Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vol de pc > urgent - Page 2

Samedi 02 Décembre 2006 20:24

Et si il se connecte de chez toi, tu le sauras!

Samedi 02 Décembre 2006 21:11

bon, tant psi; de toute facon on n'as plus d' espoir. je lui ai fais acheté un autre ordinateur ce tantot, on est en train de le configurer et de l' installer ... elle s'est fais plaisir et a tapé un peu dans le budget mais au moins elle va pouvoir se remettre dans les cours...

Samedi 02 Décembre 2006 21:48

mais compte tenu des circonstances, si elle explique tout ca a la fac elle peut reprendre ses cours perdu non?

Samedi 02 Décembre 2006 21:51

T'as un beau budget toiRire

Moi qui rame pour en payer un à ma dame...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Décembre 2006 21:56

Et un simple mot de passe sous XP je m'y connait un peu et je peux te dire que si les gars savent un minimum rechercher sur internet, le mot de passe il tient pas la nuit, pi ya le reformatage etc etc, ça me fait mal pour ta copine de te dire ça, mais son portable il va etre revendu au black de toute façon.

Il a été piqué avec tout le matos( chargeurs machin truc ), le seul truc que tu peux faire c'est de diffuser sur pleins de forums les caractéristiques exacts de son ordi, avec le numero de serie, des photos, car pas mal de forumeurs vont souvent sur ebay, et c'est souvent la que le matos volé et refourgué.

Desolé pour ta cop, va falloir qu'elle fasse jouer ses connaissances et qu'elle fasse chauffer sa carte de photocopie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 02 Décembre 2006 22:07

Rien ne vaut le support papier ! c'est la qu'on voit la limite de l'informatique. Elle n'a qu'à prendre les cours au stylo comme tout le monde, ou faire plus attention à son ordinateur maintenant.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 02 Décembre 2006 22:19

Citation de nico66 :
Rien ne vaut le support papier ! c'est la qu'on voit la limite de l'informatique. Elle n'a qu'à prendre les cours au stylo comme tout le monde

c'est ce qu' elle fais mais elle écrit au brouillon et recopie au propre sur son pc ... " pas comme tout le monde " si tu veux savoir

Samedi 02 Décembre 2006 22:19

Citation de Diabolosyl :
T'as un beau budget toiRire

Moi qui rame pour en payer un à ma dame...

ca sera le cadeau de noel de moi , sa soeur et les miennes ...

Samedi 02 Décembre 2006 22:43

Citation de kam88 :
c'est ce qu' elle fais mais elle écrit au brouillon et recopie au propre sur son pc ... " pas comme tout le monde " si tu veux savoir

Ben elle peut recopier au propre sur du papier aussi.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 02 Décembre 2006 23:55

j'espere que vous avez aussi investi dans une clé USB

Dimanche 03 Décembre 2006 00:49

ouais je crois que pour ses partiels, la seule solution est de recuperer les cours ailleurs et de ne plus penser à l'ordi ainsi qu'a ce regrettable et detestable incident!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Décembre 2006 10:45

Je pense que ce serait une bonne idée qu'elle mette ses cours sur Internet comme ça en cas de ****** elle aura toujours ses cours !

Dimanche 03 Décembre 2006 12:21

salut kam il faut que ta copine sauvegarde ses cours sur cd comme ca pas de soucis ma soeur aussi est en master droit des affaires .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Décembre 2006 12:27

Et puis il faut réviser à mesure ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:24

Citation de Peric :
Et puis il faut réviser à mesure ! Émoticône

ca, elle fait Clin d'oeil

Citation de blockhaus :
salut kam il faut que ta copine sauvegarde ses cours sur cd comme ca pas de soucis ma soeur aussi est en master droit des affaires .

oui, on a pris deux clé usb , une 256 et une d' un giga, tout les 2 jours je l' oblige a sauvegarder ces données ca prend 2 min, c' 'est chiant mais ca évitera bien des soucis !

Citation de eattheball :
ouais je crois que pour ses partiels, la seule solution est de recuperer les cours ailleurs et de ne plus penser à l'ordi ainsi qu'a ce regrettable et detestable incident!!

c'est ce qu' on essaie de faire, ca va mieux maintenant, faut se remettre dedans...

en tout cas merci les gars, j' aurais au moins essayé pour voir s 'il y avait moyen de récupérer quelque chose, mais bon .

ps : les modos, vous pouvez cloturer le sujet, hors de ma vue je préfère oublier ces souvenirs !

merci
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café