Mardi 28 Novembre 2006 12:04
Mark V XS, la mousse est trop dure, si tu la compares à un GPS.Mardi 28 Novembre 2006 13:54
Mardi 28 Novembre 2006 14:23
Pas de problème ça part demain sans faute. Quelle couleur veux tu ?Mardi 28 Novembre 2006 17:49
euh peu importe la couleur tant que l' adhérence est encore au rendez vous ... merci je te revaudrais ca !Mercredi 29 Novembre 2006 01:00
le catapult, c'est bien tendre et ca donne bien l'effet de "catapulte" en l'occurenceMercredi 29 Novembre 2006 15:42
je me demande ...Mercredi 29 Novembre 2006 15:56
le catapult c'est plus tendre que le GPS, et nettement je trouveMercredi 29 Novembre 2006 16:29
Mercredi 29 Novembre 2006 16:51
je suis comme toi kam je cherche un truc qui ressemble au gps collé. mais j'ia pas encore trouvé. le catapult je le trouve tjrs un peu dure et la surface manque un peu de souplesse. j'essaye d'avoir depuis longtemp des info sur les plaques andro, notament le revolution simple qui a l'air pas mal et pas cher, mais pas moyen que qqu'un en parle. donc j'ai pas encore d'info. bon je pensais au evolution mais aussi au rapid d tec soft ( peut etre un poil plus rapide que le gps collé).Mercredi 29 Novembre 2006 16:52
rookie est assez semblable au gps collé, t' en a pensé quoi Daredevil ?Mercredi 29 Novembre 2006 18:17
c'est vrai qu'il y ressemble mais il est plus tendre. plus agreable a jouer aussi mais c'est vrai qu'il s'use bcp plus vite. une mois et demis deux mois maximumMercredi 29 Novembre 2006 22:17
zavez pas essayé le neos sound les gars ?Mercredi 29 Novembre 2006 22:38
si.Mercredi 29 Novembre 2006 22:47
et t'as pas aimé ?Mercredi 29 Novembre 2006 22:53
A vrai dire c' était il y a longtemps, et en 1.8 ,sur un bois legay reflex. c' était pas mal mais pas assez rapide, de plus, pour compenser l' effet colle rapide, il faut un tensor, et le neos sound n' en ai pas un. par contre la mousse est tendre et légère, et prends bien la colle.Mercredi 29 Novembre 2006 23:33
si stiga pouvais le sortir version tensor cela serait le revetement presque parfait
Jeudi 30 Novembre 2006 07:51
ca serait pas mal oui
Jeudi 30 Novembre 2006 07:57
Moins j'ai pas vraiment aimé le Neo Sound, je la trouve moyenne partout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements