Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chp Paris Excellence poule B - Page 3

Samedi 03 Février 2007 13:36

villiers bat drancy

villiers 1er!!!!!seul

Mercredi 14 Février 2007 18:04

N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...

Mercredi 14 Février 2007 22:47

je suis d'accord avec toi ,il est vrai que cela raporte des points ce championnat de paris ,il serait temp que le 3eme match et le 4eme soit enfin saisie,je sais qu'il a eu des problemes pour rentrer les resultats sur le spid ,car il a eu un probleme,si se n'est que sa il a cas venir cher moi pour le faire Émoticône !!!!! moi aussi je pense faire un courier pour le bouger un peu ,j'ai eu un numero de son portable mais il n'est pas bon ,es que tu l'aurais linvisible??????

Mercredi 14 Février 2007 23:02

Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.

Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.

Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens... Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 04:30

Livry a battu Drancy.

Samedi 17 Mars 2007 08:40

Citation de linvisible :
Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.

Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.

Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens... Émoticône

2/3 jours c'est deja beaucoup!!Ca serait bien d'etre plus rapide!!!!C'est vraiment n'importe quoi!!!!
T'as fait quoi linvisible hier soir?

Samedi 17 Mars 2007 08:47

Salut gugusse. Hier j'ai perdu 3 0 contre Maxime Joly (400) qui a été très sympa. Il a levé les balles pour me faire jouer me laissant faire 9 points à chaque set. J'ai perdu 3 1 contre Momo Moualek (très fair-play aussi), et j'ai battu Fabien Métallier (2040 pt), la plus grosse perf de ma vie. Émoticône

Et toi ?

Samedi 17 Mars 2007 08:48

(Moualek est 900)

Samedi 17 Mars 2007 09:06

Citation de linvisible :
Salut gugusse. Hier j'ai perdu 3 0 contre Maxime Joly (400) qui a été très sympa. Il a levé les balles pour me faire jouer me laissant faire 9 points à chaque set. J'ai perdu 3 1 contre Momo Moualek (très fair-play aussi), et j'ai battu Fabien Métallier (2040 pt), la plus grosse perf de ma vie. Émoticône

Et toi ?

Même pas sur les ... rotules Content, linvisible, après ces trois matches si disputés?

Félicitations pour ta perf sur un plus de 2000 points. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Mars 2007 09:29

Citation de bible :
Même pas sur les ... rotules Content, linvisible, après ces trois matches si disputés?

Pfff, juste un petit entraînement avant les indivs de demain... Émoticône

Citation de bible :
Félicitations pour ta perf sur un plus de 2000 points. Clin d'oeil

Merci. Préviens ton fiston, quand je serai jeune, il passera à la trappe. Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 09:35

Ok, vieux Content, je le préviens dès qu'il sera réveillé (retour tardif d'Argentan).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 13:25

ORMESSON bat VILIIERS en alignant une équipe de dingue !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Mars 2007 13:59

l'ACBB bat Pontoise, l'opération maintien est entammée

Lundi 19 Mars 2007 15:12

Citation de tofff :
ORMESSON bat VILIIERS en alignant une équipe de dingue !

Bravo à Ormesson, le classement final est relancé...

Lundi 19 Mars 2007 17:20

et pourtant villiers s'est bien defendu
équipe 1 villiers 5/4
2 villiers 5/4
mais défaite lourde en 3 et 4 1/8 et 2/7

total 88/110

un beau match !!!

Samedi 07 Avril 2007 00:38

Créteil bat Livry-Gargan.

Samedi 07 Avril 2007 06:56

victoire de paris 13 sur brevannes !
Ca fait 3 equipes a égalité non ?

Samedi 07 Avril 2007 11:26

non!!!!!

défaite de villiers sur pontoise donc paris 13 premier tout seul!!!

Samedi 28 Avril 2007 00:24

Paris 13 a massacré Livry-Gargan.

Samedi 28 Avril 2007 10:35

victoire de pantin sur villiers
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes