promis, je n'y suis pour rien, Clément non plus, toujours est-il qu'il vient, à l'instant, de me téléphoner depuis Mèze pour me dire qu'il ne fera en définitive pas les poules (tête-de-série 16) !
J'avais cru lire à un moment donné , Bible , que ce 3ème tour serait déserté par pas mal de jeunes , dont ceux du gfp et les tourangeaux notamment. Aurais-je mal interprété comme il m'arrive "trop" souvent?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ah ben au moins il en sortira.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette nouvelle formule (en plus de tout le reste), affaiblirait le niveau de la N1!
Avec l'ancienne formule, le niveau était quand même autrement plus dense...
Oui, Néofils, je me rappelle l'avoir dit du GFP mais pas des Tourangeaux. Possible que je l'ai dit ... possible qu'au moment où je l'ai dit des Tourangeaux, ils voulaient toujours aller à Valenciennes avant de se raviser . D'où qu'ils se retrouvent à Mèze ... histoire d'échapper au train train des matches de Pro B !
Bah, varisp, Clément fait toujours ce qu'on lui dit de faire, joue ce qu'on lui dit de jouer ...
Sinon, j'suis d'accord avec toi que de le retrouver tête-de-série a de quoi interpeller . On ne peut mieux dire qu'il y a élite et élite et, là, c'est un terme qui se délite plutôt tant il ne renvoie pas à ce qu'un tel mot devrait vraiment recouvrir ...
je suis d'accord avec toi varispin
aprés une finale à valenciennes després-ollivier (digne d'une finale de n2 ancienne), nous voilà maintenant avec des têtes de série à méze de niveau N3-N2, il me semble
j'aurais dû continuer les indivs, j'aurais pû me M.. en pouvant jouer un rôle en élite en france!
"Trop" critique vis-à-vis de Desprès et d'Ollivier, Vince ! Quoique pas tant que ça parce qu'une finale de l'ex N2 c'était pas "rien" ! Ca équivalait à être les meilleurs perdants des 1/16èmes des France !
Oui, Néofils, je me rappelle l'avoir dit du GFP mais pas des Tourangeaux. Possible que je l'ai dit ... possible qu'au moment où je l'ai dit des Tourangeaux, ils voulaient toujours aller à Valenciennes avant de se raviser . D'où qu'ils se retrouvent à Mèze ... histoire d'échapper au train train des matches de Pro B !
Je confirme, c'est ce que tu avais annoncé, mais j'ai franchement pas envie de rechercher dans ton historique.
Néofils ne perd pas la boule, c'et toi