Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LANDIS dopé ou pas dopé ? - Page 2

Lundi 20 Novembre 2006 13:12

"Dopage: Landis enfonce le clou
Bien évidemment rasséréné par la révélation la semaine dernière d'une erreur dactylographique lors de l'identification de ses échantillons d'urine par le laboratoire de Châtenay-Malabry, qui pourtant ne remet en aucun cas en cause la valeur de l'analyse, Floyd Landis, par l'intermédiaire de ses défenseurs et avocats, a enfoncé le clou ce week-end en présentant d'autres arguments, d'ordre scientifique, destinés à contester sa positivité à la testostérone sur le Tour de France 2006. A Tucson, le Docteur Arnie Baker, physicien et ancien entraîneur de Landis, a ainsi, sur la base d'un réglement de l'Agence mondiale antidopage (AMA), selon lequel la concentration d'épitestostérone ou de testostérone dans l'échantillon ne devrait pas excéder 5 % des glocuroconjugués, exposé la thèse selon laquelle l'échantillon de Landis, affichant lui une concentration de 7,7 %, aurait été... contaminé ou dégradé, et à ce titre aurait donc dû être détruit. Une analyse qui s'oppose tout de même à l'avis favorable de l'Agence américaine antidopage au sujet du dossier analytique rendu en son temps par le Laboratoire national de dépistage du dopage (LNDD) de Châtenay-Malabry. "

Mais bien sûr et "la marmotte elle emballe le chocolat"...
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 16:34

Entendu aux infos: Il vient d'être officiellement déchu de son titre.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:36

Si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans le sujet "sport"... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 16:55

J'ai cherché ce sujet hier soir pour faire part de cette info, mais rien dans la partie "sport", trop mal foutu comme truc !

Vendredi 21 Septembre 2007 16:57

Citation de kiss cool :
J'ai cherché ce sujet hier soir pour faire part de cette info, mais rien dans la partie "sport", trop mal foutu comme truc !

Fallait utiliser la fonction Rechercher... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 16:57

je dirais même plus "et la marmotte elle emt el chocolat dans le papier d'alu" MDR

Vendredi 21 Septembre 2007 17:02

Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :

Fallait utiliser la fonction Rechercher... Émoticône

J'ai essayé avec les mots "cyclisme" et "tour de France" dans la partie sport

Vendredi 21 Septembre 2007 17:03

Je l'ai fait avec LANDIS ( dans titres )

Vendredi 21 Septembre 2007 17:18

Oué mais bon si on trouve rien en tapant cyclisme dans la partie sport c'est un peu dommage nn ?

Vendredi 21 Septembre 2007 17:26

C'est sûrement parce que la partie sport vient d'être refaite.

Vendredi 21 Septembre 2007 17:52

Oué mais comme par hasard tous les sujets de foot sont là..

Samedi 22 Septembre 2007 09:49

Citation de kiss cool :
Oué mais bon si on trouve rien en tapant cyclisme dans la partie sport c'est un peu dommage nn ?

tu trouve encore que le cyclisme c'est du sport ?

Samedi 22 Septembre 2007 10:32

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de kiss cool :

tu trouve encore que le cyclisme c'est du sport ?

Y'a bien que les facteurs qui sont pas dopés, vu la vitesse à laquelle va le courrier MDR
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café