Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Escroquerie + Italie = Cannavaro - Page 2

Lundi 27 Novembre 2006 23:16

moi aussi c'est bien la premiere fois que je suis choqué par le nom du ballon d'or.
autant il y a des années ou je trouve qu'un francais aurai du l'avoir au même titre que le lauréat, autant cette année je suis décu de la décision des journalistes

Lundi 27 Novembre 2006 23:43

C'est amusant comme ma vannes à 2 balles fait réagir. Émoticône En fait je m'en tamponne du Ballon d'Or, je trouve même rigolo qu'on puisse trouver scandaleuse une telle décision, alors que tout le monde sait que le foot professionnel est un milieu pourri par le fric depuis pas mal d'années. Un Ballon d'Or ne rendra jamais un joueur meilleur qu'un autre, par contre il doit générer pas mal d'argent avec toute la médiatisation qu'on fait autour.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Novembre 2006 23:50

depuis des années il est donné au mailleur joueur de l'année et c'est une de premieres fois que c'est pas le cas.
bien sur que ca rend pas meilleur mais ca recompense le travail fourni depuis leur prime jeunesse
un pro du foot bosse tous les jours depuis ses 14/15 ans et c'est l'apothéose, le couronnement d'ue carriere que de recevoir cette récompense

Lundi 27 Novembre 2006 23:59

...au meilleur... encore pardon

Mardi 28 Novembre 2006 10:55

Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.

Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...

Mardi 28 Novembre 2006 11:00

Tout à fait d'accord.
De plus le ballon d'or se base aussi sur le palmarés : Henry il a gagné quoi la saison derniere ??
En tout cas je lui decerne le melon d'orRireRireRire

Mardi 28 Novembre 2006 11:09

Je vois pas en quoi henry se la raconte plus que les autres, ça sert a quoi de jouer le faux modeste??? au moins il fait pas le faux jetons devant les journalistes, pour se faire bien voir, henry c'est un mauvais joueur parce que c'est un grand compétiteur c'est tout, apres on peut dire qu'il a le melon, n'empeche que c'est le meilleur attaquant des 5 dernieres années, c'est tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:26

Citation de Nookio :
Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.

Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...

Émoticône

Cannavaro méritait autant qu'un Buffon, Eto'o ou autre Pirlo, il fallait choisir, c'est fait.

Peut-être que le fait que ce soit un défenseur qui gagne le trophée gêne les gens Émoticône Ca me choque pas plus que ça...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:51

Je ne suis pas choqué parcequ'il est défenseur mais parce qu'un joueur convaincu de dopage et impliqué dans de nombreuses magouilles, et n'ayant de plus ni le niveau ni la classe ni l'esprit sportif d'un Eenry, Eto'o ou même Buffon; et bien ce joueur a reçu un ballon d'or volé, une mauvaise surprise de plus dans le milieu déjà bien sale du football professionnel.

Mardi 28 Novembre 2006 11:53

Le résultats de ce ballon d'or reflète bien le milieu du foot..... c'est-à-dire magouilles et compagnies...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Novembre 2006 16:40

henry n'a pas le melon mais il as le courage d'afficher ses ambitions et si être ambitieux et le faire savoir est prendre le melon je comprend plus tout.
ses ambitions ne sont pas mal placées, il connait son potentiel et celui des joueurs qui l'entoure.

Mardi 28 Novembre 2006 17:40

Citation de rico28 :
henry n'a pas le melon mais il as le courage d'afficher ses ambitions et si être ambitieux et le faire savoir est prendre le melon je comprend plus tout.
ses ambitions ne sont pas mal placées, il connait son potentiel et celui des joueurs qui l'entoure.

Le "melon" comme c'est dit, c'est plutôt dans ses déclarations, surtout après la finale de la LDC où il fustige l'arbitrage qui pourtant a épargné Arsenal (car y'avait but accordé + Émoticône si le réglement est appliqué et non but refusé et Émoticône) et l'altercation qu'il a eu avec un journaliste après.

Après pour les ambitions c'est normal qu'il voit haut, sinon il a qu'à resté à la maison s'il joue pour accrocher une 5eme place en championnat et simplement un 8eme de finale de LDC.
Arsenal a une belle équipe de jeunes (dommage que les pratiques pour les recruter sont inadmissibles, tout comme le réglement qui doit protéger les clubs formateurs, mais c'est un autre débat) et peut aller loin en LDC, le match fait contre la Juve (l'an dernier) avait été tout simplement exceptionnel et avec cet état d'esprit et ce jeu (et un Henry en forme) ils peuvent gagner la LDC!
ASCAP Sochaux !
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport