Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 10

Lundi 20 Avril 2009 18:01

deux bons 75, et apres, 80 et NC il me semble...ça va être serré...dommage que je joue ailleurs ce soir là, j'aurais bien aimé voir ça...en plus, cette équipe DOIT monter sinon, on est dans le caca pour l'année prochaine, avec le passage a 4...on va avoir trop de joueurs... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 18:20

Nous on veut monter aussi parce que sinon les 2 joueurs qui descendront de la d1 (ou r4) se retrouveraient en d4. Ca ferait une sacrée d4!!! Je ne pourrais pas voire ce match non plus car comme je l'ai dit plus tot, je vais jouer à Collombelle. Si je ne me trompe pas , Moyaux a aussi le droit de faire un match nul contre l'AG. Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 22:36

oui, vous, votre D4 est un point devant,... Émoticône

c'est clair qu'avec le passage à 4 va donner de drôles de trucs dans les D3 et D4...nous ça va on a la D2 entre les deux mais bon , ceux qui descendent de D2(moi?) n'ont pas vraiment envie de jouer en D4...bon ben bonne chance aux deux équipes, et que le meilleur gagne Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 18:38

j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos fiables pour le passage a 4 l' année prochaine .C'est a dire si il y a une pré regionale ou des poules de 10 équipes etc...

Mercredi 22 Avril 2009 00:14

le passage a 4, il me semble que c'est sur...le reste, c'est moins sur...

Vendredi 24 Avril 2009 16:41

Bonjour à tous...

Dernier match ce soir... En D2, nous (ASPTT CAEN) jouons louvigny. Nous sommes à égalité de point. Ca promet un match sympa et une bonne soirée... En tout cas, on et motivé !!!

Bon match à tous, amusez vous bien...

Vendredi 24 Avril 2009 17:37

Citation de BARB :
Bonjour à tous...

Dernier match ce soir... En D2, nous (ASPTT CAEN) jouons louvigny. Nous sommes à égalité de point. Ca promet un match sympa et une bonne soirée... En tout cas, on et motivé !!!

Bon match à tous, amusez vous bien...
salut barb, je suis le capitaine de la D2 de l'avant garde, vous nous avez battu il n'y a pas longtemps...en tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance à vous ce soir, ça promet pour le match contre louvigny Émoticône ...pourras tu mettre le résultat ici dès que tu pourras(ce soir si possible...Clin d'oeil).merci

Vendredi 24 Avril 2009 18:30

OK joffrey, je mettrais le résultat... mais tard dans la nuit (3ème mi-temps oblige) Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 02:17

alors? toujours à la buvette???
bon nous on a eu un petit problème, technique, a 9-4 pour Evrecy, il est minuit, je suis en train de jouer, mon coéquipier aussi, bref, tout va bien... et tout d'un coup, la lumière s'éteint!ça ne veut pas se rallumer et peu de temps après, on décide de le noter sur la feuille de match puis ben, d'aller se coucher!!si quelqu'un sait comment ça va se passer ...merciClin d'oeil
Toute l'avant Garde est plongée dans le noir, l'alarme ne se déclenche pas...seules les indicateurs d'issues de secours et le couloirs restent alimentés...Émoticône

ps: j'étais en train de perdre 2-0 dans mon dernier match, je suis le coupable idéal... Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 02:40

Carton plein pour les equipes de departementales de St dédé... montée de la D1, D2, et D4.. felicitations a tous... (desolé il nous manquait une D3 pour le grand chelem eheh!!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 25 Avril 2009 08:25

Belle victoire de Louvigny contre l'ASPTT Caen pour la première place de la poule en D2 : 13-7.
Nous avons tenu jusqu'à 6-6. Là, deux parties importantes sont remportées par Louvigny. Nous ne sommes pas revenu après.
Bravo à Louvigny. C'était un beau match : accroché, plein d'ambiance...

Nous nous sommes un peu décu mais on tentera de se reprendre pour les barrages.

Samedi 25 Avril 2009 08:27

En revanche, nous avons ensuite gagné contre une délicieuse raclette... Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 11:17

match exellent hier entre colombelles et moyaux qui se cloture par un 10-10. Ce qui fait que moyaux accrohe la montée en r4 au bout du bout du suspense. Un match de trés bon niveau avec plein de rebondissements et certainement beaucoup de regrets pour colombelles.

Samedi 25 Avril 2009 11:24

Dans le méme temps ,dans le match opposant moyaux a l'ag caen pour la premiere place de d4 ,moyaux a dominé pleinement son sujet en s'imposant 13-5. Émoticône

Ce qui fait une saison complétement réussi pour le club avec une premiere montée en régionale acquise dansle suspense le plus complet et avec cette montée en d3. Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 11:30

Joffrey ,je ne sait pas si tu as eut des echos du match d'hier soir contre nous mais apparement vous n'avez jamais été en mesure de nous inquiéter.Les jeunes de Moyaux ont tenu la barraque Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 12:26

Citation de softipeu :
Joffrey ,je ne sait pas si tu as eut des echos du match d'hier soir contre nous mais apparement vous n'avez jamais été en mesure de nous inquiéter.Les jeunes de Moyaux ont tenu la barraque Émoticône
et oui, bravo à votre D4, la notre n'était pas au niveau, sans expérience...

Samedi 25 Avril 2009 14:26

Citation de softipeu :
match exellent hier entre colombelles et moyaux qui se cloture par un 10-10. Ce qui fait que moyaux accrohe la montée en r4 au bout du bout du suspense. Un match de trés bon niveau avec plein de rebondissements et certainement beaucoup de regrets pour colombelles.

Et oui il y avait une place pour 2 on a pris le mauvaise place pas grave montee merite pour MOYAU tout c'est jouait a la table avec de belles rencontres intenses et serrees et particulierement de beaux echanges (tres beaux touches de balle de serge tougard) DANS UNE TRES BONNE AMBIANCE

on ressayera l'annee prochaine pour la montee on est cree depius 3ans et tous les ans on gagne un niveau donc patience....

SINON BRAVO pour votre montee et bonne chance pour la R4 Émoticône Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 18:57

Merci pour tes encouragement et bravo a toi pour tes 3 matchs d'une trés bonne qualité. Émoticône J'ai été un peu plus decu du comportement de guillaume mais on va lui pardonner .
J'éspére que vous allez pouvoir monter l'année prochaine et je le pense sincérement.
Pour notre part nous allons essayer de nous maintenir et pourquoi pas mieux car a 4 beaucoup de choses vont changer.

Jeudi 14 Mai 2009 22:27

Demain soir moyaux VS st dédé titres D1 et titres D4

Pour la D1 sa risque d'etre dur Émoticône Mais moyaux ne recule jamais on se bat !!

En ce qui concerne la D4 st-dédé ne sera pas de taille Émoticône On va vous assomer 10/4 ou 10/5 !!! Émoticône

A demain EHeh!!

Sujet dominer 10/4 pour la D4 comme prévu et la D1 perd 10/6 je croit ... moyaux passe 1sur2 pas mal rendez vous 29mai a l'AG caen contre condé sur noireau Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 13:03 par Vodkamen

Mardi 26 Mai 2009 10:13

Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes