donc premiers execo champagne et ozoir avec 22 pts
deuxieme la ferte avec 20 pts
donc la ferte (si ils gagnent) sera execo avec le perdant de ozoir /champagne
Champagne est sur de montée a 100 % , grace a son goal average general , La Ferté ne pouvant pas rattraper Champagne .
Il reste donc une place a prendre !!!
Champagne est sur de montée a 100 % , grace a son goal average general , La Ferté ne pouvant pas rattraper Champagne .
Il reste donc une place a prendre !!!
quel goal average ce sont les points gagnes au cumul des victoires qui comptent et non au cas par cas
donc meme si champagne a battu la ferte en cas d'egalite c'est les points gagnes et points perdus qui comptent
par contre c'est vrai que champagne a environ 800 pts gagnes et la ferte que 500 et quelque ......
moi perso je prefererai qu'on finissent premier
On est bien d'accord les points cumules , j'ai calculer , meme avec une defaite de Champagne 9/0 en A , B et C , et que ds le meme temps La Ferté gagne 9/0 en A , B et C ,
Champagne restera devant La Ferté !!!!!
Donc Champagne est bien sur a 100 % de monter en Promo Excellence , et perso la place de 1er n'apporte rien de + , l'essentiel c la montée !
On est bien d'accord les points cumules , j'ai calculer , meme avec une defaite de Champagne 9/0 en A , B et C , et que ds le meme temps La Ferté gagne 9/0 en A , B et C ,
Champagne restera devant La Ferté !!!!!
Donc Champagne est bien sur a 100 % de monter en Promo Excellence , et perso la place de 1er n'apporte rien de + , l'essentiel c la montée !
cela n'apporte rien?même dans la compo des poules de l'année prochaine?pas de tirage plus "favorable" ou quoi?
bien sur que si c'est pour ca que l'on vise la premiere place
dommage j'aurais souhaiter une "grosse" rencontre pour finir l'année
perso nous on met le paquet on verra bien ........