N'étant pas satisfait du retard dans la publication des résultats de la poule sur le site de la FFTT, j'ai envoyé un mail au responsable de poule. Il m'a répondu qu'il s'excusait du retard de saisie et qu'il allait faire le nécessaire pour remettre tout cela à jour. Une semaine plus tard, les choses n'ont pas encore évolué...
je suis d'accord avec toi ,il est vrai que cela raporte des points ce championnat de paris ,il serait temp que le 3eme match et le 4eme soit enfin saisie,je sais qu'il a eu des problemes pour rentrer les resultats sur le spid ,car il a eu un probleme,si se n'est que sa il a cas venir cher moi pour le faire !!!!! moi aussi je pense faire un courier pour le bouger un peu ,j'ai eu un numero de son portable mais il n'est pas bon ,es que tu l'aurais linvisible??????
Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.
Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.
Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens...
Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.
Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.
Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens...
2/3 jours c'est deja beaucoup!!Ca serait bien d'etre plus rapide!!!!C'est vraiment n'importe quoi!!!!
T'as fait quoi linvisible hier soir?
Salut gugusse. Hier j'ai perdu 3 0 contre Maxime Joly (400) qui a été très sympa. Il a levé les balles pour me faire jouer me laissant faire 9 points à chaque set. J'ai perdu 3 1 contre Momo Moualek (très fair-play aussi), et j'ai battu Fabien Métallier (2040 pt), la plus grosse perf de ma vie.
Salut gugusse. Hier j'ai perdu 3 0 contre Maxime Joly (400) qui a été très sympa. Il a levé les balles pour me faire jouer me laissant faire 9 points à chaque set. J'ai perdu 3 1 contre Momo Moualek (très fair-play aussi), et j'ai battu Fabien Métallier (2040 pt), la plus grosse perf de ma vie.
Et toi ?
Même pas sur les ... rotules , linvisible, après ces trois matches si disputés?
Félicitations pour ta perf sur un plus de 2000 points.