent ! [quote]

Hum, hum, hum ... lequel j' essaie maintenant ? Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 16:55

Citation de Diabolosyl :
Big, si tu as un peu de patience, je viens de commander des plaques asiatiques derniers modèles, peut être que l'une d'elles pourrait te convenir...

Bah j' en ai de la patience, mais je préfèrerais quand même en trouver un qui me convienne un peu mieux que le nouveau F3 et le Plasma 380 ... et m' entraîner avec ; le Championnat reprend le week-end du 14/15 Janvier ! Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 16:55

Merci Big à toi aussi ainsi qu'à tous les membres de tennis de table.com

Mercredi 27 Décembre 2006 17:05

Oui je risque de commencer mes essais après la reprise... je n'ai même pas encore le bois et je viens seulement de commander les plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Décembre 2006 19:17

Le Quad 420 me tenterait bien tout de même ... personne pour m' en parler ?

Mercredi 27 Décembre 2006 19:37

Allez, suite à une conversation MSN avec un pote et ex-coéquipier qui joue avec, je vais me laisser tenter par un Andro Quad 420 en 2,0 mm .... suite au prochain épisode ! Je vous dira quoi. Émoticône

A part ça, je vends un Andro Plasma 380 rouge 2,0 mm tout neuf (servi deux entraînements seulement)

Mercredi 27 Décembre 2006 19:41

je viens de prendre deux revolution "normaux" 2,1 mm et 1,8mm je te dirai quoi mais en tout cas ca a l'air assez chouette tendre et bien adherent... plus que le catapult ^^

Mercredi 27 Décembre 2006 19:50

Citation de DareDevil :
je viens de prendre deux revolution "normaux" 2,1 mm et 1,8mm je te dirai quoi mais en tout cas ca a l'air assez chouette tendre et bien adherent... plus que le catapult ^^

Qu'est ce que je t'avais dit Big , tu verras ! Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 19:50

Oui, c' est ça qui me gênait un peu aux entournures ... cette dureté du Catapult sur laquelle tout le monde est unanime.

Mercredi 27 Décembre 2006 20:58

premier essais demain pcq le collage est assez difficile, la mousse gonfle assez fort en 1,8 et les bords ne collaient pas ( colle normal ). donc a utiliser sans colle rapide.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:04

Big, y'en a un autre que tu n'as pas envisagé : Almana sound. C'est pas un tensor exactement, c'est du stiga nano-composite machin, bref, un gros champignon tout mou comme ton F3 (ouais, je l'ai essayé et je n'ai pas aimé) et le almana sound m'a fait exactement le même effet. Même vitesse, même sensation. L'angle de jeté est un peu plus bas, c'est tout.
Evite le Energy green power. C'est aussi un gros champignon tout mou, mais plutôt genre atomique qui envoi à toute vitesse. Un Mambo avec 7 couches de colle.
Le rookie n'avance pas. Le F2 est beaucoup plus dur et plus rapide. Le catapult est aussi mou mais un poil plus rapide. Les autres de ta liste je ne connais pas. En gros je te conseillerais le catapult. Il n'y a rien que l'ancien F3 faisait que ne puisse faire le catapult. Bonne chance.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de kam88 :
pourquoi continuer a proposer ? ca fais des mois que je te conseilles le catapult avec d' autres collègues ... Émoticône

A ton avis, de quelle plaque parlais tu dans la rubrique "Matériel" ? Je te cite :

Citation de kam88 :
Bon ben c' est simple ; pour moi, c' est une des meilleures plaques du marché, et le meilleur tensor. Un super toucher de balle, très fin , un très beau bruit de colle rapide, on peut tout faire avec un max de contrôle, de vitesse et d' effet. Vraiment, je ne vois pas comment on peut faire mieux...

tout à fait, et ce commentaire, que j' avais laissé le Lundi 24 Avril 2006 à 19:25 (lol), était parfaitement valable... jusqu' a ce que j'essaies d' autres tensors plus performants. A vrai dire, les plus performants en off/off+ sont pour moi desto f2, le catapult, futura energie et EGP.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:11

le catapult est quand meme plus dur que le f3 mais ca reste encore tendre ! pour tout ce qui est block, le catapult est meme plus efficace qu'un f3. mais pour le moment je teste le revolution et on verra ce que ca donne: si j'adopte celui ci ou si je reviens au catapult .
quoi qu'il en soit, il est quand meme fort facile de s'adapter au catapult, en 2 semaine il y a franchement moyen, il est tres agreable a jouer et fort controlable.
0
1
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements