défait d'alfort deux points près sur ozoire....DECU!
je remercie d'ailleurs les mecs d'ozoire qui disent qu'ils ont aligné 300 en deux et qu'ils gagnent alors qu'ils perdent 6-3 avec 40 45 et 80!
défait d'alfort deux points près sur ozoire....DECU!
je remercie d'ailleurs les mecs d'ozoire qui disent qu'ils ont aligné 300 en deux et qu'ils gagnent alors qu'ils perdent 6-3 avec 40 45 et 80!
ozoire
1 : 25 30 40
2 : 40 45 80
3 : ?
Qui t'a dit qu'on avait mis un 300 en b, c'est moi qui fait les equipes et il n'a jamais ete question qu'il joue ce soir, par contre il sera la les 2 dernieres journées ca c'est sur.
maintenand j'ai jamais dit qu'on mettra les 9 meilleurs joueurs ensemble sauf si c'est necessaire surement pour le dernier match !
mais c'est vrai qu'on a eu chaud car le 800 a ete remplacer par un 40
donc ca donnait
A : 25,30,40
B : 40,50,80
C : 50,50,60
je me doutais que ca suffirais
nous on avais perdu contre la ferte car on avais 3 NC !!
un grand merci a alfort qui a fait un beau parcourt
d'ailleur le mee aussi a du tomber, sinon ils tomberons au prochain match
donc pour la montée toujour ozoir la ferte et champagne
d'ailleur match choc le 1 juin ozoir champagne pour la montée
comme on les a battus en regional 1 j'espere qu'on fera pareil
c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
en tout cas bon courage pour le reste!