c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
en tout cas bon courage pour le reste!
c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol
en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)
on reserve nos 9 meilleurs joueurs pour les trois derniers matchs : alfort, le mee et champagne
Et ca voudrait dire quoi ce message???????
Tu penses mettre un de tes 9 meilleurs joueurs sur chaque match?Et non pas les 9?
oui presque sauf contre champagne ou on sera obliger de mettre tout le monde car ils ont une grosse equipe tres homogene avec des joueurs de 25 a 35 jusqu'en c, en plus ont les connais bien et ils nous ont certifier qu'ils allaient aligner sur nous !
c'est clair on a eu chaud !
ca aurais ete la boulette si on perdait
et on aurai pu !!!!
normalement on devrais passer sans probleme sur le mee mais sur champagne ca sera chaud!!!!
donc apparement on sera plus que 3 premiers execo car champagne et ozoir on gagner mais je ne sais pas ce qu'a donner le match entre la ferte et le mee