Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

URGENT : recherche bois All/All+/Off- - Page 2

Dimanche 26 Novembre 2006 18:27

Émoticône tu parle du cayman mégatop ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 18:28

oui je l'avais acheté !

Dimanche 26 Novembre 2006 18:36

Ben il al'air d'etre pas mal , épais , mais pas mal , c'est celui qui ce rapproche le plus des critères énnoncés par catlover non ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 18:37

Joola K-5 je pense le nid d'abeille dans le manche est sensé selon la pub atténuer les vibrations. Mais la pub c'est la pub je ne l'ai pas essayé..

Dimanche 26 Novembre 2006 19:07

ouais le cayman a l'air de le faire d'après le descriptif Dauphin, ptet que l'épaisseur fairait bizarre ...
Le K5 sera trop rapide je pense

Dimanche 26 Novembre 2006 19:15

Persson power allround alors ? Rossi power light ? Appelgren allplay ?

Dimanche 26 Novembre 2006 19:18

le IVL doit faire 7 ou 8 mm je pense donc 2 ou 3 mm en plus ca devrait etre gerable , enfin c'est toi qui paye Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:20

Aie, ça fait encore plein de possibilités !
Sachant que Donic je connais pas rop, je vais pas prendre de risques.
Avez vous des epériences de VECU à raconter ? Car rien ne remplace l'expérimentatrion.
Pour le Cayman je pense que ça handicaperait trop mon CD.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:25

Je te conseillerai le appelgreen allplay version classic, j'ai la version senso V2 mais tu n'aime pas les manches creux, j'ai eu en main le senso V1 qui est un poil plus rapide ... la version classic en fait est juste plus lourde et moin rapide que les versions senso mais tu aura un point de gravité beaucoup plus prés du manche, perso je n'aime pas mais si c'est que tu recherche aorsce bois pourrai t'aller ... reste a savoir si le poid te conviendrai aussi (je n'est pas l'info sous la main pour le poid) par contre ce sera plus un bois all/all+ et non off-

Dimanche 26 Novembre 2006 19:36

salut

moi, je te conseille le DONIC Persson AR

mon préféré Clin d'oeil

@+

Dimanche 26 Novembre 2006 19:42

IVl light !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 19:49

Bah non pas de systèmes à la con ds le manche ^^

Dimanche 26 Novembre 2006 19:50

waldner impuls AR !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 19:52

Puisqu'il faudra bien choisir sans avoir tout testé, mes choix pour l'instant tournent autour du Samsonov "combi" (qui a l'air pas mal pour mon soft), et du Cat (qui a l'air ptet plus dur et rapide, j'aurai pas de mauvaises surprises je pense avec Joola).
Mais les jeux ne sont pas faits !

Dimanche 26 Novembre 2006 19:53

Émoticône système a la con système a la con si on en ai la , sur son rossi exact y' le système RAG qui peut etre considéré comme un système a la con Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:54

en tout cas je pense qu'en achetant le samsonov tu prend pas un gros risque Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:57

Catlover tu pourras nous dire ce que finalement tu as choisi.
Le grubba all ne pourrait pas aller, on m a bcp conseillé ce bois. Personnellement je n ai pas encore passé le cap, j attends l ente-phase pour changer de bois et m habituer un peu

Dimanche 26 Novembre 2006 20:06

ouais déjà merci par vos nombreuses réponses, je crée pas souvent de sujet alors c'est cool.
Pour le système RAG, ouais c'est un système, mais je l'ai pas trouvé à la con celui-là, en fait je veux pas prendre de risque, j'avais détesté le Andro Kinetic, on sent pas le manche et je passais à côté de la balle dès que je topais, je pouvais que défendre, pousser et bloquer, berk (même si le controle était bon).
Le Grubba (j'ai le Variant = All) est un super bois de controle (un peu large d'où le bois je pense), nickel pour gestes passifs et défense, mais pas bien rapide pour les frappes (en plus le poids fait que mes gestes sont en retard par rapport à mon habitude). Et surtout, des vibrations !! Mon coude ne suporte pas, mais selon vos gouts et jeux, ça peut être un bon bois. Bon pas pour les attaquants purs c'est sur (même avec des plaques rapides genre F2, surtout que c'est tendre alors le bois joue une grande importance)
Ah ! Pour info le VSG4000 a aussi un sytème "à la con", mais je trouve que l'équilibrage est bon (bois plus petit) et le système antivibration très efficace. Dommage, c'est vraiment un bois "dur", il est sous noté en rapidité. Enfin demain ça sera mon bois à l'entrainement, je vais arroser ...

Dimanche 26 Novembre 2006 20:48

Stiga allround classic ?
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois