Lundi 27 Novembre 2006 23:16
moi aussi c'est bien la premiere fois que je suis choqué par le nom du ballon d'or.Lundi 27 Novembre 2006 23:43
C'est amusant comme ma vannes à 2 balles fait réagir.
En fait je m'en tamponne du Ballon d'Or, je trouve même rigolo qu'on puisse trouver scandaleuse une telle décision, alors que tout le monde sait que le foot professionnel est un milieu pourri par le fric depuis pas mal d'années. Un Ballon d'Or ne rendra jamais un joueur meilleur qu'un autre, par contre il doit générer pas mal d'argent avec toute la médiatisation qu'on fait autour.
Lundi 27 Novembre 2006 23:50
depuis des années il est donné au mailleur joueur de l'année et c'est une de premieres fois que c'est pas le cas.Lundi 27 Novembre 2006 23:59
...au meilleur... encore pardonMardi 28 Novembre 2006 10:55
Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.Mardi 28 Novembre 2006 11:00
Tout à fait d'accord.

Mardi 28 Novembre 2006 11:09
Je vois pas en quoi henry se la raconte plus que les autres, ça sert a quoi de jouer le faux modeste??? au moins il fait pas le faux jetons devant les journalistes, pour se faire bien voir, henry c'est un mauvais joueur parce que c'est un grand compétiteur c'est tout, apres on peut dire qu'il a le melon, n'empeche que c'est le meilleur attaquant des 5 dernieres années, c'est tout.Mardi 28 Novembre 2006 11:26
Ca me choque pas plus que ça...
Mardi 28 Novembre 2006 11:51
Je ne suis pas choqué parcequ'il est défenseur mais parce qu'un joueur convaincu de dopage et impliqué dans de nombreuses magouilles, et n'ayant de plus ni le niveau ni la classe ni l'esprit sportif d'un Eenry, Eto'o ou même Buffon; et bien ce joueur a reçu un ballon d'or volé, une mauvaise surprise de plus dans le milieu déjà bien sale du football professionnel.Mardi 28 Novembre 2006 11:53
Le résultats de ce ballon d'or reflète bien le milieu du foot..... c'est-à-dire magouilles et compagnies...Mardi 28 Novembre 2006 16:40
henry n'a pas le melon mais il as le courage d'afficher ses ambitions et si être ambitieux et le faire savoir est prendre le melon je comprend plus tout.Mardi 28 Novembre 2006 17:40
si le réglement est appliqué et non but refusé et
) et l'altercation qu'il a eu avec un journaliste après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport