Samedi 10 Janvier 2004 21:28
Mon paternel jouait bien avant que je ne vienne au monde et forcément en vacances depuis que je suis tout petit le ping était un plaisir... après j'ai commencé grâce au club d'athlétisme que je fréquentais... une des coachs entrainait (et jouait/joue encore) dans le club de la même ville alors forcément elle m'a invité à essayer... et pendant plusieurs années, je pratiquais les deux sports...Dimanche 11 Janvier 2004 20:10
Mon oncle ma dit de venir en 1996, dans son club. Au début je jouais come sa le mercredi après midi, et après, je me suis passionné, et comme diraait varispin, moi non plus, le virus n'est jamais partit !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 09:04
Perso, tout petit mon voisin avait une table de ping pong et on jouait avec lui dans la rue. Et c'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire dans un club. Et ça doit faire 17 ans que ça dure.Mardi 13 Janvier 2004 05:05
Sinon j'ai oublié de dire que j'ai commencé à jouer par terre assis en face d'un mur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Janvier 2004 07:12
Je jouais tout seul contre un mur mais je m'amusais bien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 22 Mars 2004 22:49
Bah moi c'est un copain qui m'a amené a la salle il y a deux ans et j'ai de suite accroché ! mais bon au début c'est dur pq moi je voulais de suite tout gagner et etre le meilleur ! avec le temps on change et maintenant j'ai deux buts : me faire plaisir et progresser !Mardi 23 Mars 2004 09:38
Marre du judo, envie de faire comme papa et c'était parti ...Mardi 23 Mars 2004 10:32
moi j'ai commencé à l'école primaire, au tournoi de l'école, je me souviens, j'avais perdu en quarts dans le simple, et en finale en double (mixte), une grosse frustration.Mardi 23 Mars 2004 10:36
Mon père m'a inscrit au ping alors que j'avais à peine 7 ans, ça m'a plus donc j'ai continué jusqu'à l'age de 12 ans et là, début de "l'âge bête" et j'ai arrété 5 ans. A 17 ans, grâce au forcing de ma mère, j'ai repris et je crois bien que la seul chose qui pourrait me faire arréter aujourd'hui serait l'interdiction de la colle. Ces 5 années d'arret est une des choses que je regrette le plus dans ma vie (pour l'instant).Mardi 23 Mars 2004 11:05
Mon père faissait du ping...Un grand classique.Mardi 23 Mars 2004 14:39
Je jouais déja ds la cour de mon collège; je suis aller dans un club lorsque j'ai arrété le foot... et personne ne m'a marqué car je n'ai jamais eu d'entraineur...Mercredi 24 Mars 2004 00:06
C mon frer et un de ses potes ki recherchaient un sport a faire ensemble et ils ont pris leur velo pr aller dans un club situé a 8km de ma commune, et qd ils se sont inscrits g décidé de m'inscrire moi aussi et je suis le seul ki soit resté a ce club. fau dire ke je gagnai tous les tournois de college et les tournois dans la famille, notamment contre mes oncles dont un abandonnai tt le tps car je ne faisai a l'epok ke remettre les balles, je n'attaquai jamais et ca l'enervai. Et de la vien mon grand regret car l'entraineur ki c occupé de moi a mon arrivée au club a voulu me faire rentrer dans le moule des attaquants au lieu de me diriger vers un jeu de defense dans lekel je pense ke je me serai bien exprimé... C sans doute pas un hasard si g commencé a progresser en classemen qd j'ai stoppé ces entrainemens. Aujourd'hui g un jeu plutot offensif mais sans la mentalité d'attaquant ki fai ke je suis parfois trop attentiste dans l'echange. Je pense ke j'aurais pu de venir un defenseur pas trop mauvais si j'avais été dirigé comme ca il y a 11/12 ans...Mercredi 05 Janvier 2005 21:12
hé hé, retrouvé! Faut dire que c'était pas difficile pour moi.Jeudi 06 Janvier 2005 17:28
C'est bon pour moi ! apparemment j'ai toujours une bonne santé mentale puisque je suis en accord avec moi meme dans les deux topics ! ( ce qui est un bon début déja <IMG SRC=smilies/yg.gif> )Jeudi 06 Janvier 2005 17:32
J'ai voulu copier Varispin, c'est ça qu'il faudrait dire?! <IMG SRC=smilies/idee.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 21:12
Moi c'est frere qui jouait au ping avant que je commence alors j'ai voulu faire comme lui....................Jeudi 06 Janvier 2005 21:56
Et t'es meileur que lui maintenant?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général